BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J13] Lens 4 / 0 Troyes - Vendredi 5 novembre 2021 à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
vbb
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J13] Lens 4 / 0 Troyes - Vendredi 5 novembre 2021 à 21h

Message par vbb »

Bon quand on voit qu’Auxerre a pris 6-0 à Toulouse chutant a la sixième place , ils ont enchaîné derrière 3 victoires d’affilée et sont deuxième à 1 point derrière Toulouse… je pense que cette defaite va servir à Battles
jerem
International
International

Message par jerem »

vbb a écrit : 06 nov. 2021, 21:33 Bon quand on voit qu’Auxerre a pris 6-0 à Toulouse chutant a la sixième place , ils ont enchaîné derrière 3 victoires d’affilée et sont deuxième à 1 point derrière Toulouse… je pense que cette defaite va servir à Battles
Clermont en a pris 6 à Rennes et ça va pas bcp mieux depuis
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

Il y a un point qui m'a sidéré, c’est l'absence totale de pressing, aucune agressivité,on défend à 5 mètres ...une horreur
Bon sang, si on a un peu d'honneur, on durcit le jeu,on fait des fautes,on pourrit le jeu mais on laisse pas son équipe passer pour des branques aux yeux de la terre entière !!
Incroyable, le décompte final c'est 14 fautes côté Lens, 8 côté ESTAC.... mais qui les a gazés à ce point??

J'en viens à me demander si côté coaching, on ne tablait sur rien pour ce match, et foutu pour foutu, ne leur a-t-on pas
demandé d'éviter toute réaction musclée synonyme de carton et donc de suspension catastrophique en vue du prochain match CAPITAL contre le dernier StET... Celui-là en effet, si on le perd, ce serait absolument déterminant pour la suite
Ma conclusion a posteriori: un petit club comme nous peut parfois choisir ses matches, celui contre cette équipe à la dynamique irrésistible ne laissait guère d'espoir de ramener qqe chose de toutes façons , on est venus à ce match en mode low profile en pensant surtout au suivant - et en préférant perdre de la sorte que par un score de 1-2...et 2 suspendus !!

Dites-moi si je délire?
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

a part la coupe de France , j'ai pas souvenir que Battles lâche quoi que se soit . Ca doit pas être le genre du bonhomme .Apres à 4-0 il fait sortir ses titulaires pour éviter les blessures .Normal
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Gigis10 a écrit : 06 nov. 2021, 15:19
jcrego a écrit : 06 nov. 2021, 14:19 C'est vrai que Koné a été au supplice et que Kaboré a fait une bonne entrée. Donc oui on pourrait faire Biancone a gauche et Kaboré à droite. Mais tu vas faire comment, tu vas dire quoi à Koné ? Désolé t'es trop mauvais tu rentrera pour les 30 dernières minutes toute la saison ? Tu vas dire à Biancone ok tu es un de nos meilleurs joueurs mais du coup tu vas quand même devoir jouer pas à ton bon poste parce que Koné est nul ? C'est pas gérable niveau management.
Evidemment que si ....c'est gérable niveau management ! C'est même son taf !
On est pas chez les bisounours. On ne laisse pas un mec sur le terrain pour lui faire plaisir. Il est mauvais c'est sur le banc.

Et puis Kaboré mérite largement sa place à droite, donc si Biancone veut être sur le terrain, il sait qu'il doit accepter de jouer à gauche. Et ça va lui apporter de la polyvalence pour la suite de sa carrière ! Car malgré des débuts délicats, il est entrain de s'approprier le poste !
Tu as peut être raison! Honnêtement je ne sais pas, mais si une majorité est pour installer Biancone à gauche et Kaborè à droite …
MiHawk10
Stagiaire
Stagiaire

Message par MiHawk10 »

Ce que j'ai retenu de ce match et vu sur d'autres rencontres également, c'est qu'au niveau pressing il y a pas grand chose de fait. Et ce qui est inquiétant c'est que malgré que notre équipe ne fasse pas ce pressing on se retrouve cramé à la 60ème.
Certes on manque de banc mais nos joueurs ne sont pas capables de jouer à hautes intensité tout un match, je suis le seul à faire ce constat ? Quid de nos prépas physiques par rapport aux autres clubs ?

Pour le match contre Lens je m'attendais à une défaite (pas aussi lourde) mais vu les blessés que l'on traine on ne pouvait pas espérer tellement mieux, Lens n'est pas de notre championnat.
Duffy Duck
Stagiaire
Stagiaire

Message par Duffy Duck »

jerem a écrit : 06 nov. 2021, 17:02
palexandre a écrit : 06 nov. 2021, 16:35 Oui on a essayé de jouer, c'est bien mais Lens est plus mal à l'aise contre les équipes qui mettent le bus et balancent devant. Exemple Strasbourg qui a gagné 1-0 avec une seule frappe cadrée.
Vrai. Peut-être faudrait-il un jour faire du Almeida à l'extérieur : Gallon- Palmer-Brown Rami Salmier- Kaboré Kouamé Giraudon Chavalerin Biancone- Ripart en soutien de Touzghar
Cela permettrait de maitriser un peu plus le 10 adverse comme Kakuta hier, thomasson à Strasbourg, Flips à Reims, Savanier à Montpellier et les milieux Kouamé et Chavalerin pourraient aider un peu plus les latéraux sans découvrir l'axe.
Et à la maison, un attaquant de plus, percutant comme Baldé.
Entièrement d'accord avec ton point de vue ;) je mettrai juste Ripart a gauche à la place de Biancone et avec une attaque a deux pointes Rodrigues Baldé pour ne pas enlever les meilleurs ;)
Répondre