BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J19] Troyes 1 / 1 Brest - Mercredi 22 décembre 2021 à 21h
- palexandre
- Star mondiale
[L1/J19] Troyes 1 / 1 Brest - Mercredi 22 décembre 2021 à 21h
L'arbitre sera Johan Hamel qui a arbitré Troyes-Monaco (1-2) puis Troyes-Nice (1-0).
Tout le club et les supporters espérent les 3 points. LB devra être plus inspiré dans ses choix que dimanche dernier.
Nouvelle cagade défensive interdite et un peu d'efficacité devant, pour une fois...
Tout le club et les supporters espérent les 3 points. LB devra être plus inspiré dans ses choix que dimanche dernier.
Nouvelle cagade défensive interdite et un peu d'efficacité devant, pour une fois...
- Nitarm
- Pro
Re: [L1/J19] Troyes / Brest - Mercredi 22 décembre 2021 à 21h
En effet LB devrait remettre Kaboré piston droit et Koné piston gauche déjà pour moi un droitier à droite et un gaucher à gauche et remettre Ripart avant centre , Yo Touzghar sur le banc.....palexandre a écrit : ↑15 déc. 2021, 14:42 L'arbitre sera Johan Hamel qui a arbitré Troyes-Monaco (1-2) puis Troyes-Nice (1-0).
- palexandre
- Star mondiale
- jcrego
- Pro
Ouep ... Pas vraiment convaincu par Koné, perso je mettrai plutôt Biancone à gauche mais bon...
Et donc Baldé sur le banc aussi ? Ripart seul en pointe ?
Et donc Baldé sur le banc aussi ? Ripart seul en pointe ?
- Nitarm
- Pro
Baldé peut rentrer à la place de Koné si on perd ,à la place de Ripart si on gagne sinon on sort qui du milieu si Baldé tourne autour de Ripart?Biancone à la place de Koné si on gagne ,Touzghar peut remplacer Ripart et Biancone Kaboré ou Koné selon les situations
- palexandre
- Star mondiale
On est tous d'accord, à un ou deux joueurs près :
Gallon-Kabore, Rami, Giraudon, Salmier, Biancone-Kouame, Tardieu, Chavalerin-Ripart et Dingome.
Et Touzghar comme Balde peuvent entrer si on rame devant. Ce sont des battants à défaut d'être des tueurs face au but.
Cela dit si pas de nouvelles blessures. Je garderais au chaud ces treize-là contre Nancy.
Gallon-Kabore, Rami, Giraudon, Salmier, Biancone-Kouame, Tardieu, Chavalerin-Ripart et Dingome.
Et Touzghar comme Balde peuvent entrer si on rame devant. Ce sont des battants à défaut d'être des tueurs face au but.
Cela dit si pas de nouvelles blessures. Je garderais au chaud ces treize-là contre Nancy.
- TontonManu
- Pro
Le problème avec la défense à 5 est que tu te retrouves avec 1 seul attaquant si tu maintiens les 4 au milieu, et Ripart (ou un autre) seul en pointe je me demande ce qu'il peut faire ... Pas simple de définir la bonne compo, car si tu restes à 3 derrière à chaque perte de balle tu te retrouves en 1 contre 1 (on l'a vu contre Bordeaux par exemple). Peut-être un 5-3-2 avec Ripart et Baldé en attaque, et repos pour un des 4 milieux ?
- KSC
- Pro
Pourquoi pas revenir à un bon 4-4-2 avec un milieu en losange:
Gallon - Kabore, Rami (Giraudon?) Salmier Biancone - Tardieu Chavalerin Kouame Dingome - Ripart Balde.
Avec 3 défenseurs et 2 pistons, on ne sera jamais assez dangereux devant et nos défenseurs se retrouvent à jouer en 1 contre 1.
Gallon - Kabore, Rami (Giraudon?) Salmier Biancone - Tardieu Chavalerin Kouame Dingome - Ripart Balde.
Avec 3 défenseurs et 2 pistons, on ne sera jamais assez dangereux devant et nos défenseurs se retrouvent à jouer en 1 contre 1.
- armando
- Pro
j'ai très envie de voir un système à 2 pointes de mon côté, et les capacités offensives de nos latéraux (qui sont plutôt performants) doivent être exploitées ! Donc Kaboré et Biancone titulaires, ça serait bien également