C’est la même chose pour tous les clubs à ce que je sache. Sainté a également besoin de se renforcer pour essayer de survivre ils en sont à 4 recrues, Metz est sur le point de signer son deuxième joueur, Reims en a déjà 2 et des belles, bref si un pauvre tweet parlant d’un éventuel intérêt pour Guessand te rassure tant mieux, moi aujourd’hui je vois qu’il y a 0 signature alors qu’on en a grandement besoin.Gigis10 a écrit : ↑11 janv. 2022, 14:51C'est bien d'avoir identifié les faiblesses... Mais encore faut il que les joueurs visés veuillent venir ou que les clubs acceptent de s'en séparer.Tristanestac a écrit : ↑11 janv. 2022, 13:38 Déjà le tiers du mercato et aucun renfort. A part Conte c’est le calme plat, j’espère qu’en coulisse c’est une tornade parce que pour une équipe qui a « absolument besoin de se renforcer » ça traine…surtout qu’on a pas identifié les faiblesses avant hier.
On a bien vu avec Guessand... si cette rumeur est fondée, que le club ne t'a pas attendu![]()
Et puis les fameux « c’est en fin de mercato que tout se décante de toute façon, on va faire de bonnes affaires » on connaît très bien a Troyes, c’est généralement pour signer des Veskovac, Sandler, Roberts… et en perdant tous les matchs en parallèle.