BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J13] Lens 4 / 0 Troyes - Vendredi 5 novembre 2021 à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
jcrego
Pro
Pro

Re: [L1/J13] Lens / Troyes - Vendredi 5 novembre 2021 à 21h

Message par jcrego »

Paco81 a écrit : 05 nov. 2021, 23:16
jcrego a écrit : 05 nov. 2021, 23:14
jerem a écrit : 05 nov. 2021, 23:11 Le 1er but nous fout en l'air. On n a pas sur résister au pressing. Et lens a eu la réussite aussi.
Giraudon s'en sort pas si mal je trouve. Ripart Gerson ça a été très compliqué c'est incompréhensible.
Gallon a fait 2 ou 3 arrêts pas très académiques mais il reste solide qd même.
La liste des blessés fait mal aussi, on ne peut pas faire souffler certains ont l'air cuit comme Kouamé.
Les entrants ont été intéressants.
Il faudra que LB réfléchisse à un plan B quand on joue une équipe avec un gars qui se balade entre les lignes.
Le plan B s'appelle Tardieu en fait...
Ou Giraudon, devant la défense comme il l’avait fait ( un peu ) avec Savanier ou un Rémois en 1 ère mi temps….
Oui aussi ! Mais Lens c'est autre chose que Montpellier, le danger venait vraiment de partout, c'était pas juste un joueur à bloquer, ils compensent tous les uns pour les autres. On a juste pris l'eau en fait. Et je suis d'accord avec Olive plus haut, pour moi l'équipe est crevée, la trève tombe bien. A condition de se remettre bien en ordre de marche...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [L1/J13] Lens 4 / 0 Troyes - Vendredi 5 novembre 2021 à 21h

Message par Kevin-10 »

Un match à oublier et une leçon à retenir qui j'espère nous permettra de repartir sur de bonnes bases dans 2 semaines. Perdre à Lens ce n'est pas honteux mais c'est la manière et surtout le goal average qui font mal ce soir.

La treve arrive à point nommée pour se remettre la tête à l'endroit.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

je n'ai pas le souvenir qu'une équipe nous ai autant marché dessus depuis l'arrivée de Battles. Pour les complotistes si le 1er but n'est pas valable ça n'excuse pas la prestation globale de l'équipe. Comme contre Nancy ou à Amiens la saison dernière un fait de jeu ne doit pas nous faire sortir du match.
Ce soir on a vu nos lacunes et surtout le manque qualitatif de l'effectif. On a pas de milieu de terrain. Kouamé et Chavalerin seuls c'est insuffisant surtout vu ce qu'il y' avait en face. Et on a pas d'avant centre non plus. Ripart je connais pas son vrai poste mais ce n'est pas un 9, ni un 10. Et Rodrigues, je pense que la hype du 1er match est passé. Ce n'est pas du tout un 9. Il a du mal à contrôler son ballon et surtout très lent dans la transmission, il gâche souvent les contres. Et a du mal a laché son ballon. Il a mieux joué quand il est passé sur un coté après l'entrée de Suk. Suk qui s'est procuré des occasions, c'est mieux que les autres mais ses têtes sont toutes ratées, dommage. Il manque clairement un 9 de niveau L1.
Derrière ce n'était pas une bonne idée de mettre Koné face à Clauss. Koné a part une bonne mi temps contre Nice ce n'est pas top et la il s'est littéralement fait violer à chaque action. Et les autres défenseurs sont passifs sur toutes les actions et Gallon a eu du mal sur les prises de balle.
Bref un match à oublier rapidement en espérant que le moral et la confiance ne soient pas touchés.
jerem
International
International

Message par jerem »

olive91 a écrit : 05 nov. 2021, 23:15 " Gallon très très inquiétant aussi ce soir. Un seul bel arrêt sur le coup franc, mais sinon aucun arrêt décisif, des ballons relachés, une relance pleine axe sur un lensois. [...]
Enfin nos remplaçants qui selon moi n'ont rien à faire en L1 : Suk et Chambost. Je ne peux plus les voir."
Suk et Chambost ont été plus dangereux en 30mn que Ripart et Gerson en 60.
Pour Gallon, les ballons relâchés faut voir les frappes aussi en face. Relâcher un ballon sur une frappe anodine ok, c'est une erreur, mais ce soir, il nous sauve de la déroute totale, il fait 8 arrêts, il bat le record de la saison pour un gardien, même s'il en prend 4.
jerem
International
International

Message par jerem »

turtle a écrit : 05 nov. 2021, 23:29 Et Rodrigues, je pense que la hype du 1er match est passé. Ce n'est pas du tout un 9. Il a du mal à contrôler son ballon et surtout très lent dans la transmission, il gâche souvent les contres. Et a du mal a laché son ballon. Il a mieux joué quand il est passé sur un coté après l'entrée de Suk.
Rodrigues à Kiev il jouait ailier.
Matthew

Message par Matthew »

Depuis l’entrée de Kabore il y a eu 0-0, coïncidence ? Je ne pense pas
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Ça se discute, Gallon je l'ai trouvé mauvais. Le 2 eme but je le trouve mal placé. Le 4eme il peut faire mieux aussi.
Enfin bref, c'était peut etre pas le pire ce soir...

Suk il a une caravane et un QI foot proche de zero. Il multiplie les fautes stupides, il ne sait pas gagner un duel proprement, il est fini pour la ligue 1 et même la 2.
Chambost est incapable de résister au moindre coup d'épaule. Techniquement il pourrait jouer en L2, mais physiquement y'a trop d'écart. Ça ne sert à rien de filer du temps de jeu à un joueur qui ne jouera jamais en L1 (sauf a Troyes car Batles est son mentor).

Enfin je trouve que certains sont sévères avec Ripart. Moi je critique la conexion avec Gerson, mais Gerson a des déplacements trop bizarres, il ne joue jamais simple et en première intention. Pour Ripart c'est compliqué de jouer avec un type qui comprend rien, fait souvent les mauvais choix et rate un contrôle sur deux. La seule qualité de Rodrigues, c'est son coffre. Je sais pas comment Batles va pouvoir s'en servir.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

En tout cas la série de 3 matchs sans défaites s’arrête nette… un peu trop violemment même.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

turtle a écrit : 05 nov. 2021, 23:29 Derrière ce n'était pas une bonne idée de mettre Koné face à Clauss. Koné a part une bonne mi temps contre Nice ce n'est pas top et la il s'est littéralement fait violer à chaque action.
En effet. Quelle mouche a piqué Battles de mettre notre latéral gauche le plus fragile en face du latéral droit le plus en forme en ligue 1 voire même d’Europe ?

Le 1er but a fait mal psychologiquement. C’est la première fois que je vois Battles lâcher prise complètement.
Je trouve que Battles a une part de responsabilité dans cette grosse défaite par l’intermédiaire du choix des joueurs.
Répondre