Je partage il faut mieux écarter un joueur qui ne joue que pour sa pomme , aussi talentueux soit-il ......jcrego a écrit : ↑01 déc. 2021, 00:50 Je veux pas charger Rodrigues plus que ce qu'on a déjà fait et le fait qu'il ne soit pas convoqué parle de lui-même, mais peut-être que notre méforme actuelle s'explique en partie à cause de ce joueur qui doit être loin de faire l'unanimité dans le vestiaire vu son attitude et son niveau de jeu. Contre l'OM c'est comme si on avait joué à 10. C'était pareil contre Lens où il avait été ridicule et joué tout le match. Bon on peut pas lui reprocher la défaite contre l'ASSE vu qu'il était remplaçant... je n'ai pas vu le match donc je peux pas dire si il a fait une bonne entrée ou pas mais en tout cas il n'a pas fait la différence.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J16] Troyes 2 / 0 Lorient - Mercredi 1er décembre 2021 à 19h
- Nitarm
- Pro
Re: [L1/J16] Troyes / Lorient - Mercredi 1er décembre 2021 à 19h
- Kevin-10
- Contributeur
Je ne comprends pas le totem d'immunité dont fait preuve Touzghar alors qu'il n'est pas performant depuis de longues semaines. Après c'est clair qu'au niveau de la concurrence elle est très limitée mais je pense qu'il serait bien plus utile en entrant en jeu qu'en jouant titulaire.
- jcrego
- Pro
Oui t’as raison le coaching c’est pas le monde des bisounours et j’exagère sûrement. Je voulais dire que le cas Ripart est pas simple du tout pour le coach car s’il joue en étant mauvais le public va finir par le prendre en grippe (c’est déjà un peu le cas). Donc à ce où là mieux vaut le mettre sur le banc pour le préserver, et le garder comme joker. D’un côté devenir un remplaçant quand tu es Ripart avec son passé nîmois, déjà qu’il a du mal à prendre ses marques, c’est risquer de perdre totalement le joueur au niveau mental. Y’a pas de bonne solution en fait. Enfin si : qu’il marque ! Ça ferait tellement de bien à tout le mondeGigis10 a écrit : ↑01 déc. 2021, 10:44Je trouve assez drôle ta façon de voir le coaching !jcrego a écrit : ↑01 déc. 2021, 00:55 Je me rends compte que j'ai oublié Baldé dans ma compo... en fait je suis emmerdé parce que Baldé est titulaire indiscutable, mais que mettre Ripart deux fois de suite sur le banc alors qu'il a signé pour un statut dans l'effectif me semble chaud niveau management. Ou alors mettre Touzghar sur le banc et l'avoir comme joker de luxe ? Qu'en pensez vous ?![]()
Je ne pense pas que LB soit aussi gêné que toi pour mettre des gars sur la touche ! On le voit avec Rodrigues et Ripart vu ce qu'il montre ... Même s'il est venu avec un statut ... Aujourd'hui, après 16 journées, on ne peut pas dire qu'il soit légitime pour lui de revendiquer quoi que ce soit !
Si LB décide de jouer avec seulement 2 attaquants, il est pour moi clair que Baldé et Touzghar sont devant actuellement !!
- jcrego
- Pro
Peut être qu’à l’instar de rami à son âge il doit enchaîner pour redevenir performantKevin-10 a écrit : ↑01 déc. 2021, 10:58 Je ne comprends pas le totem d'immunité dont fait preuve Touzghar alors qu'il n'est pas performant depuis de longues semaines. Après c'est clair qu'au niveau de la concurrence elle est très limitée mais je pense qu'il serait bien plus utile en entrant en jeu qu'en jouant titulaire.
- snoopy45
- Site Admin
Un talent bien caché concernant RodriguesNitarm a écrit : ↑01 déc. 2021, 10:44Je partage il faut mieux écarter un joueur qui ne joue que pour sa pomme , aussi talentueux soit-il ......jcrego a écrit : ↑01 déc. 2021, 00:50 Je veux pas charger Rodrigues plus que ce qu'on a déjà fait et le fait qu'il ne soit pas convoqué parle de lui-même, mais peut-être que notre méforme actuelle s'explique en partie à cause de ce joueur qui doit être loin de faire l'unanimité dans le vestiaire vu son attitude et son niveau de jeu. Contre l'OM c'est comme si on avait joué à 10. C'était pareil contre Lens où il avait été ridicule et joué tout le match. Bon on peut pas lui reprocher la défaite contre l'ASSE vu qu'il était remplaçant... je n'ai pas vu le match donc je peux pas dire si il a fait une bonne entrée ou pas mais en tout cas il n'a pas fait la différence.

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Gigis10
- International
Oui c'est sûr que de ne pas faire jouer Ripart titulaire alors qu'il venait certainement pour cela avec sa côte ! ET que ça peut lui mettre un coup derrière la tête.jcrego a écrit : ↑01 déc. 2021, 12:21
Oui t’as raison le coaching c’est pas le monde des bisounours et j’exagère sûrement. Je voulais dire que le cas Ripart est pas simple du tout pour le coach car s’il joue en étant mauvais le public va finir par le prendre en grippe (c’est déjà un peu le cas). Donc à ce où là mieux vaut le mettre sur le banc pour le préserver, et le garder comme joker. D’un côté devenir un remplaçant quand tu es Ripart avec son passé nîmois, déjà qu’il a du mal à prendre ses marques, c’est risquer de perdre totalement le joueur au niveau mental. Y’a pas de bonne solution en fait. Enfin si : qu’il marque ! Ça ferait tellement de bien à tout le monde
Mais des joueurs qui ont eu des désillusions dans le foot ... Il y en a plus d'un...
Et comme tu l'as dit ce n'est pas un monde de bisounours ! Les coachs sont là pour faire gagner leurs équipes et donc mettre les meilleurs joueurs sur le terrain avant de faire du social.

- jcrego
- Pro
Je suis d’accord. N’empêche qu’il est bien trop tôt pour enterrer Ripart, il n’est là que depuis quelques mois dans un contexte pas super évident, c’est son premier transfert.. La c’est comme ça mais rien ne dit qu’il reviendra pas en janvier enfin prêt à donner sa pleine mesure. Un joueur qui faisait autant l’unanimité et qui n’a pas connu de blessure ne peut pas se volatiliser comme ça. C’est juste une question de déclic.Gigis10 a écrit : ↑01 déc. 2021, 14:30Oui c'est sûr que de ne pas faire jouer Ripart titulaire alors qu'il venait certainement pour cela avec sa côte ! ET que ça peut lui mettre un coup derrière la tête.jcrego a écrit : ↑01 déc. 2021, 12:21
Oui t’as raison le coaching c’est pas le monde des bisounours et j’exagère sûrement. Je voulais dire que le cas Ripart est pas simple du tout pour le coach car s’il joue en étant mauvais le public va finir par le prendre en grippe (c’est déjà un peu le cas). Donc à ce où là mieux vaut le mettre sur le banc pour le préserver, et le garder comme joker. D’un côté devenir un remplaçant quand tu es Ripart avec son passé nîmois, déjà qu’il a du mal à prendre ses marques, c’est risquer de perdre totalement le joueur au niveau mental. Y’a pas de bonne solution en fait. Enfin si : qu’il marque ! Ça ferait tellement de bien à tout le monde
Mais des joueurs qui ont eu des désillusions dans le foot ... Il y en a plus d'un...
Et comme tu l'as dit ce n'est pas un monde de bisounours ! Les coachs sont là pour faire gagner leurs équipes et donc mettre les meilleurs joueurs sur le terrain avant de faire du social.![]()
- seboun
- International
Je comprends ton raisonnement mais peut-on vraiment parler d'immunité car comme tu le dis également en parlant de la concurrence, je n'ai pas l'impression qu'il pique la place d'un attaquant qui lui soit supérieur.Kevin-10 a écrit : ↑01 déc. 2021, 10:58 Je ne comprends pas le totem d'immunité dont fait preuve Touzghar alors qu'il n'est pas performant depuis de longues semaines. Après c'est clair qu'au niveau de la concurrence elle est très limitée mais je pense qu'il serait bien plus utile en entrant en jeu qu'en jouant titulaire.
- Kevin-10
- Contributeur
https://twitter.com/estac_officiel/stat ... CkY6w&s=19
Composition surprenante avec un changement de système
Composition surprenante avec un changement de système