BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J14] Troyes 0 / 1 Saint-Etienne - Dimanche 21 novembre 2021 à 15h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J14] Troyes / Saint-Etienne - Dimanche 21 novembre 2021 à 15h
Équipe probable des Verts (en 4-3-1-2), selon les différents sites des supporters :
Green-Macon, Sow (incertain) ou Nade, Kolodjiekczak,Trauco-Moueffek, Gourna, Youssouf-Boudebouz (meneur)- Khazri et Bouanga (ou Hamouma).
Banc : Bajic, Nade (ou Sow), Diousse, Aouchiche, Saban, Hamouma (ou Bouanga), Ramirez, Krasso, Nordin.
Green-Macon, Sow (incertain) ou Nade, Kolodjiekczak,Trauco-Moueffek, Gourna, Youssouf-Boudebouz (meneur)- Khazri et Bouanga (ou Hamouma).
Banc : Bajic, Nade (ou Sow), Diousse, Aouchiche, Saban, Hamouma (ou Bouanga), Ramirez, Krasso, Nordin.
- palexandre
- Star mondiale
L'arbitre sera Florent Batta qui a dernièrement arbitré Troyes-Montpellier (1-1).
- polo
- Stagiaire
Y aura t il plus de monde que d habitude au stade ?
- TontonManu
- Pro
Déjà y'aura Martin Solveig en plus
Et Sainté draine toujours des supporters donc on aura sans doute une meilleure affluence
- vincestac51
- Pro
Selon RMC sport: « La commission de discipline de la LFP a aussi rendu ses sanctions à l'encontre de l'AS Saint-Étienne, pour les incidents survenus le 22 octobre contre Angers. Le club stéphanois écope d'un huis clos total (le match a déjà été purgé à titre conservatoire face à Clermont), mais aussi d'une fermeture des tribunes Paret et Snella pour deux rencontres.
Une fermeture de deux matchs de l'espace visiteurs de l'ASSE a également été prononcée (le premier de ces deux matchs a déjà été purgé à titre conservatoire, à Metz). »
A priori, la tribune visiteurs sera fermée dimanche. Bonne nouvelle !
Une fermeture de deux matchs de l'espace visiteurs de l'ASSE a également été prononcée (le premier de ces deux matchs a déjà été purgé à titre conservatoire, à Metz). »
A priori, la tribune visiteurs sera fermée dimanche. Bonne nouvelle !
- Romainpat94 bis
- Pro
Je préfère danser avec des bleu et blanc ?
Ex Romainpat
- dCassidy10
- Espoir
- palexandre
- Star mondiale
Dans les deux cas (SAINT-ETIENNE et MARSEILLE), si cela se confirme, on ne pourra pas se plaindre de la pression des supporters adverses.
Et on en devrait pas non plus avoir beaucoup de Lorientais le mercredi 1er décembre au soir. on serait donc entre nous, bonne nouvelle.
Perso, je préfère un TROYES-SAINT-ETIENNE sans les turbulents supporters verts. En espérant que les nôtres de supporters se feront entendre pour ce match hyper important.
Et on en devrait pas non plus avoir beaucoup de Lorientais le mercredi 1er décembre au soir. on serait donc entre nous, bonne nouvelle.
Perso, je préfère un TROYES-SAINT-ETIENNE sans les turbulents supporters verts. En espérant que les nôtres de supporters se feront entendre pour ce match hyper important.
- palexandre
- Star mondiale
Pas beaucoup d'infos sur qui sera disponible dimanche, qui ne le sera pas. Perso j'espère que tout le monde sera sélectionnable pour être dans les 20 (exceptés bien sûr Azamoum et Sandler), Tardieu et Dingome compris.
Si, pour une fois, LB peut mettre son équipe type, on en saura plus sur nos chances de maintien avec cet effectif.
Si, pour une fois, LB peut mettre son équipe type, on en saura plus sur nos chances de maintien avec cet effectif.