Tu sais aujourd'hui (malheureusement ? pour moi OUI) le foot pro est devenu une sorte d'hydre à plusieurs têtes mêlant le show, le people, la communication, la présence sur les réseaux sociaux, et accessoirement le jeu. Pour ma part je vais au SDA pour voir un match de foot et rien d'autre, mais si on veut remplir davantage le stade il faut passer par tout ce cirque je pense (car si avec la L1, le recrutement estival et le style de jeu prôné par LB et plus généralement CFG on ne regroupe que 8000 spectateurs c'est la preuve - à mes yeux - que le seul aspect sportif ne suffit pas - les horaires étant aussi en cause je pense -).Tristanestac a écrit : 06 nov. 2021, 18:36 Oui bien sûr, ce qu’ils font sportivement à l’air pas mal, Rami c’est très bien joué, j’émets simplement un doute sur la partie DJ. J’espère surtout que l’un n’empêche pas l’autre, dans le sens où signer Martin Solveig pendant 5 ans ne va pas nous empêcher de signer un très bon joueur par manque de moyens financiers.
Je suis encore traumatisé de l’époque Masoni où chaque centime comptait
Pour ma part j'attendais aussi une annonce du côté de "l'académie" et / ou du "centre de vie" (puisque c'est ainsi que se nomment désormais un centre de formation et un centre d'entraînement), j'espère que ce n'est que partie remise.