BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J18] Troyes 1 / 2 Bordeaux - Dimanche 12 décembre 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
jerem
International
International

Re: [L1/J18] Troyes / Bordeaux - Dimanche 12 décembre 2021 à 15h

Message par jerem »

palexandre a écrit : 12 déc. 2021, 18:10 C'est vrai qu'il y a eu de grosses boulettes de nos 3 habituels piliers Gallon (0 intervention, ne sort pas sur le centre pépère de Oudin), Salmier (un CSC de poussin), Giraudon (je regarde le jeu de tête de Hwang...) mais franchement, Bordeaux, c'est quoi cette équipe ? J'ose espérer qu'on finira largement devant cette équipe de ¤#*ù^.
Restent 20 matchs, on n'aura pas toujours la poisse actuelle.
On a connu des équipes qui se maintenaient tranquilles en jouant comme ça. D'ailleurs regarde où est Nantes actuellement. Est-ce qu'ils proposent plus de jeu? Non. On est 10 derrière, dès qu'on récupère on balance sur l'aile avec un tout droit qui avance. Et ça marche. Nous on met Ripart sur l'aile, qu'est ce que tu veux faire.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

olive91 a écrit : 12 déc. 2021, 17:57 Entièrement d'accord avec Turtle.
Batles nous emmène de là où on vient avec un comportement très Furloose.

Le seul espoir c'est le City Group. Pas sur que les prestations soient très appréciées au Qatar.
Le qatar c est psg, City ce sont les Emirats arabes unis ..
Ex Romainpat
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Exact, bon ça reste dans le même coin.
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

palexandre a écrit : 12 déc. 2021, 18:10 C'est vrai qu'il y a eu de grosses boulettes de nos 3 habituels piliers Gallon (0 intervention, ne sort pas sur le centre pépère de Oudin), Salmier (un CSC de poussin), Giraudon (je regarde le jeu de tête de Hwang...) mais franchement, Bordeaux, c'est quoi cette équipe ? J'ose espérer qu'on finira largement devant cette équipe de ¤#*ù^.
Restent 20 matchs, on n'aura pas toujours la poisse actuelle.
Bah justement c’est d’autant plus inquiétant de perdre contre ça… C’est dire notre niveau !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Les boules d'avoir perdu, mais je suis partagé. Est-ce qu'on veut jouer tous derrière comme Bordeaux ou continuer à essayer de jouer au football ?
Comptablement, on perd ce match à 6 points qui fait mal. Mais Bordeaux a joué comme une équipe amateur de Coupe qui bétonne et espère un coup de sort. Est-ce que ça marchera toujours ? Il faut espérer que non.
Ce qui est sûr, c'est que football n'a pas gagné cet après midi.
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 12 déc. 2021, 18:33 Les boules d'avoir perdu, mais je suis partagé. Est-ce qu'on veut jouer tous derrière comme Bordeaux ou continuer à essayer de jouer au football ?
Comptablement, on perd ce match à 6 points qui fait mal. Mais Bordeaux a joué comme une équipe amateur de Coupe qui bétonne et espère un coup de sort. Est-ce que ça marchera toujours ? Il faut espérer que non.
Ce qui est sûr, c'est que football n'a pas gagné cet après midi.
Ceux qui ont vu Nice gagner à Rennes disent la même chose, mais en attendant, ou dans un autre temps, quand l'Inter de Mourinho a gagné la LDC avec Eto'o latéral droit...
Ceux qui gagnent ont raison, c'est comme ça.

Et sinon, pour une équipe "qui joue comme une équipe amateur de coupe", je veux bien leur échanger leur Coréen contre le notre...
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

De quel football on parle ? On a eu 0 occasion hormis la deli-occasion sur le but de Chavalerin et la barre sur un coup de pied arrêté. Je ne trouve pas que l’on joue si bien. On est juste fébriles défensivement et inoffensifs.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je pense qu’à un moment donné, il va falloir arrêter de tourner autour du pot et s’interroger sur le fait que les joueurs ne semble pas motiver, ne semble pas suivre le schéma tactique (lorsqu’il y en a un).

Comprendre aussi pourquoi l’Estac a le nombre de point le plus faible versus les Euros investi par CFG. Avec 20 Millions investi, comme se fait-il qu’il y a perpétuellement un problème tactique de mise en place des joueurs et que les joueurs ne sont pas portés à s’investir sur le terrain ?

Qui met la tactique en place avec un budget transfert de 20 Millions ?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il faut arrêter avec Baldé et Ripart en piston c'est terminé la Ligue 2 en Ligue 1 le bricolage avec des attaquants sur les côtés ça ne passe plus. Si on doit rester dans ce système il faut mettre les joueurs à leur poste. Kaboré piston droit Biancone à gauche faute de mieux et Ripart en 9.

Il faut arrêter aussi avec Touzghar titulaire il a tout juste le niveau pour entrer en fin de match (faute de mieux pour le moment). Il est bien gentil mais c'est un attaquant de Ligue 2.
Répondre