à ce moment là c'est vraiment des merdes la chaine youtube de la L1 "je vous livre vos repas chez vous". On n'a aucune image de ces actions, pas une seule.palexandre a écrit : ↑22 nov. 2021, 17:52 Les occasions troyennes : Chavalerin à la 8e mn mais bel arrêt de Green, tir de Kouame dévié par Green à la reprise mais surtout, Tardieu met un cpa à 10 cm du poteau, Green battu et 2 vendanges de Touzghar et de Rodrigues très bien placés qui arrosent la tribune Nord.
Saint-Étienne : hormis les 2 poteaux et le cpa de Boudebouz dévié par Gallon, le but de Trauco et 2 frappes de Nordin non cadrées.
Pour moi 6 occasions vertes à 5 pour l'Estac (+ le peno non sifflé réclamé par toute la tribune Nord).
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J14] Troyes 0 / 1 Saint-Etienne - Dimanche 21 novembre 2021 à 15h
- jcrego
- Pro
Re: [L1/J14] Troyes 0 / 1 Saint-Etienne - Dimanche 21 novembre 2021 à 15h
- troyenetchampenois
- Pro
Le match a été nul, mais franchement, la VAR doit intervenir, le défenseur stéphanois reprend et oriente le ballon dans une direction surnaturelle....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- pepe 51
- Pro
Quand on voit la reaction contre Rennes (pour moi d'un tout autre calibre) , hier aucune reaction au retour des vestiaires (avec pourtant des occases franches pour les verts en 1ere) , aucune reaction apres le but ???????
Il faut attendre les 5 dernieres minutes pour se bouger le luc et se ruer sur tous les ballons .
Franchement on perd 3 pts qui nous tendaient les bras . On peut voir l'ambiance qui regne chez les verts , j'en veux pour preuve Hamouma qui balance son brassard a sa sortie , et le debut du match avec des trous incroyables au milieu du terrain ,zone ou on recuperait tous les ballons sans aucun pressing .
Tres déçu de cette fin d'apres midi qui avait pourtant bien commencée .
Va falloir se remettre serieusement en cause .
Il faut attendre les 5 dernieres minutes pour se bouger le luc et se ruer sur tous les ballons .
Franchement on perd 3 pts qui nous tendaient les bras . On peut voir l'ambiance qui regne chez les verts , j'en veux pour preuve Hamouma qui balance son brassard a sa sortie , et le debut du match avec des trous incroyables au milieu du terrain ,zone ou on recuperait tous les ballons sans aucun pressing .
Tres déçu de cette fin d'apres midi qui avait pourtant bien commencée .
Va falloir se remettre serieusement en cause .
- jerem
- International
Depuis quand tu espérais 20 points à la trêve ?!!!palexandre a écrit : ↑22 nov. 2021, 11:41 J'espèrais les 20 points à la trêve, je n'y crois plus guère ce matin. Sacrée gueule de bois !

- Gigis10
- International
Depuis qu'ils ont passé la défaite à 1 point

- Gigis10
- International
Est ce que l'on perd 3 points je ne sais pas ! Nous ne sommes pas dans une top forme en ce moment, mais contre un adversaire direct, qui n'est pas non plus dans la forme du siècle, on doit au moins tenir le nul! ça aurait au moins eu le mérite de les laisser à distance.
- pepe 51
- Pro
On est pas dans le top forme , et c'est pas le moment , on a des points a prendre au SDA avant la bascule,Gigis10 a écrit : ↑23 nov. 2021, 09:38Est ce que l'on perd 3 points je ne sais pas ! Nous ne sommes pas dans une top forme en ce moment, mais contre un adversaire direct, qui n'est pas non plus dans la forme du siècle, on doit au moins tenir le nul! ça aurait au moins eu le mérite de les laisser à distance.
mais comme les attardés se reveillent , ca va devenir compliqué .
- Electronic-cat
- International
Ils sont derrière nous certes, mais peut-être pas obligé de les cataloguer comme déficients non plus !pepe 51 a écrit : ↑23 nov. 2021, 21:33On est pas dans le top forme , et c'est pas le moment , on a des points a prendre au SDA avant la bascule,Gigis10 a écrit : ↑23 nov. 2021, 09:38Est ce que l'on perd 3 points je ne sais pas ! Nous ne sommes pas dans une top forme en ce moment, mais contre un adversaire direct, qui n'est pas non plus dans la forme du siècle, on doit au moins tenir le nul! ça aurait au moins eu le mérite de les laisser à distance.
mais comme les attardés se reveillent , ca va devenir compliqué .
- did3lf
- International
Re: [L1/J14] Troyes / Saint-Etienne - Dimanche 21 novembre 2021 à 15h
C'est bien pour ça que j'ai mis "aujourd'hui c'était la l'ose totale".