Bonne première mi-temps !
C’est agréable à voir jouer et ça fait plaisir de voir nos belles réussites de ligue 2 se retrouver en ligue 1.
C’est agréable à voir jouer et ça fait plaisir de voir nos belles réussites de ligue 2 se retrouver en ligue 1.
Salmier à la traine ...
Quelle toile encore ..comme a Marseille .. en L1 ça pardonne pas
Ex Romainpat
C'est dur dur encore cette deuxième période... le deuxième but nous pend au nez...
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
On laisse trop d'espaces dans notre dos alors qu'on est à l'extérieur
Y'a du mieux depuis 10 mins, Lille presse pas plus que ca, on appuierait plus nos actions on pourrait etre dangereux mais on a pas l'air très convaincant ni convaincu en nos centres ou nos tirs. Dommage.
Modifié en dernier par Roy Rogers McFreely le 04 déc. 2021, 20:35, modifié 1 fois.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
On finit mieux le match aller on peut en mettre un 2e on est pas loin!
Purée mais c'est pas possible on a des opportunités de semi contre, on fait des passes completements moisies ca m'ennerve trop on a l'impression qu'on y croit pas, y'a largement la place d'en mettre un pourtant, Lille a déja la tete a la ligue des champions!
Modifié en dernier par Roy Rogers McFreely le 04 déc. 2021, 20:42, modifié 2 fois.
Chambost fait une très bonne entrée c'est à souligner