BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J14] Troyes 0 / 1 Saint-Etienne - Dimanche 21 novembre 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J14] Troyes / Saint-Etienne - Dimanche 21 novembre 2021 à 15h

Message par palexandre »

Oui mais Clermont n'était pas vraiment top et nous a battus, Nantes joue plutôt mal mais nous en colle 2 sur cpa...
Le mieux est d'être meilleur footballistiquement parlant, c'est sûr, mais la réussite ou non, on ne sait jamais qui elle accompagne ou fuit.
Sur ce premier tiers, je trouve que Montpellier et Angers ont été très chanceux, Strasbourg et Nantes pas malheureux non plus et Lorient avait une chance insolente avant de la perdre récemment (3 points seulement en 6 matchs !).
En revanche, pas sûr que Brest, Saint-Étienne et Metz aient eu beaucoup de réussite au début. Brest revient fort (8 points sur les 6 derniers matchs), Saint-Étienne a surtout été pénalisé par des nuls (déjà 6) qui ne font pas avancer et Metz est capable du meilleur (victoire à Brest, nul à Marseille) comme du pire (contre nous, à Lens ou à domicile contre Rennes).
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Il y a un regroupement en fin de classement et personne n'est vraiment plus faible que les autres. Il ne faut sous-estimer personne et surtout pas les verts. Mais on joue à la maison contre un adversaire direct, donc c'est victoire (ou nul dans le pire des cas).
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Oui pour moi y’a pas vraiment d’équipe vraiment plus forte ou vraiment plus faible, les niveaux sont proches et ça sera de toute façon très disputé. A nous d’assurer, de bien finir les matchs aller, jouer calmement avec maturité. C’est là que l’apport de joueurs d’expérience comme Rami sera importante. Ça va commencer par être capable de faire quelque chose contre St Étienne. Si ils sont privés de leur capitaine Camara, c’est déjà ça. Nous si on enregistre les retours de Dingome et Touzghar (peut être Tardieu sur le banc?), ça va faire une grosse différence et on en aura besoin car St Étienne joue pas super mais fait des fin de match canon. Donc le banc qu’on aura sera déterminant.
toujoursvert
Amateur
Amateur

Message par toujoursvert »

Est ce que l'un d'entre vous ira au match et peut me recuperer un vrai ticket pour m'aider a completer ma collection ?
La suite en MP si vous pouvez m'aider !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour info, les plus gros salaires des Verts :
1. Khazri 250 000 euros mensuels
2. Boudebouz 190 000
3. Moukoudi et Kolo 120 000
5. Bouanga, Silva 90 000
7. Youssouf et Aouchiche 80 000
Remarque : le salaire de Camara n'est pas connu et Hamouma n'est que le 12 ème salaire (il n'emarge qu'à 50 000 euros).
Tu m'étonnes que les finances soient dans le rouge.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Avec déja 6 buts encaissé sur corner, l'Estac est la pire équipe de L1 dans ce domaine. Attention donc à cette équipe de Saint Etienne qui se base la dessus pour marquer.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

6 ? J'en ai retrouvé 4 : 2 contre Clermont, 1 contre Nantes, 1 contre Rennes. Les autres ?
On en a aussi inscrit 3 : 2 de El Hajjam (dont 1 refusé) et 1 de Rami.
Bon, c'est vrai qu'on est pas bons sur les cpa (comme à Reims). Bizarre car nos défenseurs sont grands (Biancone, Rami, Giraudon, Salmier, Palmer...). Question de placement et de concentration sans doute.
Et on a pris 2 pénos (Angers et Nantes) sans en avoir obtenu un seul.
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

palexandre a écrit : 10 nov. 2021, 18:18 6 ? J'en ai retrouvé 4 : 2 contre Clermont, 1 contre Nantes, 1 contre Rennes. Les autres ?
Bon, c'est vrai qu'on est pas bons sur les cpa (comme à Reims). Bizarre car nos défenseurs sont grands (Biancone, Rami, Giraudon, Salmier, Palmer...). Question de placement et de concentration sans doute.
Donc si il y a un but sur corner de refusé sur les 3, on n'en a inscrit que deux non ? Depuis quand compte t'on les buts refusés dans les stats ? et qui décide de quels sont les buts refusés sont finalement valables ? j'avoue être perdu !
seboun
International
International

Message par seboun »

koukies a écrit : 10 nov. 2021, 20:22
palexandre a écrit : 10 nov. 2021, 18:18 6 ? J'en ai retrouvé 4 : 2 contre Clermont, 1 contre Nantes, 1 contre Rennes. Les autres ?
Donc si il y a un but sur corner de refusé sur les 3, on n'en a inscrit que deux non ? Depuis quand compte t'on les buts refusés dans les stats ? et qui décide de quels sont les buts refusés sont finalement valables ? j'avoue être perdu !
Pour enchanteur tapez 1, pour endormeur tapez 2 😁
Répondre