BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J18] Troyes 1 / 2 Bordeaux - Dimanche 12 décembre 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Re: [L1/J18] Troyes 1 / 2 Bordeaux - Dimanche 12 décembre 2021 à 15h

Message par aub'boys »

turtle a écrit : 14 déc. 2021, 18:06 Salmier a autant le niveau L1 que Giraudon c'est à dire pas du tout.
+1000
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

aub'boys a écrit : 14 déc. 2021, 18:09
turtle a écrit : 14 déc. 2021, 18:06 Salmier a autant le niveau L1 que Giraudon c'est à dire pas du tout.
+1000
Je vous trouve sévère avec giraudon qui est plutôt bon sur les 10 dernier matchs c' est vrai que de temps en temps il fait une erreur ou s'énerve mais il apporte aussi beaucoup sur le jeu long et vers l'avant
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

J aime bien Giraudon et Salmier mais l accumulation des fautes qui nous coûtent des points n est plus acceptable
Ex Romainpat
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Nitarm a écrit : 14 déc. 2021, 18:34 Je vous trouve sévère avec giraudon qui est plutôt bon sur les 10 dernier matchs c' est vrai que de temps en temps il fait une erreur ou s'énerve mais il apporte aussi beaucoup sur le jeu long et vers l'avant
Il est bon... Quand autour de lui ça tient la baraque ! Mais dès qu'il est livré à lui même ou en 1vs1 ... C'est tout de suite beaucoup plus compliqué.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Je trouve certains sévères aussi. Salmier et Giraudon ont déjà fait des matchs au niveau faut quand même pas exagérer. Oui, quand autour de lui ça tient la baraque... Mais le foot est un sport collectif non ? Pour moi le vrai problème est là. Les défenseurs ont le niveau mais il n'ont pas une "réserve" de talent suffisante pour jouer avec le frein à main. Pour être bons ils doivent être au taquet tout le temps. Salmier ne s'était pas imposé avec Strasbourg (je me rappelle d'ailleurs d'un match dégueulasse qu'il avait fait contre l'Estac). El Hajjam avait finit sur le banc à Amiens. Giraudon a un parcours atypique et vient du monde amateur. Il faut un taulier dans cette défense, avec de l'expérience et une mentalité exemplaire. Oui j'ai bien nommé Rami. Je trouve qu'il nous manque sur les derniers matchs qu'on a joué. Sa présence est rassurante. Ne serait-ce que physiquement. Ca fait du bien de voir un golgoth. Vous me direz contre l'OM, l'ASSE, le RCL, il était là et on a perdu...
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

jcrego a écrit : 15 déc. 2021, 12:31 Je trouve certains sévères aussi. Salmier et Giraudon ont déjà fait des matchs au niveau faut quand même pas exagérer. Oui, quand autour de lui ça tient la baraque... Mais le foot est un sport collectif non ? Pour moi le vrai problème est là. Les défenseurs ont le niveau mais il n'ont pas une "réserve" de talent suffisante pour jouer avec le frein à main. Pour être bons ils doivent être au taquet tout le temps. Salmier ne s'était pas imposé avec Strasbourg (je me rappelle d'ailleurs d'un match dégueulasse qu'il avait fait contre l'Estac). El Hajjam avait finit sur le banc à Amiens. Giraudon a un parcours atypique et vient du monde amateur. Il faut un taulier dans cette défense, avec de l'expérience et une mentalité exemplaire. Oui j'ai bien nommé Rami. Je trouve qu'il nous manque sur les derniers matchs qu'on a joué. Sa présence est rassurante. Ne serait-ce que physiquement. Ca fait du bien de voir un golgoth. Vous me direz contre l'OM, l'ASSE, le RCL, il était là et on a perdu...
+1
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le problème des 2 joueurs c'est peut être qu'ils ont le niveau sur 90% d'un match mais sur les 10% restants ils font des erreurs qui nous coutent des points c'est le gros problème. La saison dernière ils faisaient la même chose mais en L2 ça passait la plupart du temps (sauf sur des matches comme Nancy chez nous par exemple) mais en L1 ça ne passe pas.
Répondre