1-1
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Mon dieu .. quelle attaque de m.... Et la chance sourit aux audacieux
Ex Romainpat
A 10 contre 11 on est toujours aussi mauvais en attaque et on voit pas comment on pourrait marquer un but dans le jeu ...
Ex Romainpat
La créativité du kop de Nancy...pamela tripote moi la même si rami est là pamelaaaa sur l'air d Angela des saian supa crew
Ils sont pas audacieux ils ont juste foiré leur coup franc dévié 2 foisRomainpat94 bis a écrit : ↑18 déc. 2021, 15:09 Mon dieu .. quelle attaque de m.... Et la chance sourit aux audacieux
Sortez Suk ..il y en a marre de ce joueur
Ex Romainpat
C est la honte .. sérieux a 10 contre 11 a domicile face aux dernier de L2 ... Prendre un but 2 fois dévié cela change pas grand chosejerem a écrit : ↑18 déc. 2021, 15:14Ils sont pas audacieux ils ont juste foiré leur coup franc dévié 2 foisRomainpat94 bis a écrit : ↑18 déc. 2021, 15:09 Mon dieu .. quelle attaque de m.... Et la chance sourit aux audacieux
Ex Romainpat
2eme rouge pour Nancy
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Suis bien d'accord mais sont pas audacieux pour autantRomainpat94 bis a écrit : ↑18 déc. 2021, 15:18C est la honte .. sérieux a 10 contre 11 a domicile face aux dernier de L2 ... Prendre un but 2 fois dévié cela change pas grand chosejerem a écrit : ↑18 déc. 2021, 15:14Ils sont pas audacieux ils ont juste foiré leur coup franc dévié 2 foisRomainpat94 bis a écrit : ↑18 déc. 2021, 15:09 Mon dieu .. quelle attaque de m.... Et la chance sourit aux audacieux