BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J15] Marseille 1 / 0 Troyes - Dimanche 28 novembre 2021 à 20h45

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
pepe 51
Pro
Pro

Re: [L1/J15] Marseille / Troyes - Dimanche 28 novembre 2021 à 20h45

Message par pepe 51 »

Defaite une fois de plus frustrante , 1 seule erreur , et on la paye cash . Apres on est incapable de marquer , avec pourtant bcpde ballons devant , surtout sur la fin . Manque quand meme 2 attaquants d'un autre calibre que ceux qu'on a actuellement.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

pepe 51 a écrit : 28 nov. 2021, 22:55 Defaite une fois de plus frustrante , 1 seule erreur , et on la paye cash . Apres on est incapable de marquer , avec pourtant bcpde ballons devant , surtout sur la fin . Manque quand meme 2 attaquants d'un autre calibre que ceux qu'on a actuellement.
Après, c’est comme toujours, si tu n’es pas capable de te mettre à l’abri, tu offres la possibilité de te faire cueillir.
Notre inexistence en attaque fait que nos milieux et défenseurs finissent par se découvrir….
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Oulalaaa Batlles a les oreilles qui sifflent ce soir ... je comprends, comme vous j'ai pas compris que Gerson joue 90min. Je sais plus qui a souligné que suite à une énième perte de balle, plutôt que de faire la course pour récupérer il engueule son pote qui doit se détacher de la défense et sprinter pour rattraper le coup. C'est quoi ce mec franchement ? Le pire c'est qu'on sait qu'il a des qualités, notamment pour conserver la balle, mais franchement là ...

J'espère qu'on n'est pas en train de voir l'équipe se déliter un peu en fait. Batlles a demandé de la solidarité en conf de presse avant le match...
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Je vais faire mon Palexandre mais, les4 prochains matchs vont être DÉTERMINANTS !
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

2e défaite contre des équipes assez faibles .. victoire laborieuse de l OM avec un seul joueur potable Payet ...
Aucun attaquant potable a Troyes ... (Hormis Chadli qui devrait être titulaire ..) ...

Les '+'
- bon Giraudon
- un bon match de Tardieu
- Biancone toujours la
- 2 beaux arrêts de Gallon

Les '-'
- Baldé mauvais
- Touzghar joue bien mais pas le niveau
- Rami le but est pour lui ...marquage lâche sur Payet qui oblige Giraudon a une sortie désespérée.. on sent le joueur toujours à la limite de la rupture
- Gerson est une énigme pour moi ... Est il complètement stupide ou limité ?
- Ripart un contrôle a faire et il l a raté - désespérant
- un arbitrage de marseillais ... On laisse les marseillais prendre leur temps , beaucoup de cartons
- Battles encore dépassé, mauvais timing des changements, des sanglots dans la voix, pas la bonne attitude de son équipe face à l OM et l'ASSE .. incapable de trouver la clé offensive en L1
- qu il est loin le niveau de jeu du club filiale du Man City contre le PSG ...

Ça sent la défaite 1-0 contre Lorient et la crise a la trêve ...
Ex Romainpat
jerem
International
International

Message par jerem »

Bon, suis un peu redescendu...
Gallon fait un bon match.
Les latéraux : Koné est derrière Kaboré et Biancone. Biancone fait pas un mauvais match mais il fait 2 mauvais choix : il tire au lieu de centrer sur Touzghar, il fait un pas en avant trop tard.
Les centraux ont été bons notamment Rami; Giraudon monte 1 fois à contre temps ça suffit pour Payet; Salmier a été le plus en difficulté avec de grosses fautes.
Au milieu Kouamé et Tardieu ont été bons mais ils ne peuvent pas être partout.
Devant, Touzghar se bat, décroche, dévie, fait des appels; les 2 autres nada. Pas un contrôle, pas un dribble, rien. Sur le but, le ballon arrive dans les gants du gardien, seul Touzghar repart en courant, les 2 autres marchent, pas de repli.
Dans les entrants, suis content de voir Chadli. Suk fait faute sur faute c'est assez incroyable; Chavalerin et Dingomé en 1 touche, les passes vont vers l'avant, ils sont au dessus des autres. Ripart c'est incompréhensible. Mystère.
Je n'attendais rien de ce match, vraiment pas. Par contre celui de mercredi vu le match de sainté et Lens, celui-là je l'attends
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Romainpat94 bis a écrit : 28 nov. 2021, 23:07 2e défaite contre des équipes assez faibles .. victoire laborieuse de l OM avec un seul joueur potable Payet ...
Aucun attaquant potable a Troyes ... (Hormis Chadli qui devrait être titulaire ..) ...

Les '+'
- bon Giraudon
- Biancone toujours la

Les '-'
- Baldé mauvais
- Rami le but est pour lui ...marquage lâche sur Payet qui oblige Giraudon a une sortie désespérée.. on sent le joueur toujours à la limite de la rupture
- un arbitrage de marseillais ... On laisse les marseillais prendre leur temps , beaucoup de cartons
- Battles encore dépassé, mauvais timing des changements, des sanglots dans la voix, pas la bonne attitude de son équipe face à l OM et l'ASSE .. incapable de trouver la clé offensive en L1

Biancone ne peut pas etre dans les satisfactions, il fait pas un mauvais match en soit mais son placement U7 sur le but marseillais ca flingue tout...
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Paco81 a écrit : 28 nov. 2021, 23:04 Je vais faire mon Palexandre mais, les4 prochains matchs vont être DÉTERMINANTS !
Ouaaaaaah c'est Paco Irma là ;-). Au risque de faire trop béni oui oui (et au passage je soutiens le message de Nico), on a moyen de le faire... Pas de gagner tous les matchs mais au moins n'en perdre aucun et d'avoir au moins 2 victoires. J'y repensais et on a qu'une occasion franche mais il y aussi plusieurs occasions qu'on a pas eu à cause de mauvais choix. Sur l'occase de Biancone Touzghar était seul au milieu, sur la frappe à la &$# de Rodrigues y'avait un décalage à faire etc. C'est un problème de justesse technique.

Je me répète mais c'est une bonne nouvelle qu'on retrouve un bon Tardieu, il a fait vraiment de bonnes choses.
Kaboré est au repos, il s'est cramé avec son début de saison canon à courir dans tous les sens. Mais il reviendra peut-être au top pour ces matchs déterminants. Avec un bon Kaboré et un bon Biancone à gauche c'est tout de suite autre chose pour nous. Koné nous handicape beaucoup, j'aime pas tirer sur l'ambulance mais bon...

Donc je pense avec le retour de Tardieu, celui à venir de Kaboré, Chavalerin qui était ménagé aussi et Dingomé sur le banc, je pense qu'on peut se remettre sur les bons rails contre Lorient. Ripart j'ai plus d'avis, je sais juste que quand il aura eu le déclic (probabelemnt le 1er but) ça ira tout de suite mieux j'en suis sur.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Roy Rogers McFreely a écrit : 28 nov. 2021, 23:11
Romainpat94 bis a écrit : 28 nov. 2021, 23:07 2e défaite contre des équipes assez faibles .. victoire laborieuse de l OM avec un seul joueur potable Payet ...

Les '+'
- bon Giraudon
- Biancone toujours la

Les '-'
- Baldé mauvais

Biancone ne peut pas etre dans les satisfactions, il fait pas un mauvais match en soit mais son placement U7 sur le but marseillais ca flingue tout...
Tu as raison ...je l ai mis car il a les meilleurs stats avec Gallon .. mais est responsable sur le but ... Cette équipe n est pas sereine 90' et fait des grosses erreurs de concentration ... Mauvaise préparation du staff
Ex Romainpat
Répondre