BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J14] Troyes 0 / 1 Saint-Etienne - Dimanche 21 novembre 2021 à 15h
- palexandre
- Star mondiale
[L1/J14] Troyes 0 / 1 Saint-Etienne - Dimanche 21 novembre 2021 à 15h
J'ouvre le sujet très à l'avance (car match dans 2 semaines) pour oublier le cauchemar lensois et passer à autre chose.
LENS pouvait être un match bonus, on l'a gâché. A nos joueurs de retenir la leçon.
SAINT-ETIENNE sera un tournant, je pense que personne ne me contredira. Surtout si les Verts s'imposent demain contre CLERMONT (même si match à huis clos) et revient à 4 points. Deux milieux défensifs seront absents (NEYOU est blessé et CAMARA sera suspendu) mais PUEL a largement de quoi les remplacer.
La clé sera de retrouver une solidarité et une solidité défensive (il ne faudra pas laisser jouer le trio offensif BOUDEBOUZ/BOUANGA/KHAZRI) car notre attaque est l'une des plus faibles de L1 et a beaucoup de mal à marquer (nos deux meilleurs buteurs à 3 buts). Et il faudra y croire jusqu'au bout, un peu comme BORDEAUX ce soir face au PSG, pas loin du 3-3 dans le temps additionnel après avoir évité de peu le 4-0.
Et si on pouvait retrouver nos blessés, qui ont bien manqué hier soir, je pense surtout à TARDIEU, DINGOME et TOUZGHAR, LB pourrait sans doute faire de meilleurs choix que contre LENS (au passage, le jeune MAZOU a été très bon en 6 avec la réserve).
LENS pouvait être un match bonus, on l'a gâché. A nos joueurs de retenir la leçon.
SAINT-ETIENNE sera un tournant, je pense que personne ne me contredira. Surtout si les Verts s'imposent demain contre CLERMONT (même si match à huis clos) et revient à 4 points. Deux milieux défensifs seront absents (NEYOU est blessé et CAMARA sera suspendu) mais PUEL a largement de quoi les remplacer.
La clé sera de retrouver une solidarité et une solidité défensive (il ne faudra pas laisser jouer le trio offensif BOUDEBOUZ/BOUANGA/KHAZRI) car notre attaque est l'une des plus faibles de L1 et a beaucoup de mal à marquer (nos deux meilleurs buteurs à 3 buts). Et il faudra y croire jusqu'au bout, un peu comme BORDEAUX ce soir face au PSG, pas loin du 3-3 dans le temps additionnel après avoir évité de peu le 4-0.
Et si on pouvait retrouver nos blessés, qui ont bien manqué hier soir, je pense surtout à TARDIEU, DINGOME et TOUZGHAR, LB pourrait sans doute faire de meilleurs choix que contre LENS (au passage, le jeune MAZOU a été très bon en 6 avec la réserve).
- turtle
- Star mondiale
Re: [L1/J14] Troyes / Saint-Etienne - Dimanche 21 novembre 2021 à 15h
Il faut absolument gagner ce match. Saint Etienne est une équipe à la rue avec un entraineur en sursis et naze et un effectif de joueurs trop jeunes et de vieux cramés. De plus les 2 présidents moisis cherchent à vendre. Attention à ne pas les relancer toutefois mais si on joue comme contre Rennes ou Nice ça devrait passer.
- jerem
- International
Les jeunes jouent pas si mal. Et Khazri hamouma boudebouz ne sont pas si cramés que ça. Méfiance.turtle a écrit : ↑07 nov. 2021, 09:57 Il faut absolument gagner ce match. Saint Etienne est une équipe à la rue avec un entraineur en sursis et naze et un effectif de joueurs trop jeunes et de vieux cramés. De plus les 2 présidents moisis cherchent à vendre. Attention à ne pas les relancer toutefois mais si on joue comme contre Rennes ou Nice ça devrait passer.
Regardons le match cet aprem contre Clermont
- turtle
- Star mondiale
Khazri est le seul vrai danger de cette équipe. Boudebouz ne joue pas et Hammouma n'a pas mis un seul but. Heureusement qu'il a refusé de signer chez nous. Camara est leur capitaine mais sera suspendu.
- KSC
- Pro
La défaite contre les verts est INTERDITE. Le nul est le strict minimum. Il ne faut surtout pas les relancer et les tenir à distance.
On doit aussi prendre des points avant d'aller à Marseille.
On doit aussi prendre des points avant d'aller à Marseille.
- palexandre
- Star mondiale
J'aimerais bien que Marseille joue aussi mal que cet après midi contre Metz. Le problème, c'est que, s'ils se font taper par les Messins, on paiera la note.
- Tristanestac
- International
Est-ce qu’on a gardé l’habitude de relancer les équipes totalement à la dérive ? J’espère que ce n’est pas gravé dans l’ADN du club mais les derniers exemples en date ne poussent pas à l’optimisme… à Battles et aux joueurs de faire le boulot. Il faut absolument gagner, un match nul serait un mauvais résultat.
- jerem
- International
2-0 Clermont, Saint-Etienne ne montre pas grand chose. Clermont aurait pu avoir un péno aussi. Ils vont être au pied du mur en venant chez nous. Dommage que ce soit dans 15 jours.
- turtle
- Star mondiale
Finalement Saint Etienne a gagné 3-2 avec 2 buts dans les arrêts de jeu, 2 buts sur corner. J'espère que ça ne relancera pas cette équipe qui était au fond du trou.