Pro
Pro
Il a commenté il est pas au courant
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Pro
Pro
djmaxdu10 a écrit : 20 déc. 2021, 21:35 Il a commenté il est pas au courant
Sous quel post, il a commenté ?
Pro
Pro
Je vois plus le tweet
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
turtle
turtle
Vu qu'il est libre on aurait pu le prendre avant. La le temps qu'il retrouve un niveau correct la saison sera finie.
  • A été remercié : 1 fois
  • C'etait un bon joueur quoi que par intermittence ces dernières années il me semble. C'est sur que c'est un beau nom de L1 mais le mec a pas joué depuis des lustres! Quel niveau a t-il vraiment? On a besoin de mecs prêt a 150% dès janvier pas après 2 ou 3 mois de prépa!
    Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
    International
    International
    Nitarm a écrit : 20 déc. 2021, 21:01 Comme pour Valère Germain encore faut-il que le joueur ne cherche pas un club plus " hupper "
    Et inversement, est-ce qu’un club plus coté est intéressé par Grenier ? Étant libre depuis la fin de saison dernière et toujours sans club, j’ai des doutes.
    Maintenant, je reste partagé quant à son éventuel venue : Faudrait déjà savoir un peu où il est en physiquement le garçon.
    International
    International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • turtle a écrit : 20 déc. 2021, 21:47 Vu qu'il est libre on aurait pu le prendre avant. La le temps qu'il retrouve un niveau correct la saison sera finie.
    C'est clair !
    Un pari à tenter en juin/juillet ! Mais carrément pas à ce moment de la saison ... Le mec va jouer en avril :lol:
    Espoir
    Espoir
    Il s’entraîne avec la réserve de l’OL quand même il ne doit pas être tant à la ramasse que ceux qui s’entretiennent seul
    Star mondiale
    Star mondiale
    Je n'imagine pas qu'on puisse faire venir Grenier. A Rennes, c'était le 2 ème plus gros salaire.
    Si Vitali le fait venir, énorme coup de chapeau. Perso je suis sûr que ce serait un plus, il n'a que 30 ans.
    Répondre