BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J17] Lille 2 / 1 Troyes - Samedi 4 décembre 2021 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
jerem
International
International

Re: [L1/J17] Lille / Troyes - Samedi 4 décembre 2021 à 19h

Message par jerem »

turtle a écrit : 04 déc. 2021, 20:49 Giraudon et Salmier il faut toujours qu'ils fassent LA boulette dans le match pour plomber l'équipe. Et puis avec notre banc qui n'est pas au niveau on ne peut pas faire grand chose.
Giraudon ne fait pas de boulette là dessus. C'est juste pas de bol.
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Toujours le problème du banc, Suk, Koné, Chambost, Touzghar ça n'apporte rien dans le match.
NON à la multipropriété !
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Fait iéch.
On perd dans les dernières minutes sur un CSC pourri face à une équipe qui ne nous a pas été supérieure. Il y avait vraiment moyen de ramener au moins le nul.
On est vraiment trop léger offensivement, et surtout trop peu de joueurs sur le banc peuvent apporter quelque chose.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

¤#*ù^ mais quel dommage on méritait beaucoup mieux on aurait pu en mettre un 2e avec plus d'adresse et le deuxième but lillois c'est de la chance, c'est cruel pour nous. Le nul aurait vraiment été équitable on est mal payés. On a eu un peu chaud pendant une demi heure mais sinon on a maitrisé ce match. En tout cas on confirme qu'avec ce système on est bien mieux et avec quelques ajustements on devrait pouvoir remplir nos objectifs.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

jerem a écrit : 04 déc. 2021, 20:52
turtle a écrit : 04 déc. 2021, 20:49 Giraudon et Salmier il faut toujours qu'ils fassent LA boulette dans le match pour plomber l'équipe. Et puis avec notre banc qui n'est pas au niveau on ne peut pas faire grand chose.
Giraudon ne fait pas de boulette là dessus. C'est juste pas de bol.
C'est ça, c'est juste pas de bol, et c'est ça qui est frustrant. On a globalement maitrisé le match mais on n'a pas eu de réussite.
Spip
International
International

Message par Spip »

On ne mérite pas la défaite ce soir, mais nous ne sommes pas assez tueurs devant… et notre banc ne fait jamais la différence…
Ce soir je suis énervé car on perd 1 point car le nul aurait été largement mérité.
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Frustrant comme la semaine dernière, l'adversaire est à chier mais on perd. La faute à la défense qui fait toujours une ou 2 grosses boulettes. Giraudon et Salmier n'ont pas le niveau L1 (surtout Salmier). Et devant Touzghar et Suk font pitié on ne peut pas marquer avec ces gros nuls.
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Rien de neuf sous le soleil, nos attaquants sont nuls. A defaut de pouvoir marquer, ils devraient au moins protéger le ballon et éviter les vagues adverses.
Balde, Ripart, Touzghar ont été mauvais.
Suk on le dit, on le re dit, on re re dit, il est CRAME pour le foot. Faut arrêter ¤#*ù^ !!!

On est obligé d'éspérer un exploit pour marquer un pion. Sans Dingome, on ne peut pas marquer.
Papa Noel, offre nous 3 attaquants sous le sapin.

Le fait de prendre le 2eme est normal, n'importe quelle équipe athletique peut marquer contre nous en accélérant. Ca n'est pas le hasard si on a perdu plein de matchs comme ça.

Comme d'hab, les meilleurs ont été Dingomé et Chavalerin. Les seuls avec une technique vraiment ligue 1.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Spip a écrit : 04 déc. 2021, 20:57 On ne mérite pas la défaite ce soir, mais nous ne sommes pas assez tueurs devant… et notre banc ne fait jamais la différence…
Ce soir je suis énervé car on perd 1 point car le nul aurait été largement mérité.
On en perd 3 pour moi, y'avait largement la place d'en planter un autre en poussant et si on en voulait a fond mais c'est 0 en attaque les 3/4 du temps. Pff..
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Répondre