BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J13] Lens 4 / 0 Troyes - Vendredi 5 novembre 2021 à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Tristanestac
International
International

Re: [L1/J13] Lens 4 / 0 Troyes - Vendredi 5 novembre 2021 à 21h

Message par Tristanestac »

turtle a écrit : 06 nov. 2021, 09:43 Tu minimise beaucoup l'effectif lensois. Il est largement supérieur au notre. Derrière Danso est énorme avec Medina international argentin, Clauss est sans doute le meilleur piston droit français du moment. Au milieu tu as le monstre Fofana ainsi que l'excellent numéro 10 Kakuta et devant ils ont ressuscité Said qui était nul à Toulouse et il y'a la très prometteur Kalimuendo. Sans parler du banc qui est supérieur. Les joueurs de seconde zone (Cahuzac, Jean) ne jouent pas.
Ils sont forts, mais je suis d’accord avec ce qui est dit au dessus, qui attendait Lens à ce niveau avec des joueurs pareil ? Tu aurais demandé où serait Lens avec ces joueurs là en début de saison peu de gens t’auraient dit la 2ème place… ça me fait penser un peu à Leicester l’année de leur titre. Des joueurs moyens avec une mayonnaise qui prend.
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Bien aidée par la VAR tout de même la mayonnaise.
Notre équipe a été nulle, mais avant le premier but c'était correct.
Cette injustice nous fait vraiment mal. C'est plus facile de dérouler derrière et d'enfiler les perles.

Le coté gauche Koné/Salmier a été totalement balladé. Autant Koné on sait qu'il est limite, autant Salmier c'est embêtant. Hier il était lourd, en retard et rarement inspiré à la relance.

J'éspère que City va lacher un billet à Noël. L'opération maintien est tout à fait possible, mais avec ce banc là on peut couler si on a de nouveaux blessés. Ca va se jouer à peu de choses.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'ai revu le match : le tournant est clairement le premier but lensois hors jeu (à quoi sert la VAR ?). On démarre bien, on peut mener 1-0 et ça aurait peut-être tout changé. On a ensuite manqué de mental.
...avec 2 gros boulets : Kone derrière et Rodrigues devant...et un Gallon et un Chavalerin à côté de leurs pompes pour la première fois cette année.
Un peu mieux après la pause où on a les occasions pour marquer mais on se fait encore contrer une dernière fois.
Cela dit entre des Lensois au complet, plutôt physiques (que de fautes !) qui courent partout pendant 94 mn et une équipe troyenne fatiguée, privée des Tardieu, Dingome et autre Touzghar, la défaite est logique.
4-0, ça fait chier pour le goal average mais ça aurait été 0 point pareil si on avait pris 1-0 à la dernière minute sur le but hors jeu de Kalimuendo.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Lens était tout simplement plus fort ! Pas d' excuses à chercher avec la VAR.
Il faut se remettre en question à chaque match, travailler encore plus dur la semaine. C est à ce prix qu' on ira chercher le maintien.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On ne cherche pas d'excuses car Lens a mieux joué que nous, mais un but hors jeu, ça doit d'annuler. Surtout que celui-ci change totalement la physionomie du match.
Pour l'heure, je constate que la VAR ne nous a été que défavorable : à Strasbourg, contre Angers, à Nantes, à Lyon, à Lens (même si c'était parfois justifié).
Bon ça pourrait être pire sans la VAR...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...pour être honnête, Azamoum pouvait être expulsé à Lyon mais Kabore aurait dû bénéficier d'un peno (faute grossière de Denayer).
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pour les complotistes, il parait qu'Aamzon a montré les images de la VAR sur le 1er but lensois et qu'il n'y a pas hors jeu. La caméra de la VAR est mieux placée que celle d'Amazon.
Mais il faut arrêter de se servir du soit disant complot pour justifier notre défaite, Lens était largement supérieur.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si c'est le cas : pas de hors jeu, pas de regrets. Je préfère cela.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Le voilà donc le vrai premier match raté de notre équipe.
D'autant plus incompréhensible que cela vient après une belle série de prestations convaincantes.
De Gallon, étonnamment fébrile et auteur de plusieurs prises de balle douteuse, tous les autres joueurs sans exception ou presque ont sombré.
Rippart a vraiment un souci de mobilité et vu son gabarit, on a l'impression qu'il s'envole au premier contact, pas super fan pour le moment.
Gerson me déçoit beaucoup car après un premier bon match, il s'est mis à un peu faire n'importe quoi, entre mauvais choix et déchet technique.
Je suis sûrement un des seuls à avoir trouvé l'entrée de Suk intéressante. On l'a en tout cas plus vu en 30 min, que Gerson, Je l'ai trouvé plutôt disponible.
Je ne sais si City va remettre la main au portefeuille mais il serait déjà bon que LB tente des choses avec les joueurs dont il dispose ? A quoi bon empilé les joueurs alors que certains qu'on mériterait peut être de voir un peu plus ( Chadli par exemple) ne joue jamais ?
Répondre