BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
...Niane vient de signer à Dunkerque. Quelle décote !
- turtle
- Star mondiale
Crivelli ne manque même pas dans le championnat turc qui est + faible que la L1 ou même Bozok claque des buts. Ce mec n'a même pas le niveau L2 il faut être réaliste. City peut trouver bien mieux que ça. Même sous Masoni j'en voudrait pas.
- turtle
- Star mondiale
Pour en revenir aux joueurs souhaités, on pourrait aller chercher du coté de Monaco ou Vitali doit avoir encore 2-3 numéros.
Au milieu on pourrait relancer le brésilien Jean Lucas qui ne joue pas. Ancien lyonnais il avait fait énormément de bien a Brest au mercato d'hiver la saison dernière.
Derrière il y'a l'ancien auxerrois Marcelin, défenseur central qui ne joue pas du tout et qui a été acheté 10M il y'a 1 an et demi.
Enfin devant il y'a le jeune Isidor mais il est en partance pour Angers, dommage.
Au milieu on pourrait relancer le brésilien Jean Lucas qui ne joue pas. Ancien lyonnais il avait fait énormément de bien a Brest au mercato d'hiver la saison dernière.
Derrière il y'a l'ancien auxerrois Marcelin, défenseur central qui ne joue pas du tout et qui a été acheté 10M il y'a 1 an et demi.
Enfin devant il y'a le jeune Isidor mais il est en partance pour Angers, dommage.
- palexandre
- Star mondiale
C'est poker menteur partout.
Je pense que tout va se jouer, comme d'habitude, les derniers jours du mercato, fin janvier, voire dans les dernières heures.
Et là je pense que Vitali ne nous refera pas le coup des 4 recrues venues d'ailleurs en catastrophe, le 31 août.
Je pense que tout va se jouer, comme d'habitude, les derniers jours du mercato, fin janvier, voire dans les dernières heures.
Et là je pense que Vitali ne nous refera pas le coup des 4 recrues venues d'ailleurs en catastrophe, le 31 août.
- lucas10
- Stagiaire
Oui jean lucas serait une bonne idée au milieu je suis d’accord.. par contre isidor je vois pas ce qu’il apporterait
- aub'boys
- Contributeur
+1turtle a écrit : ↑13 janv. 2022, 20:48 Pour en revenir aux joueurs souhaités, on pourrait aller chercher du coté de Monaco ou Vitali doit avoir encore 2-3 numéros.
- did3lf
- International
Jean Roucas ?
- Nitarm
- Pro