BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J19] Troyes 1 / 1 Brest - Mercredi 22 décembre 2021 à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J19] Troyes / Brest - Mercredi 22 décembre 2021 à 21h

Message par palexandre »

On va revoir Herelle, mais pas Faussurier. Cela dit, la "Fausse" ne joue presque plus, la fin de carrière approche.
Équipe de Brest au grand complet pour "au moins un nul" dit Zak.
Ça risque fort de ressembler au match de Bordeaux. On met le bus et on contre avec les rapides Faivre, Honorat, Le Douaron.
Pour les cpa défensifs et offensifs, Brest compte sur Chardonnet, Faivre et Mounie, très forts tous les trois dans ce domaine.
jerem
International
International

Message par jerem »

Pas sûr qu ils jouent le contre vu leurs derniers matches. J'imagine plutôt le match de sainté : avoir la possession et nous empêcher de jouer
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 65506?s=20
Encore une fois, LB n'a pas tenu ses promesses et n'a pas eu les %%nfr** d'écarter ceux qui sont nuls comme Koné et Suk. Et notre duo de faiseur de boulettes Salmier Giraudon sera encore titulaire. Tardieu est bien la par contre donc on va jouer a 4 au milieu. Pas de Mazou non plus, pourtant l'un des + en vue en coupe malgré ses 17 ans.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui, Kone et Suk présents, mais aussi Palmer-Brown, très mauvais contre Nancy. Touzghar pas remis, ce qui explique la présence de Suk.
Mutombo, Mazou, Lumeka et Roberts disparaissent du groupe. Mazou à ne pas griller si Tardieu est là, décision sage.
En revanche, Mutombo, Lumeka et Roberts sans doute sur le départ.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...LB a dit qu'il écartait ceux qui ne jouent pas le jeu.
Sans doute estime-t-il que Palmer-Brown, Kone et Suk font leur maximum. Mais je les vois quand même sur le banc demain...et rester assis.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Mazou tu le grille pas en le laissant sur le banc ou rentrer en fin de match. En plus tu as 2 DC dans le groupe sur le banc avec probablement El Hajam et Palmer donc un ne sert à rien. Koné est nul il ne sert à rien. Suk on en a déja parlé, le choix offensif est limité si on est mené, autant prendre un jeune. Et il y'a toujours Chambost le fantôme mais c'est le chouchou de l'entraineur.
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

TontonManu a écrit : 19 déc. 2021, 19:38 Mercredi l'ESTAC n'aura pas l'excuse de la fatigue : Gallon, Giraudon, Salmier, El Hajjam, Biancone, Tardieu, Dingomé, Kouamé, Ripart et Baldé n'ont pas joué, Touzghar et Kaboré sont rentrés en 2ème mi-temps, seul Rami parmi les titulaires potentiels a joué tout le match car en phase de reprise. En plus nous avons "joué" (je mets des guillemets tellement le niveau de jeu était affligeant) 40 minutes à 11 contre 10 puis 20 minutes à 11 contre 9, si on me dit que les joueurs sont fatigués ...
Vu l'horaire je ne sais pas si j'irai, pour le moment je n'ai pas envie car les 2 purges contre Sainté et Nancy et la déception contre Bordeaux sont encore bien présents. Même si je ne surestime pas notre effectif il y a largement de quoi faire mieux mais pour cela il faudrait faire jouer les joueurs à leur poste, et non à un poste qui ne leur convient pas mais qui correspond à ce que LB veut faire. Mais bon je suis quasiment persuadé que lorsque l'heure du match approchera ma motivation reviendra (puisse-t-il en être autant de la motivation de nos joueurs ...)
J’y serai! En Vitoux Haute! Ravi de te revoir si tu y es!
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Vitoux haute aussi pour moi en bloc J ! Et on boira une coupe ou 2 samedi pour fêter la victoire (ou pour oublier la défaite ...) !! Niveau climat ça va te préparer pour Manchester ;)
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Toujours le même groupe. Pas de changements malgré ce qu'il a annoncé.
Pas de %%nfr** le LB
Répondre