BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J15] Marseille 1 / 0 Troyes - Dimanche 28 novembre 2021 à 20h45
- Paco81
- Pro
Re: [L1/J15] Marseille / Troyes - Dimanche 28 novembre 2021 à 20h45
Défaite pour Battles pour moi !
Il part bien, il vire Rippart. Casper à chaque fois.
Il comprend enfin qu’il faut mettre un joueur sur le 10 adverse.
On maîtrise bien, mais on patine offensivement…
50 ème rien
55 ème rien
60 ème rien
65 ème rien
70 ème rien
Et pire encore…..
Il part bien, il vire Rippart. Casper à chaque fois.
Il comprend enfin qu’il faut mettre un joueur sur le 10 adverse.
On maîtrise bien, mais on patine offensivement…
50 ème rien
55 ème rien
60 ème rien
65 ème rien
70 ème rien
Et pire encore…..
- Spip
- International
Offensivement il faut que Battles tente quelque chose. On n’y arrive pas avec des joueurs qui ont de l’expérience (Ripart, Rodrigues, Touzghar, Suk) alors je pense qu’il faut tenter la jeunesse. Avec Baldé en pointe et des joueurs comme Chadli et Domingues sur les côtés, tu tentes au moins quelques choses, tu donnes un électrochoc à l’équipe et tu n’es pas à l’abris d’avoir une bonne surprise. On peut jouer des heures que l’on ne marquerait pas avec notre jeu stéréotypé et nos passes téléphonées.
Battles va falloir revoir votre copie et notamment offensive!!
Battles va falloir revoir votre copie et notamment offensive!!
Passe Avant Li Melhior
- FLY
- Stagiaire
Le comportement de battles est également inquiétant
Comment peut on aligner gerson ce soir ? Et même admettons de le faire, comment peut il sortir apres touzghar ou kouame ? Comment continuer à utiliser ripart ? Il faut se recentrer très vite car il y a déjà urgence ...
Comment peut on aligner gerson ce soir ? Et même admettons de le faire, comment peut il sortir apres touzghar ou kouame ? Comment continuer à utiliser ripart ? Il faut se recentrer très vite car il y a déjà urgence ...
FLY
- Paco81
- Pro
Sur le but, Giraudon loupe son intervention mais à force de couvrir les autres….
Salmier aux fraises…..
Biancone qui couvre….
Salmier aux fraises…..
Biancone qui couvre….
- Nicog10
- Stagiaire
Calmez-vous c'est la 15ème journée. Il faut faut arriver au moins avec 19 points au terme des matches aller. Incroyable cette attitude chez les supporters. On est mauvais depuis 3 matches et alors ça arrive à toutes les équipes.
Qui aurait misé sur une série de Brest? Maintenant on va recevoir 3 fois en 4 matches Lorient, Bordeaux et Brest pour un déplacement à Lille.
on verra à la trève. et meme si on à 15 points à la treve rien n'interdit de faire une meilleure 2ème partie de saison.
Qui aurait misé sur une série de Brest? Maintenant on va recevoir 3 fois en 4 matches Lorient, Bordeaux et Brest pour un déplacement à Lille.
on verra à la trève. et meme si on à 15 points à la treve rien n'interdit de faire une meilleure 2ème partie de saison.
Il revient luiNicog10 a écrit : ↑28 nov. 2021, 22:47 Calmez-vous c'est la 15ème journée. Il faut faut arriver au moins avec 19 points au terme des matches aller. Incroyable cette attitude chez les supporters. On est mauvais depuis 3 matches et alors ça arrive à toutes les équipes.
- loic129
- Pro
vous allez voir contre lorient on vas se remettre a joué bizarrement.
- Helzeeer
- Pro
Ce système en 5-4-1 est un enfer duquel il faudra sortir rapidement si on veut espérer marquer quelques buts (et gagner) puisque de toute façon on prend minimum 1 but par match même à 5 défenseurs.
- Roy Rogers McFreely
- Pro
3 victoires a choper en décembre pour revenir dans les clous. Autant dire mission impossible. Cet ESTAC la est très inquiétante et n'a plus rien a voir avec celle comparé a y'a un mois... Qu'est ce qui se passe?
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!