BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J18] Troyes 1 / 2 Bordeaux - Dimanche 12 décembre 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Nitarm
Pro
Pro

Re: [L1/J18] Troyes 1 / 2 Bordeaux - Dimanche 12 décembre 2021 à 15h

Message par Nitarm »

Romainpat94 bis a écrit : 12 déc. 2021, 22:56 Je pense malheureusement que même si Tardieu est bon sur ses derniers matchs... Son jeu ne sert a rien car on garde le ballon au milieu du terrain.. il défend mal ... Il a le ballon, tout passe par lui, cela ralentit le jeu , il ne trouve pas les profondeurs, ne joue pas rapidement sur Ripart (démarqué pendant une mi temps), il joue mal les corners et les coups francs, en fin de match il doit frapper à 20/30 m au lieu de multiplier les passes latérales et le pousse ballon a la sortie de Dingome .. ..
Je ne suis pas d accord très bon pour moi, en revanche kouame depuis quelques matchs un ton en dessous et cela se ressent sur l ensemble de l équipe
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Et bien en tout cas, à lire tous ces messages qui souvent disent des choses justes, ça fait beaucoup de questions pour l’estac… et on commence à avoir des doutes sur Batlles. On verra après le match de Brest quoi en penser exactement. Si on bat Brest et qu’on a 19 points ça restera un bilan crédible malgré tout. En tout cas sa conf d’après match, il m’a paru à distance du groupe (« je ne sais pas trop ce qu’ils en pensent », « je leur ai dit de continuer à travailler » etc). La situation n’est pas catastrophique mais on sent l’équipe dans une impasse, hormis cette belle victoire contre un faible Lorient, ça fait un moment que ça dure ces matchs qui se ressemblent
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

La situation n’est en effet pas catastrophique et nous restons l’estac avec notre historique de club qui a de la difficulté à se maintenir. Par contre, j’ai du mal à départir de l’idée que CFG a mis 20 Millions sur la table en recrutement.

On lit que CFG doit recruter à la trêve hivernal. On va se rendre à combien ? 30 millions en 1 saison ? Ce n’est absolument pas normal d’être autant en difficulté avec autant d’argent mis dans les joueurs. La mayonnaise ne prend pas pour le moment, du moins, il y a quelque chose qui cloche.

LB est Indéniablement un futur grand entraîneur, mais on a l’impression, vu de l’extérieur, que le modèle CFG ne semble pas apporter de bénéfice avec LB. Ça se ne concrétise pas en terme d’efficacité de jeu.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Arrêtons de critiquer les arbitres!
Depuis le début de saison on a réalisé 5 matches dignes de la ligue 1.... Le reste rien, pas d intensité ! Il faut se bouger tout simplement !
tonysky
Espoir
Espoir

Message par tonysky »

Juste une question : c'est pas 5 remplaçants par match sur 3 opportunités dans le temps ? (C'est une question/réponse car le site LFP est clair à ce sujet). Il me semble que Bordeaux a changé 6 joueurs sur 4 moments différents... Dilrosun pour Oudin, Pembele pour Adli, Niang pour Élis, Briand pour Hwang, Otavio pour Lacoux et Mexer pour Koscielny...
Ou alors il y a eu une commotion cérébrale ?
Le maintient c'est déjà bien !!
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Oui il y a protocole commotion d ou la 4 ème session.
Spip
International
International

Message par Spip »

Battles est un entêté. Pour s’obstiner à vouloir faire jouer Suk???
LB semble à court d’idées alors qu’il a encore des bleues à tester au cœur de l’équipe.
Passe Avant Li Melhior
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Electronic-cat a écrit : 13 déc. 2021, 01:33 La situation n’est en effet pas catastrophique et nous restons l’estac avec notre historique de club qui a de la difficulté à se maintenir. Par contre, j’ai du mal à départir de l’idée que CFG a mis 20 Millions sur la table en recrutement.

On lit que CFG doit recruter à la trêve hivernal. On va se rendre à combien ? 30 millions en 1 saison ? Ce n’est absolument pas normal d’être autant en difficulté avec autant d’argent mis dans les joueurs. La mayonnaise ne prend pas pour le moment, du moins, il y a quelque chose qui cloche.

LB est Indéniablement un futur grand entraîneur, mais on a l’impression, vu de l’extérieur, que le modèle CFG ne semble pas apporter de bénéfice avec LB. Ça se ne concrétise pas en terme d’efficacité de jeu.
Oui mais il faut relativiser, sur cette somme le quart va pour Metinho dont on savait qu’il ne serait pas opérationnel tout de suite, même sans blessure. Sinon en soi il n’y a que 3 recrues L1 : Chavalerin (satisfaisant), Baldé (peut mieux faire si utilisé à son bon poste), Ripart (peut mieux faire si utilisé à son bon poste).
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

olive91 a écrit : 12 déc. 2021, 22:39
J'avais oublié le corner a Lille. Mais ça n'était pas un duel aérien ou une belle tête coupée au premier poteau comme on pourrait l'attendre d'un attaquant.
Ça ne vous choque pas que nos attaquants n'aient pas de jeu de tête ?

Après pour l'arbitrage je suis d'accord. L'estac se fait souvent avoir. Mais je maintiens que l'attitude du banc troyen est mauvaise. En particulier Battles qui ne sait pas s'adresser calmement aux arbitres, pour réclamer fermement quand c'est nécessaire.
Il y'a aussi le langage non verbal, le corps parle beaucoup et parfois davantage que les mots. Notre entraineur ne l'a toujours pas compris.
Si ça me choque bien sûr. A mon avis les seuls capables de prendre de la tête c’est Ripart ou éventuellement Balde (moins sûr si on vois ses stat sur le sujet). Le problème c’est qu’ils ont peu joué avant centre finalement et je rejoins la proposition d’un autre forumiste : jouer à 2 pointes avec ces deux là. Mais ça veut dire enlever un milieu …

Concernant la mauvaise attitude du banc, tu veux dire que ça serait contre productif de s’enfoncer tout seul dans le mutisme tout le match et ne se faire entendre que pour gueuler comme un veau sur l’arbitre ? Tu m’étonnes …
Répondre