BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
2 ou 3 matchs seulement avec Louvain, je crois. Clairement, il n'en pique pas une.
- seboun
- International
Tu devrais trouver une bonne partie des réponses à tes (nombreuses) questions sur la fiche du joueur => https://www.estacweb.com/viewtopic.php?f=33&t=21472MAZUR41 a écrit : ↑28 déc. 2021, 23:14 On avait un attaquant ukrainien Kuharevych que l’on a prêté…..ou est-il et comment cela se passe-t-il dans son club ?
Pourquoi l’a t-on prêté alors qu’on a des besoins à ce poste ?
Je l’avais vu joué en match de préparation à Romorantin cet été et je l’avais trouvé intéressant (rapide-court plus vite que Touzgar ….) son entrée avait donné du peps à notre équipe menée 3-0 ….
Est-ce que c’est Battles qui n’en a pas voulu et c’est pour cela qu’il a été prêté ? Est ce un choix de City ?
Toujours est-il qu’il est nettement mieux que Suk ou Touzgar.
- lucas10
- Stagiaire
Dans les possibilités, il y a l’international marocain mmae qui joue à ferencvaros en Hongrie. Très bon joueur pour le peu que j’ai vu et valeur 1.5 million. Le seul problème.. est qu’il joue la CAN donc pas dispo au mois de janvier..
- palexandre
- Star mondiale
Tu as tout dit. On va pas prendre un mec qui est à la CAN.
On a déjà 2 attaquants en moins : Balde et Touzghar.
On a déjà 2 attaquants en moins : Balde et Touzghar.
- lucas10
- Stagiaire
J’ai beau scruté transfertmarkt depuis une semaine je trouve aucun profil qui colle à ce qu’on recherche .. espérons une bonne surprise d’ici là
- gayotremi
- International
Zinedine ferath fait le forcing pour quitter Nîmes, c'est pas mal comme joueur et sûrement moin cher que d'avoir virer LB et d'avoir pris irles
allez l'estac
- fab10
- Pro
Matuidi serait sur le point de quitter la MLS et veut retrouver un club "Il ne partira pas sans avoir l'assurance de rebondir dans un club compétitif."
Je rêve de son retour pour boucler la boucle mais surtout pour apporter tout son talent que le club aurait bien besoin ! En plus d'être un leader sur et en dehors du terrain, il apporterait aussi sa hargne et ça aussi on en aurait bien besoin !
Je rêve de son retour pour boucler la boucle mais surtout pour apporter tout son talent que le club aurait bien besoin ! En plus d'être un leader sur et en dehors du terrain, il apporterait aussi sa hargne et ça aussi on en aurait bien besoin !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- did3lf
- International
Tout pareil. Ça aurait vraiment de la gueule.fab10 a écrit : ↑04 janv. 2022, 19:04 Matuidi serait sur le point de quitter la MLS et veut retrouver un club "Il ne partira pas sans avoir l'assurance de rebondir dans un club compétitif."
- ALFRED
- Pro
oui pour MATUIDI, quel plaisir s'il revenait