Ils feraient sans aucun doute beaucoup mieux.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
J'aimerai bien en voir certains à la place de Vitali.

Possibilité évoquée par Alan MANGIN. VITALI n'a pas démenti.
Même réponse que pour Bahoken : à aucun moment Vitali dit que le club s'intéresse à Cuisance !!!
Il ne nie pas, contrairement à Grenier (contact à l'été qui n'a rien donné) et à Antonucci...
Tu as raison, il ne nie pas mais il ne parle pas du tout de Cuisance c'est A. Mangin qui dit que son nom est sorti dans la presse :
"Des noms sont sortis dans la presse, comme Grenier et Cuisance…
Cet été, on s’était positionnés sur Clément Grenier mais ce n’est jamais allé plus loin. Beaucoup de choses vont sortir : j’ai lu qu’on avait fait une offre pour un jeune qui évolue aux Pays-Bas alors qu’on n’a jamais rien fait !"
"Des noms sont sortis dans la presse, comme Grenier et Cuisance…
Cet été, on s’était positionnés sur Clément Grenier mais ce n’est jamais allé plus loin. Beaucoup de choses vont sortir : j’ai lu qu’on avait fait une offre pour un jeune qui évolue aux Pays-Bas alors qu’on n’a jamais rien fait !"
Bon, on aura sans doute deux mecs dont on n'aura pas entendu parler avant leur signature, style Biancone.
Si ils sont aussi battants que lui, ça sera un plus.palexandre a écrit : ↑27 déc. 2021, 20:58 Bon, on aura sans doute deux mecs dont on n'aura pas entendu parler avant leur signature, style Biancone.
Sans doute la fin de cette rumeur même si elle n'avait que très peu de chance d'aboutir.
Je n'aurais pas aimé que le club mette 10 patates sur ce joueur.
Les Italiens et les Russes sont vraiment dingues.
Les Italiens et les Russes sont vraiment dingues.