BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J13] Lens 4 / 0 Troyes - Vendredi 5 novembre 2021 à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
jcrego
Pro
Pro

Re: [L1/J13] Lens / Troyes - Vendredi 5 novembre 2021 à 21h

Message par jcrego »

jerem a écrit : 05 nov. 2021, 23:11 Le 1er but nous fout en l'air. On n a pas sur résister au pressing. Et lens a eu la réussite aussi.
Giraudon s'en sort pas si mal je trouve. Ripart Gerson ça a été très compliqué c'est incompréhensible.
Gallon a fait 2 ou 3 arrêts pas très académiques mais il reste solide qd même.
La liste des blessés fait mal aussi, on ne peut pas faire souffler certains ont l'air cuit comme Kouamé.
Les entrants ont été intéressants.
Il faudra que LB réfléchisse à un plan B quand on joue une équipe avec un gars qui se balade entre les lignes.
Le plan B s'appelle Tardieu en fait...
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

« ….. ou on gagne pas de duels dans la valeur athlétique en défense….. » de LB
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Une belle branlée ... Un très bon Clauss joueur de 29ans qui sort de nulle part et se révèle ... Le reste rien a redire ... Collectivement et individuellement y avait pas photo ... Très surpris du niveau de cet effectif

Les '+'
- Chevalerin, Kouame, Biancone ont été les moins pire
- Ripart a tenté
- 10 mn de jeu
- joli analyse de match

Les '-'
- quel passage à vide
- Rodrigues et Salmier ont complètement raté leur match - pour Rodrigues inquiétant ..
- la VAR avec un but hors jeu
- ras le bol des commentateurs de Prime, de leur parti pris .. Bodmer doit être sous et titré Cheyrou l analphabète une vraie plaie verbale
Ex Romainpat
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Kaboré c'est un des rares qui sait faire des différences.

Après ce soir y'a des gars qui d'habitude sont pas mal mais qui ont sombré ce soir : Kouamé, Chavalerin, Rami, Giraudon, Baldé et Biancone. Ca sent la grosse fatigue. Gallon très très inquiétant aussi ce soir. Un seul bel arrêt sur le coup franc, mais sinon aucun arrêt décisif, des ballons relachés, une relance pleine axe sur un lensois.

Après y'a nos maillons faibles habituels : Rodrigues qui a zero technique malgré un physique interrssant, Koné qui est totalement fébrile, il a perdu presque tout ses duels.

Enfin nos remplaçants qui selon moi n'ont rien à faire en L1 : Suk et Chambost. Je ne peux plus les voir.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

J'ai arrêté a 3/0, je n'avais pas fait ca depuis Almeida c'est dire. Trop dur a voir ce genre de match, des relent du 9/0 contre le PSG surement.
Grosse déception même si en face c'est quand même fortiche. En 2 ans de temps quelle belle équipe ils nous ont concoctés dans le nord. On est a des années lumières de ca!

Hormis le goal average qui en prend un coup dans le gueule et qui était bon jusque la si on gagne Sainté dans 2 semaines on sera toujours dans les clous. Reste plus qu'a!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

jcrego a écrit : 05 nov. 2021, 23:14
jerem a écrit : 05 nov. 2021, 23:11 Le 1er but nous fout en l'air. On n a pas sur résister au pressing. Et lens a eu la réussite aussi.
Giraudon s'en sort pas si mal je trouve. Ripart Gerson ça a été très compliqué c'est incompréhensible.
Gallon a fait 2 ou 3 arrêts pas très académiques mais il reste solide qd même.
La liste des blessés fait mal aussi, on ne peut pas faire souffler certains ont l'air cuit comme Kouamé.
Les entrants ont été intéressants.
Il faudra que LB réfléchisse à un plan B quand on joue une équipe avec un gars qui se balade entre les lignes.
Le plan B s'appelle Tardieu en fait...
Ou Giraudon, devant la défense comme il l’avait fait ( un peu ) avec Savanier ou un Rémois en 1 ère mi temps….
jerem
International
International

Message par jerem »

Matthew a écrit : 05 nov. 2021, 21:55
jerem a écrit : 05 nov. 2021, 21:53
Matthew a écrit : 05 nov. 2021, 21:51 Sans kabore on est nuls.
Le truc c'est que les buts et les actions viennent de Clauss donc Kaboré n aurait pas changé grand chose
N’hésite pas à regarder le troisième but. Belle relance de la tête
Oui il fait une tête. Il y a un Lensois seul qui arrive. Qu'aurait fait Kaboré sur ce ballon aérien ? Je ne blâme pas Biancone sur cette action. Par contre Koné face à clauss le constat est rude
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Paco81 a écrit : 05 nov. 2021, 23:11 Si on est aussi apathique contre Saint Étienne, on les relancera…..
Mais je crois que cela leur servira de leçon et LB s’en servira pour les bousculer…..

J’espère juste que City fera un effort au mercato d’hiver pour combler les manques….
Oui je suis d'accord LB va les secouer. Je pense que lui-même aura quelque chose à prouver à son ancienne direction...
Et on va récupérer deux blessés très importants, Touzghar et Dingomé. Deux vrais joueurs d'équipe qui représentent le club.
Sinon c'était marrant El Hajjam milieu récupérateur non ?
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Larouci est si nul que ça pour qu'on joue avec Koné ?
Répondre