BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J15] Marseille 1 / 0 Troyes - Dimanche 28 novembre 2021 à 20h45

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
MiHawk10
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J15] Marseille 1 / 0 Troyes - Dimanche 28 novembre 2021 à 20h45

Message par MiHawk10 »

Selon Sottas, le club va se débarrasser des 3 recrues de city cet hiver pour pouvoir trouver d'autres joueurs pour les remplacer. Ils ont constaté leur faible niveau trop juste pour pouvoir prétendre à un maintient et souhaitent surement nous renforcer dès la trêve.
MiHawk10
Stagiaire
Stagiaire

Message par MiHawk10 »

Mais je persiste et signe qu'il nous faut quelqu'un de rapide et vif devant et au milieu et à l'aise techniquement, ça traine trop la charette. Parce qu'au final le seul bon techniquement c'est dingomé et on peut pas compter sur lui à chaque match
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Dommage si Kabore part déjà, il a sa place dans cette équipe et contrairement à Roberts et Rodrigues, on sent qu'il peut progresser dans cette équipe.
NON à la multipropriété !
MiHawk10
Stagiaire
Stagiaire

Message par MiHawk10 »

RoiDeCoeur a écrit : 29 nov. 2021, 16:59 Dommage si Kabore part déjà, il a sa place dans cette équipe et contrairement à Roberts et Rodrigues, on sent qu'il peut progresser dans cette équipe.
Kabore n'est pas dans le lot, il parle des flops Sandler, Palmer et Roberts.
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

D'accord, tant mieux alors, j'espère que ça servira de leçon pour éviter de se retrouver avec de nouveaux prêts moisis à l'avenir. Les choses doivent se faire en deux temps, déjà construire une équipe compétitive pour se maintenir et une fois le maintien obtenu on peut éventuellement réfléchir à intégrer 2-3 jeunes de City aux côtés des plus expérimentés.
NON à la multipropriété !
jerem
International
International

Message par jerem »

Roberts c'est une énigme. Un gars qui aime prendre la profondeur, provoquer balle au pied, qui n'a pas fait une mauvaise entrée contre Lyon, et plus rien.

Sinon, je reviens à tous les commentaires qui disent que Marseille était super faible hier. Etait-il faible parce que nous défendions bien? Je pense que oui, et c'est un bon point, car avant d'attaquer il faut savoir défendre, on l'a trop souvent vu avec Furlan. Garcia l'avait compris et on n'était pas passé si loin.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

jerem a écrit : 29 nov. 2021, 20:15 Roberts c'est une énigme. Un gars qui aime prendre la profondeur, provoquer balle au pied, qui n'a pas fait une mauvaise entrée contre Lyon, et plus rien.

Sinon, je reviens à tous les commentaires qui disent que Marseille était super faible hier. Etait-il faible parce que nous défendions bien? Je pense que oui, et c'est un bon point, car avant d'attaquer il faut savoir défendre, on l'a trop souvent vu avec Furlan. Garcia l'avait compris et on n'était pas passé si loin.
Notre defense doit également sa bonne prestation au pressing exercé par l'ensemble de l'equipe sur le porteur du ballon adverse (si seulement on avait mis la meme gnac contre sainté au sda). Maintenant une défense qui ne fait pratiquement qu'une erreur fatale dans un match , doit pouvoir compter sur ses attaquants pour compenser , et pour l'instant c'est pas notre cas. Sinon oui le duo Giraudon /Rami a l'air de bien fonctionné.
Répondre