BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J16] Troyes 2 / 0 Lorient - Mercredi 1er décembre 2021 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
MiHawk10
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J16] Troyes / Lorient - Mercredi 1er décembre 2021 à 19h

Message par MiHawk10 »

Content pour Roberts en espérant le voir jouer.
Quand je vois cette vidéo je peux pas croire qu’il a rien à nous apporter

https://youtu.be/Jog507x4x0E
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

MiHawk10 a écrit : 30 nov. 2021, 20:14 Content pour Roberts en espérant le voir jouer.
Quand je vois cette vidéo je peux pas croire qu’il a rien à nous apporter

https://youtu.be/Jog507x4x0E
De toute façon il peut pas etre pire que nos attaquants du moment ;en plus un gaucher qui peut jouer sur un côté ça se tente .....
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

seboun a écrit : 30 nov. 2021, 14:26
Nitarm a écrit : 29 nov. 2021, 18:08 Finalement en ce moment nos trois meilleurs joueurs sont gallon tardieu et giraudon [...]
:shock: En ce moment c'est depuis dimanche ? Car pour Tardieu c'est le seul match qu'il ai fait.
C est bien ce que j'ai dit en ce moment :lol:
jerome
Espoir
Espoir

Message par jerome »

J ai peur et je pense qu on va jouer avec le frein à main un peu comme contre St Étienne alors qu il faut lâcher les chevaux demain soir à domicile
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Outch Rodrigues qui sort du groupe, c'est quand même un message fort... à Roberts de saisir sa chance, j'espère qu'il l'aura... Effectivement notre souci c'est le coté gauche, que ce soit au niveau de la défense ou de l'attaque. Dommage de se devoir se passer de Rami qui est un leader pour un match important, mais on devrait revoir El Hajjam titulaire, on peut compter sur lui, j'espère qu'il tiendra tout le match car il est fragile Oualid et ça fait un petit moment qu'il n'a pas joué. J'aimerais bien voir cette équipe :

Gallon
El Hajjam - Giraudon - Salmier
Kaboré Kouamé Tardieu Chavalerin Biancone
Ripart Touzghar

Je n'ose pas parler d'une compo à 4 défenseurs sachant que Batlles parle encore et toujours de "rester cohérent" dans sa conf de presse....
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Je veux pas charger Rodrigues plus que ce qu'on a déjà fait et le fait qu'il ne soit pas convoqué parle de lui-même, mais peut-être que notre méforme actuelle s'explique en partie à cause de ce joueur qui doit être loin de faire l'unanimité dans le vestiaire vu son attitude et son niveau de jeu. Contre l'OM c'est comme si on avait joué à 10. C'était pareil contre Lens où il avait été ridicule et joué tout le match. Bon on peut pas lui reprocher la défaite contre l'ASSE vu qu'il était remplaçant... je n'ai pas vu le match donc je peux pas dire si il a fait une bonne entrée ou pas mais en tout cas il n'a pas fait la différence.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Je me rends compte que j'ai oublié Baldé dans ma compo... en fait je suis emmerdé parce que Baldé est titulaire indiscutable, mais que mettre Ripart deux fois de suite sur le banc alors qu'il a signé pour un statut dans l'effectif me semble chaud niveau management. Ou alors mettre Touzghar sur le banc et l'avoir comme joker de luxe ? Qu'en pensez vous ?

En tout cas je pense que ça serait pas forcément une bonne de reconduire le trio Baldé Touzghar Ripart car deux joueurs dans l'entre-jeu me parait trop limitant pour avoir une bonne maitrise et une bonne capacité de projection vers l'avant. D'un autre côté on a perdu contre l'ASSE avec un milieu Kouamé Chavalerin Dingomé... Donc l'équation n'est pas évidente!
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Touzhgar doit être remplaçant à même titre que Suk.
Balde et Ripart titulaires, laissons une chance à Roberts également.
Pourquoi a t on laisse partir Kukharevych?

Puis l énigme Méthino ? Que vaut il réellement dans ce championnat physique ?
Il est temps de trouver des solutions ...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

jcrego a écrit : 01 déc. 2021, 00:55 Je me rends compte que j'ai oublié Baldé dans ma compo... en fait je suis emmerdé parce que Baldé est titulaire indiscutable, mais que mettre Ripart deux fois de suite sur le banc alors qu'il a signé pour un statut dans l'effectif me semble chaud niveau management. Ou alors mettre Touzghar sur le banc et l'avoir comme joker de luxe ? Qu'en pensez vous ?
Je trouve assez drôle ta façon de voir le coaching ! :mrgreen:
Je ne pense pas que LB soit aussi gêné que toi pour mettre des gars sur la touche ! On le voit avec Rodrigues et Ripart vu ce qu'il montre ... Même s'il est venu avec un statut ... Aujourd'hui, après 16 journées, on ne peut pas dire qu'il soit légitime pour lui de revendiquer quoi que ce soit !
Si LB décide de jouer avec seulement 2 attaquants, il est pour moi clair que Baldé et Touzghar sont devant actuellement !!
Répondre