Star mondiale
Star mondiale
...et Dingome ?
Contributeur
Contributeur
5 recrues me paraît compliqué à effectuer.
Si on recrute 3 joueurs , un par ligne ce sera bien je pense.
turtle
palexandre a écrit : 01 janv. 2022, 18:18 ...et Dingome ?
Je l'ai oublié :lol: Il faut le mettre titulaire a la place de Chavalerin ou de Baldé mais je sais pas si il peut jouer sur un coté.
Star mondiale
Star mondiale
Presque d'accord avec turtle : Gallon, Kabore, Rami, Biancone, Chavalerin, Kouame, Dingome, Balde, Ripart, on a bien les mêmes titulaires potentiels. J'ajouterais quand même Tardieu s'il est à 100% de ses moyens.
Il en manque 4 ou 5, un défenseur central (type Cissé), un arrière gauche, un milieu créatif, un ou deux joueurs de couloir rapides et bons centreurs
Avec El Hajjam, Salmier, Giraudon, Touzghar dans la rotation.
Pro
Pro
palexandre a écrit : 01 janv. 2022, 19:11 Presque d'accord avec turtle : Gallon, Kabore, Rami, Biancone, Chavalerin, Kouame, Dingome, Balde, Ripart, on a bien les mêmes titulaires potentiels. J'ajouterais quand même Tardieu s'il est à 100% de ses moyens.
Il en manque 4 ou 5, un défenseur central (type Cissé), un arrière gauche, un milieu créatif, un ou deux joueurs de couloir rapides et bons centreurs
Complètement d'accord avec ça...
Si on arrive à faire les recrues manquantes comme indiqué on aura une équipe prête pour le maintien .
  • A remercié : 1 fois
  • nikosss51 a écrit : 01 janv. 2022, 19:55
    palexandre a écrit : 01 janv. 2022, 19:11 Presque d'accord avec turtle : Gallon, Kabore, Rami, Biancone, Chavalerin, Kouame, Dingome, Balde, Ripart, on a bien les mêmes titulaires potentiels. J'ajouterais quand même Tardieu s'il est à 100% de ses moyens.
    D’accord avec votre composition, mais durant 4 à 6 semaines, pas de Kabore, Kouame, Baldé ni Touzghar

Complètement d'accord avec ça...
    Si on arrive à faire les recrues manquantes comme indiqué on aura une équipe prête pour le maintien .
    E nsemble
    S upportons
    T oujours
    A vec
    C onfiance
    Pro
    Pro
    Effectivement...
  • A été remercié : 10 fois
  • Baldé et Touzghar à la CAN, Roberts et sans doute Gerson dehors, Suk qui ne sait plus jouer au foot ... bon courage au futur entraîneur pour constituer sa ligne d'attaque !
    Star mondiale
    Star mondiale
    Sait-on qui était présent ce matin à la reprise ?
    Verrouillé