Apparemment, c’est un conte de fée pour lui de signer à l’estac
C'est vrai que passé un certain age, toute restriction peut entraîner des états de manque assez graveTontonManu a écrit : ↑13 janv. 2022, 12:38Oui, on lui avait pourtant dit que le Dry January c'était mauvais pour sa santé...![]()

Dans sa conf de presse il dit préférer jouer piston gauche dans une défense à 3.
Vous nous l'avez vexé .....Léo a écrit : ↑13 janv. 2022, 15:54C'est vrai que passé un certain age, toute restriction peut entraîner des états de manque assez graveTontonManu a écrit : ↑13 janv. 2022, 12:38Oui, on lui avait pourtant dit que le Dry January c'était mauvais pour sa santé...![]()
![]()

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
J'espère que l'on tient enfin notre latéral gauche, c'est un poste pour lequel cela fait des années que l'on cherche la perle rare.
Je note tout de même dans l'article EE d'aujourd'hui que Luis De Sousa l'avait déjà repéré et avait voulu le faire venir en même temps que Kouyaté.
Oui, ça permet de se rappeler que, sans moyens, LDS a parfois eu le nez creux.
palexandre a écrit : ↑14 janv. 2022, 13:24 Oui, ça permet de se rappeler que, sans moyens, LDS a parfois eu le nez creux.

allez l'estac