BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J14] Troyes 0 / 1 Saint-Etienne - Dimanche 21 novembre 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
koukies
Pro
Pro

Re: [L1/J14] Troyes / Saint-Etienne - Dimanche 21 novembre 2021 à 15h

Message par koukies »

Duffy Duck a écrit : 21 nov. 2021, 17:28 Y’a quand même une grosse faute d’arbitrage sur la fin qui nous coûte certainement un point
Oui je suis d'accord pour le pénalty, mais en première mi-temps on peut également prendre rouge pour la faute de Salmier, qui était bien sale.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Faute professionnelle des troyens ce soir. Une préstation inquiétante et inadmissible face à la pire équipe de L1 même en dessous de certaines rencontrées en L2, venue mettre le bus et attendre les contres et les coups de pieds arrêtés. Ou un but de chatte de 25m comme ce qui s'est passé.
L'absence de Baldé fait qu'on manque de vitesse face aux bourrins lents de la défense des verts. Ripart est très mauvais il faut qu'il soigne son mal du pays vite fait. Touzghar n'apporte rien, il est sans surprise complètement cramé. Il faut recruter un attaquant rapide au mercato d'hiver.
Derrière Salmier a été limite 2-3 fois, une grosse faute en 1ere mi temps suite a une relance moisie dans l'axe de Kouamé et une glissade en seconde mi temps. Et vu que Puel avait mis le bus on jouait souvent derrière et on mettait en danger tout seul. Kaboré sans doute fatigué a été moins en vue que dernièrement.
Les + : Kouamé, Dingomé (pour ses bons ballons), Biancone, Rami, Gallon. Rodrigues a fait une rentrée correcte même si il loupe l'égalisation.
Les - : Ripart, Touzghar, la rentrée de Suk qui s'est battu sur son 1er ballon puis plus rien.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

olive91 a écrit : 21 nov. 2021, 16:55 Franchement Messieurs de la direction de l'estac,n'oubliez pas que le public paye sa place et son abonnement télé.
Une fois de plus, le spectacle de ce soir est inadmissible. Il va falloir remettre de l'ordre dans cette équipe.
Trop de joueurs n'ont rien a faire en L1. Gerson doit aller jouer en réserve.
Les modos c'est possible de le virer ??
Tout ces post ne sont que haine et bêtises....
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Peux tu développer ?
Oui j'ai la haine de payer pour voir ce que j'ai vu ce soir.
Tu sais combien sont payés les joueurs pour la prestation de ce soir ? Penses tu que les mecs ont mouillé le maillot ce soir ? Ça mérite vraiment plusieurs k€ par mois ? Sois honnete s'il te plait.
Edit : Ripart emarge à 81k€/mois d'après footmercato.

Je dis rien quand on perd contre meilleur que nous mais qu'on se bat. Ce soir c'est inadmissible ce qu'on a vu. Le spectacle proposé contre le psg était honorable malgré la défaite, mais ça fait 2 matchs que les joueurs ne jouent pas. Ils n'essayent même pas. Et désolé mais les joueurs comme Gerson qui ne jouent que pour eux ne peuvent pas attendre un soutien du public.

Et quand on a une sale mentalité comme lui, faut au moins être bon sur le terrain.

J'epargnerai toujours les mecs qui la jouent comme collectif comme Dingome.
Modifié en dernier par olive91 le 21 nov. 2021, 18:26, modifié 1 fois.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Ce qui est inquiétant est que nous sommes loin du concept d’équipe voulu par CFG. En théorie, nous devrions être une équipe à vocation offensive, assurer un certain spectacle et même si nous ne gagnions pas, au moins donner aux gens l’envie de venir.

Quand tu as la plus faible attaque de ligue 1, le compte n’y est pas. C’est d’autant plus marqué que l’estac a quand même mis les moyens financiers (20 Millions de recrue) et organisationnel avec notamment l’évènement Solveig qui je pense a été une grande réussite.

Sur la philosophie du terrain ça ne suit plus.
Ça été catastrophique au départ, ça s’est très bien repris ensuite et on retombe dans nos travers avec une équipe qui ne produit pas de jeu et qui n’a pas envie d’en produire.
Duffy Duck
Stagiaire
Stagiaire

Message par Duffy Duck »

Faut juste qu'il repasse a un bon vieux 4 4 2 des familles et la tu verras on va en mettre des déculottés...
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Que dire sur ce non match toute l équipe est passé complètement au travers aucun joueur à ressortir sur ce naufrage collectif va falloir penser à rejouer au foot et arrêter de regarder jouer l adversaire
jerem
International
International

Message par jerem »

Suis rentré du stade.
J'ai tout d'abord été surpris de la compo stéphanoise. Et je ne rejoins pas Turtle quand il dit qu'ils sont venus mettre le bus et jouer en contre. Non, ils ont pris le jeu à leur compte, avec Boudebouz en 6, souvent intercalé entre les 2 centraux, pour distribuer de loin, comme Tardieu, avec devant Krasso Hamouma Nordin Aouchiche qui ont permuté souvent et se sont engouffré dans les brèches d'une défense à 3.
Au milieu, ils ont vraiment excellé techniquement, avec transversales, passes en triangle, on s'est fait bouffer clairement.
Cette équipe de derniers à jouer l'offensive pour prendre les points et le match aurait dû être plié à la mi-temps (poteau, barre), tant on a été apathique (à part une frappe de Chavalerin).
On a joué le dernier quart d'heure, parce qu'on avait des attaquants, mais surtout parce que Sainté a changé tous ses offensifs et a attendu, nous a laissé le ballon volontairement. Sinon, je pense qu'on aurait continué à se faire manger.
Le gros souci pour moi est tactique, Dingomé sur un côté ce n'est pas possible, tant sa qualité de passe est nécessaire dans l'axe.
Quant à Ripart sur un côté, ce soir c'était la catastrophe. Là où il a été le moins horrible à voir, c'est finalement en latéral gauche à la fin.
Je ne comprends pourquoi à la fin, alors qu'il n'y avait que Khazri devant, et encore, on a laissé 3 centraux. Pourquoi ne pas mettre Salmier ou Rami avant-centre pour faire un pivot? ça sert à quoi 3 centraux face à Khazri seul?

Je retiens dans les + : Gallon qui fait un bon match malgré le but; Biancone généreux; Dingomé; les entrants n'ont pas été mal, même si Gerson rate l'égalisation; Domingues bouge bien et mériterait un peu plus de temps de jeu vu le niveau de Ripart; Touzghar n'a pas eu bcp de ballons mais au moins on a un attaquant qui fait des appels. Giraudon et Rami m'ont bien plus aussi, contrairement à Salmier, souvent limite. Kaboré semblait fatigué, comme Kouamé.
Dans les -: Ripart évidemment. Que se passe-t-il avec ce joueur? sinon je trouve M. Batta nul comme très souvent, il a hâché bcp le match et pris des décisions surprenantes vu du stade; Salmier en difficulté; Batlles a semblé ne pas avoir de réponse à fournir pendant le match. Et puis dans les moins, je mets le SDA. Oui il y avait plus de monde que les matches précédents, mais franchement, c'était mort, même pendant Solveig, même pendant les animations pom pom girls (des vraies^^) ou freestyle, rien, on sentait pas du tout l'ambiance des gros matches. Et pour une des 1ères fois cette saison, il y a eu des blancs, mais interminables. Heureusement qu'il n'y avait pas de supporters stéphanois (à part qquns qui auraient pu se montrer plus discrets à mon avis) parce qu'on aurait entendu qu'eux largement.

Après le 4-0 à Lens, celle-ci fait mal à la tête. Vraiment. Et derrière, ça revient fort.
toujoursvert
Amateur
Amateur

Message par toujoursvert »

Quelqu'un aurait garder son "vrai" ticket et voudrait bien me le donner pour m'aider a completer ma collection ?
Répondre