BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J15] Marseille 1 / 0 Troyes - Dimanche 28 novembre 2021 à 20h45
- Spip
- International
Re: [L1/J15] Marseille 1 / 0 Troyes - Dimanche 28 novembre 2021 à 20h45
Arrêtons avec Touzghar qui doit être le remplaçant de luxe en jouant les 20/30 dernière minutes des matchs.
Arrêtons avec Rodrigues qui a un melon énorme et qui prend le club de haut j’ai l’impression, et Suk qui est fini pour le foot. Il faut baser notre attaque sur Baldé, le plus jeune et le plus prolifique de nos attaquants.
Par contre, Battles doit faire confiance aux jeunes et notamment à Chadli et Domingues qui sont actuellement les deux seules cartouches que nous avons pour tenter un électrochoc en attaque!!
Arrêtons avec Rodrigues qui a un melon énorme et qui prend le club de haut j’ai l’impression, et Suk qui est fini pour le foot. Il faut baser notre attaque sur Baldé, le plus jeune et le plus prolifique de nos attaquants.
Par contre, Battles doit faire confiance aux jeunes et notamment à Chadli et Domingues qui sont actuellement les deux seules cartouches que nous avons pour tenter un électrochoc en attaque!!
Passe Avant Li Melhior
- Kevin-10
- Contributeur
C'est dommage de perdre contre un Marseille si faible. C'était le moment de prendre des points. Vu que l'on est incapable de marquer il y aurait fallu tenir le 0/0, ce qui est rageant c'est de se faire punir sur une grossière erreur d'alignement.
Maintenant il va falloir se bouger contre Lorient pour reprendre un peu d'air au classement.
Maintenant il va falloir se bouger contre Lorient pour reprendre un peu d'air au classement.
- MiHawk10
- Stagiaire
Je mettrai pas toute la faute de cette situation sur les attaquants. Quand tu as une frappe cadrée dans le match c'est qu'il y a un problème d'animation. Le problème c'est que les ballons derrière ne viennent pas aux attaquants.. Tu auras beau avoir 3-4 attaquants devant si tu as pas de bon ballons derrière tu auras pas les occasions. Les 3 de devants n'ont rien à faire ensemble, ce sont 3 avants centre, aucun des 3 n'est percutant, ça manque de vivacité, d'un mec qui percute et qui permet de faire quelques différences balle au pied. Les attaquants on les a (touzghar, balde) et ripart, des pures ailiers on en a pas un 10 non plus..
Rodrigues je le met à part, ce mec n'a rien à faire ici, aucune envie de s'impliquer mais le soucis étant que la Can arrive et on ne peut pas se passer de joueur..
Rodrigues je le met à part, ce mec n'a rien à faire ici, aucune envie de s'impliquer mais le soucis étant que la Can arrive et on ne peut pas se passer de joueur..
- armando
- Pro
Je suis plutôt d'accord avec les analyses qui ont été faites joueur par joueur. Biancone fait quand même un bon match, avec une belle activité malgré son erreur sur le but, notamment.
Ce qui est frustrant depuis qqes matchs c'est le fait que l'on ne fasse plus ce qu'on sait en effet faire (on l'a vu contre Nice, Montpellier ou même Paris en début de saison). Et surtout devant ça manque et de technique et d'envie. Il va falloir raccrocher les wagons et faire en sorte que Balde et Gerson se sentent concernés.
Il y a de quoi pester je pense, sans pour autant penser que c'est fini. Mais ça implique un changement dans l'attitude. Et battles n'a pas l'air de le pointer, malheureusement
Ce qui est frustrant depuis qqes matchs c'est le fait que l'on ne fasse plus ce qu'on sait en effet faire (on l'a vu contre Nice, Montpellier ou même Paris en début de saison). Et surtout devant ça manque et de technique et d'envie. Il va falloir raccrocher les wagons et faire en sorte que Balde et Gerson se sentent concernés.
Il y a de quoi pester je pense, sans pour autant penser que c'est fini. Mais ça implique un changement dans l'attitude. Et battles n'a pas l'air de le pointer, malheureusement
- jcrego
- Pro
En tout cas au niveau statistiques, à part notre défense correcte, on a les chiffres d’une équipe qui sera 17ème au grand maximum. Mais la saison est longue… des choses bougeront forcément au mercato
- ALFRED
- Pro
Quelle déception, face à une équipe qui a joué jeudi, dont le seul élément qui tient la route est PAYET et qui n'est en rien supérieure à notre équipe qui a joué contre Rennes et Nice, Montpellier.....
J'ai l'impression que l'on a régressé surtout dans les mouvements offensifs
INCOMPREHENSIBLE car autant en début de championnat, on pouvait se chercher et je le comprends qu'a ce jour on devrait être au point
J'ai l'impression que l'on a régressé surtout dans les mouvements offensifs
INCOMPREHENSIBLE car autant en début de championnat, on pouvait se chercher et je le comprends qu'a ce jour on devrait être au point
- FRAN10
- Espoir
Le 0-0 voir plus était largement à portée de l'ESTAC. Comme contre Saint-Etienne , l'entraineur fait les changements beaucoup trop tard. Les attaquants étaient transparents, voir pour certains étrangement absents, l'équipe commençait à reculer, cela sautait aux yeux. Pourquoi Battles procède t'il comme cela? Une victoire indispensable contre Lorient.
- aub'boys
- Contributeur
Étions nous en surrégime au début du championnat ?
Depuis plusieurs matches il n y a plus d' envie...
Une fracture entre joueurs et dirigeants?
Il n y a pas de cohésion de groupe.
Depuis plusieurs matches il n y a plus d' envie...
Une fracture entre joueurs et dirigeants?
Il n y a pas de cohésion de groupe.
- MiHawk10
- Stagiaire
Pour moi le manque se fait dans la percussion et un mec qui fait le lien entre le milieu et l'attaque.