BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J14] Troyes 0 / 1 Saint-Etienne - Dimanche 21 novembre 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J14] Troyes / Saint-Etienne - Dimanche 21 novembre 2021 à 15h

Message par Louis8910 »

Les fautifs pour moi Gallon mauvais pour dégager le ballon çà aurait pu nous couter plus cher Salmier aussi ,mauvais choix de L Batlles pour l 'équipe d 'entrée ,Ripart manque de rapidité , une défense ailleurs ,si les changements avait eu lieu après la première mi temps on avait de grande chance de battre les Stéfannois .
et l 'arbitrage main non vue dans la surface Batta nul L'arbitre vous connaissiez AFFLELOU ? . Baldé absent il manquait sérieusement aujourdhui .
Match a oublier rapidement
did3lf
International
International

Message par did3lf »

C'est là que l'on voit une fois de plus qu'un vrai buteur manque cruellement, même si aujourd'hui c'était la loose totale.
Le mercato doit amené un tueur devant le but, sinon nous retournons tout droit (comme d'hab) d'où l'on vient.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

did3lf a écrit : 21 nov. 2021, 19:27 C'est là que l'on voit une fois de plus qu'un vrai buteur manque cruellement, même si aujourd'hui c'était la loose totale.
Le mercato doit amené un tueur devant le but, sinon nous retournons tout droit (comme d'hab) d'où l'on vient.
Un tueur et un autre attaquant car seul BALDE est capable de jouer un match complet en gardant le jus nécessaire
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Je vu cet AM retour vers le passé, pas de jus, pas d'envie, pas de révolution sauf les 10 dernières minutes.
On etait chez Furloose
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Je n'ai pas assisté au match et je ne l'ai pas regardé.
En vous lisant, il faut que ce match soit un tournant, vers quelques choses de vraiment meilleur.....
On sait que les possibilités sont là dans la mesure, que les moyens, on peut les mettre.......

On n'a pas envie que Babeau soit remplacé par Otis......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
TontonManu
Pro
Pro

Re: Coup de gueule

Message par TontonManu »

Faut avouer qu'aujourd'hui on a retrouvé la "grande" ESTAC ... ce match était vraiment affreux, on s'est fait bouffer par le 19ème (dans les duels, l'engagement, la vitesse ... bref dans tout !), on a la chance avec nous sur leur poteau et leur transversale, et à part dans les 5-6 dernières minutes on n'a pas vu de révolte, rien, encéphalogramme plat.
D'accord avec toi et les relances jeu court, on a mis quasiment une mi-temps à comprendre qu'on se mettait en danger à se faire des 1-2 dans notre surface voire nos 6 mètres, en même temps quand Gallon allongeait les dégagements on ne prenait pas un ballon de la tête.
C'était mon 4ème match au SDA, et à part Nice qui était vraiment un match abouti je n'ai rien vu qui justifie cette image d'équipe qui joue bien dont on nous affuble.
Contre Paris : l'équipe s'est bien battue et aurait mérité le nul, mais c'était un PSG très remanié qui a confisqué le ballon pendant une bonne partie de la 2ème mi-temps.
Contre Angers 1 mi-temps correcte et rien en 2ème.
Ce soir une entame correcte, puis le néant ou presque jusqu'au réveil à la 85ème.

Je suis très déçu ce soir, nous avions quasiment la meilleure équipe sur le papier et c'était très faible (pourtant dès qu'on combinait on sentait la défense stéphanoise à la limite). Un jeu très stéréotypé, un circuit de passes trop répétitif, le tout 2 semaines après une branlée à Lens qui s'est fait cartonner cet après-midi par l'ex barragiste, il faut se réveiller tout de suite et remporter au moins 2 des prochains matchs à domicile, sinon on part pour une bonne galère je le crains.

Je n'ai pas trop l'habitude de casser notre équipe, mais aujourd'hui il y a de quoi !
Duffy Duck
Stagiaire
Stagiaire

Message par Duffy Duck »

Brest a donné la leçon à Lens avec un 4 4 2 des familles ! Faut qu'on s'en inspire car ce sera pas facile contre eux !
troyenetchampenois
Pro
Pro

Re: Coup de gueule

Message par troyenetchampenois »

Surpris par le titre du sujet

Mais il vaut la peine....

C'était le match à ne pas perdre.....

On n'a tout fait pour.

Je serai le président, je pousserai une gueulante envers tout le monde, joueurs, staff....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

On peut mettre n importe quelle organisation quand ni l envie ni le mouvement ne sont présents cela ne change rien ;il faut remettre les ingrédients du match face à Nice et voir ce qui a pu clocher dans la préparation physique et mentale pour ce match ....
Répondre