BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J17] Lille 2 / 1 Troyes - Samedi 4 décembre 2021 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J17] Lille 2 / 1 Troyes - Samedi 4 décembre 2021 à 19h

Message par turtle »

Il y' a deux joueurs qui sont les grands perdants du nouveau système. Baldé, qui a vraiment du mal en piston et qui est meilleur axial et Chavelerin qui se retrouve sur un coté et qui est beaucoup moins en vue. Ce qui est logique puisque ce sont des joueurs qui n'étaient pas la la saison dernière et qui ne sont pas habitués à ce système.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Helzeeer a écrit : 05 déc. 2021, 02:13 Je trouve qu'on ne parle pas assez du match catastrophique de Baldé, comme contre Lorient. Il a perdu tous les ballons qu'il a eu, n'a remporté aucun duel, jamais dangereux, et évidemment défensivement c'est pas ça en piston gauche...
Catastrophique je ne sais pas, contre Lorient il a eu des situations mais n’a pas réussi à passer son adversaire. Hier c’était plus compliqué. Ce n’est pas son poste et ça doit être assez frustrant pour lui, vu que ça reste notre meilleur buteur. Malheureusement Koné est trop faible pour prétendre au poste en titulaire. Batlles fait des essais mais pas dit qu’on revoit souvent Balde à ce poste, à voir
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

turtle a écrit : 05 déc. 2021, 12:52 Il y' a deux joueurs qui sont les grands perdants du nouveau système. Baldé, qui a vraiment du mal en piston et qui est meilleur axial et Chavelerin qui se retrouve sur un coté et qui est beaucoup moins en vue. Ce qui est logique puisque ce sont des joueurs qui n'étaient pas la la saison dernière et qui ne sont pas habitués à ce système.
Et oui mais ils vont s’adapter…et je pense qu’on aura du recrutement devant au mercato ça va forcément bouger car à part ce problème offensif avec pas assez d’options au niveau, on a le niveau pour se maintenir.
En tout cas sur ce système on est à une belle victoire (contre adversaire faible, certes) et un beau match contre Lille où on aurait mérite largement mieux avec un peu de réussite. Lille prend les 3 points sur un coup de chance c’est ça qui est rageant pour nous.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Il faut réagir dans la deuxième partie du championnat, le recrutement est un moyen pour améliorer l’effectif, et tant pis pour ceux qui ne sont pas au niveau .........
On fait partie du CFG, on se doit de se maintenir.......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Regis
Amateur
Amateur

Message par Regis »

Giraudon a eu la note de 3 dans l.équipe du jour !!
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Très dur cette note je trouve...
Sinon pour les autres résultars, Saint Etienne vient d'exploser à domicile contre Rennes 0-5. Metz et Clermont sont en train de perdre, Reims a pris un rouge. Favorable pour nous pour l'instant.
jerem
International
International

Message par jerem »

olive91 a écrit : 05 déc. 2021, 11:32
Touzghar, Baldé, même Rippart ont besoin d'être à 3 m du but pour planter. Comme ils sont lents,
Touzghar et Baldé sont lents ?
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Tout le monde a perdu derrière nous, reste plus que Bordeaux ce soir. C'est bien on bouge pas mais encore une fois dommage de pas en avoir profiter hier pour creuser le maigre écart..
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

troyenetchampenois a écrit : 05 déc. 2021, 15:12 Il faut réagir dans la deuxième partie du championnat, le recrutement est un moyen pour améliorer l’effectif, et tant pis pour ceux qui ne sont pas au niveau .........
On fait partie du CFG, on se doit de se maintenir.......
Oui surtout qu’il y aura une réforme de la L1 avec moins de clubs à l’avenir, donc pour remonter il y aura encore moibs d’élus. Il faut se maintenir à tout prix comme tu dis
Répondre