BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J16] Troyes 2 / 0 Lorient - Mercredi 1er décembre 2021 à 19h
- palexandre
- Star mondiale
[L1/J16] Troyes 2 / 0 Lorient - Mercredi 1er décembre 2021 à 19h
Match couperet contre Lorient à un horaire de ¤#*ù^, en semaine, et après 3 défaites consécutives, le SDA va donner creux.
Je ne sais plus quoi écrire, sinon qu'il va falloir stopper un jour cette série de défaites. Le béton lorientais, qui lui a permis de ramener des nuls de Saint-Étienne, de Lens, de Reims et de Lyon, n'est pas ce qu'on peut espérer de mieux pour se refaire la cerise.
Et comme les Bretons n'ont pas encore gagné à l'extérieur, ils pensent qu'on est le bon cheval avec notre attaque de ¤#*ù^.
Attention aux cpa de Lauriente qui est expert en la matière.
Je ne sais plus quoi écrire, sinon qu'il va falloir stopper un jour cette série de défaites. Le béton lorientais, qui lui a permis de ramener des nuls de Saint-Étienne, de Lens, de Reims et de Lyon, n'est pas ce qu'on peut espérer de mieux pour se refaire la cerise.
Et comme les Bretons n'ont pas encore gagné à l'extérieur, ils pensent qu'on est le bon cheval avec notre attaque de ¤#*ù^.
Attention aux cpa de Lauriente qui est expert en la matière.
- Gigis10
- International
Re: [L1/J16] Troyes / Lorient - Mercredi 1er décembre 2021 à 19h
Les 2 plus mauvaises attaques....
Bon 3 défaites de suite ok... ce n'est pas la fin du monde! Mais cette fois il faut s'imposer chez nous !!!
Bon 3 défaites de suite ok... ce n'est pas la fin du monde! Mais cette fois il faut s'imposer chez nous !!!
- palexandre
- Star mondiale
...ou au moins de pas perdre un 4eme match d'affilée.
- turtle
- Star mondiale
Un nul serait un très mauvais résultat et une nouvelle honte. Lorient reste sur 4 défaites de suite et n'a plus gagné depuis le 22/09. Ils vont venir bétonner a nous de tirer les leçon de Saint Etienne.
- Nitarm
- Pro
Finalement en ce moment nos trois meilleurs joueurs sont gallon tardieu et giraudon soit nos trois meilleurs depuis deux ans de quoi s'interroger sur l'implication des nouveaux dans le projet de quoi être inquiet pour la suite du championnat que se passe t il depuis trois matchs ? Mauvaise préparation ou ambiance dans l équipe ?
- Electronic-cat
- International
Kabore, Balde et Biancone ne sont pas mauvais non plus.
Par contre, les recrues estampillées CFG de dernières minutes sont un fiasco et je dirai aussi au niveau tactique, ça ne fonctionne pas. En cas de défaite contre Lorient, il va y avoir des choses qui bougeront sûrement.
Par contre, les recrues estampillées CFG de dernières minutes sont un fiasco et je dirai aussi au niveau tactique, ça ne fonctionne pas. En cas de défaite contre Lorient, il va y avoir des choses qui bougeront sûrement.
- zidou
- Pro
Est-ce qu'il ne faudrait pas tout simplement arrêter avec cette défense à 5 pour renforcer l'entrejeu en quantité ? La clé du dispositif de l'an dernier à mon sens c'était moins les 3 défenseurs axiaux que les 3 milieux relayeurs. Là avec seulement 2 milieux on en chie énormément pour ressortir les ballons, les attaquants sont obligés de se les procurer eux-mêmes, du coup y a presque jamais personne aux avants-postes.
Je croyais que la philosophie CFG c'était marquer un but de plus que l'adversaire, là à chaque match on se retrouve à tenir le 0-0 et prier pour un hold-up.
Je croyais que la philosophie CFG c'était marquer un but de plus que l'adversaire, là à chaque match on se retrouve à tenir le 0-0 et prier pour un hold-up.
- Nitarm
- Pro
Le système de jeu est secondaire ce qu il faut c'est une équipe solidaire et motivée ce que l'on ne voit pas depuis trois matches d'où mes interrogations sur l'ambiance et la préparation
- palexandre
- Star mondiale
L'arbitre sera Jérémy Stinat qui nous a arbitré contre Rennes.