BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J15] Marseille 1 / 0 Troyes - Dimanche 28 novembre 2021 à 20h45
- turtle
- Star mondiale
Re: [L1/J15] Marseille 1 / 0 Troyes - Dimanche 28 novembre 2021 à 20h45
On a passé notre mercato d'été à chercher un buteur, on a contacté pas mal de joueurs (Germain, Bahoken) pour au final ne prendre personne et jouer les hypocrites avec ceux qui restent.
Rodrigues c'est le Neymar ne chez Wish, Une grosse tête avec rien dedans, se fout du club et préfère faire la fête
Ripart qui a joué toute sa vie à Nimes et qui débarque ici complètement paumé. Ca serait excusable si il venait d'Arfrique ou d'AMsud mais la il vient de Nimes !
Baldé qui est la seule satisaction pour le moment mais qui n'est pas toujours régulier
Touzghar qui a 35 piges, un niveau L2 et qui aurait du aller à Tenerife et que le club a supplier de rester parce que personne d'autre ne voulait venir.
Suk que le club a voulu refourguer en Belgique mais dont le transfert à capoté qui est bien gentil mais qui n'apporte rien. Pas le niveau
Et je parle pas de l'arnaque Lumeka qui a en + annulé un but contre Angers. Avec tous ceux la on est pas près de marquer des buts.
Rodrigues c'est le Neymar ne chez Wish, Une grosse tête avec rien dedans, se fout du club et préfère faire la fête
Ripart qui a joué toute sa vie à Nimes et qui débarque ici complètement paumé. Ca serait excusable si il venait d'Arfrique ou d'AMsud mais la il vient de Nimes !
Baldé qui est la seule satisaction pour le moment mais qui n'est pas toujours régulier
Touzghar qui a 35 piges, un niveau L2 et qui aurait du aller à Tenerife et que le club a supplier de rester parce que personne d'autre ne voulait venir.
Suk que le club a voulu refourguer en Belgique mais dont le transfert à capoté qui est bien gentil mais qui n'apporte rien. Pas le niveau
Et je parle pas de l'arnaque Lumeka qui a en + annulé un but contre Angers. Avec tous ceux la on est pas près de marquer des buts.
- aub'boys
- Contributeur
Oui voilà... très bonne analyseturtle a écrit : ↑29 nov. 2021, 12:13 On a passé notre mercato d'été à chercher un buteur, on a contacté pas mal de joueurs (Germain, Bahoken) pour au final ne prendre personne et jouer les hypocrites avec ceux qui restent.
Plus derrière un Salmier qui n a pas le niveau, Kone c est très moyen.
- palexandre
- Star mondiale
On espère que Lorient ne sera pas meilleur que nous et qu'on aura retrouvé un minimum d'efficacité parce qu'on reste sur 3 défaites d'affilée et un 0-6 au goal average qui fait très mal.
Seul Clermont fait pire en ce moment. Mais il en faudra 3 derrière nous.
Seul Clermont fait pire en ce moment. Mais il en faudra 3 derrière nous.
- turtle
- Star mondiale
Je parlais évidemment de l'attaque mais sur les autres secteurs certains n'ont pas le niveau non plus. Au milieu on manque de nombre et de joueurs fiables physiquement et derrière si Giraudon s'améliore, Salmier n'a pas le niveau. Le mec avait une offre de Caen qu'il a utilisé pour avoir une prolongation et un meilleur salaire ici on aurait mieux fait de le laisser partir. Surtout que derrière le recrutement ne suit pas. Sandler est blessé et on ne le reverra plus, Palmer ne joue pas, El Hajam tous le temps blessé mais la défense n'est pas le plus gros problème même si on a pas de piston gauche parce que Koné n'a pas le niveau et Larouci est en mousse.
- olive91
- Espoir
Dur de faire une équipe avec Giraudon, Kaboré, Chavalerin et Dingomé.
Rodrigues m'a l'air proche de la débilité légère. Dans ses choix, ses attitudes avec l'arbitre et ses coéquipiers, il fait vraiment flipper.
Rodrigues m'a l'air proche de la débilité légère. Dans ses choix, ses attitudes avec l'arbitre et ses coéquipiers, il fait vraiment flipper.
- gayotremi
- International
Tout à fait raison pour moi tu te dis, l'attractivité du club, on le voit bien même avec de l'argent on arrive pas à tout.turtle a écrit : ↑29 nov. 2021, 12:13 On a passé notre mercato d'été à chercher un buteur, on a contacté pas mal de joueurs (Germain, Bahoken) pour au final ne prendre personne et jouer les hypocrites avec ceux qui restent.
allez l'estac
- palexandre
- Star mondiale
Pour moi, ceux qui ont vraiment le niveau L1 : Gallon, Kabore, Rami, Giraudon (qui a progressé), Tardieu (à confirmer quand même), Chavalerin, Kouame, Dingome (quel dommage, cette fragilité).
Biancone est pas mal du tout, mais hier, bof, bof, tant offensivement (perso) que défensivement (quel alignement de ¤#*ù^). Salmier, correct quand il est bien physiquement. Hier, c'était très moyen.
Balde a quelque chose aussi mais il revient de blessure. Faut voir. Ripart ? Mystère, adulé à Nîmes, chez nous, plus rien.
Ça fait à peine un onze de départ...
Biancone est pas mal du tout, mais hier, bof, bof, tant offensivement (perso) que défensivement (quel alignement de ¤#*ù^). Salmier, correct quand il est bien physiquement. Hier, c'était très moyen.
Balde a quelque chose aussi mais il revient de blessure. Faut voir. Ripart ? Mystère, adulé à Nîmes, chez nous, plus rien.
Ça fait à peine un onze de départ...
- palexandre
- Star mondiale
Les prêts sont vraiment bof, mis à part Kabore.
Palmer et Sandler (out définitivement ?), Kone, Roberts, Rodrigues : du second choix, clairement.
Palmer et Sandler (out définitivement ?), Kone, Roberts, Rodrigues : du second choix, clairement.
- ALFRED
- Pro
LB semble satisfait du jeu..........pas moi et je ne suis pas le seul