BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J13] Lens 4 / 0 Troyes - Vendredi 5 novembre 2021 à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Matthew

Re: [L1/J13] Lens / Troyes - Vendredi 5 novembre 2021 à 21h

Message par Matthew »

Ils ont enfin montré la ligne du hors jeu sur le premier but, les mecs à la var n’ont pas été en primaire et ne savent pas ce qu’est une ligne parallèle.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

ALFRED a écrit : 05 nov. 2021, 23:00 Jusqu'à ce jour, j'étais inquiet de notre banc de remplaçants
mais maintenant, je vois des lacunes chez les "titulaires "
Espérons que je me trompe
On les a peut être vu trop beaux…..
Ou c’est un simple accident…..
Mais il y a des manques dans cet effectif et je redoute la CAN avec le départ de Kaboré, Kouamé….
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Giraudon, lucide : « Quand on ne met pas les ingrédients, on mérite de repartir avec 0 point…. »
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

On avait raison de craindre Lens, on a été surclassés et malheureusement notre bonne série s'arrête là, jusqu'à la prochaine... Le premier but injuste nous a mis dedans mentalement. Même si on n'a pas le droit de lâcher à ce point, Lens était de toute façon supérieur et suite à ça ils n'ont eu qu'à dérouler. Leurs offensifs ont très bien joué entre les lignes, notamment Kakuta, joueur exceptionnel. Et de toute façon il y avait de la qualité partout, vraiment partout. Quelle agressivité. On pouvait pas faire le poids.

Difficile de savoir quoi retenir car personne n'a été au niveau à part peut-être Biancone qui n'a rien lâché.
Battles a profité de la déroute pour donner du temps de jeu à ceux qui en ont besoin et qui on pas été si mal (Palmer Brown, Chambost), à part Suk qui effectivement n'a pas grand chose à nous apporter. Il a quand même réussi à caler une tête ou deux, il a de l'adresse quand même, mais il ne peut plus que trottiner.
Pour moi la grosse déception de la soirée c'est Gerson, qui en plus met une manchette à Clauss parce qu'il est frustré d'être arrivé à rien, quel tocard.

Je sais pas quoi écrire en fait à part que la hiérarchie est respectée, qu'il y a trois classes d'écart, et que ça va être dur jusqu'au bout. Ca fait longtemps qu'on avait pas été battus à ce point-là donc est ce que Lens est très fort ou est-ce qu'on est passé à coté... ? Les organismes sont fatigués aussi, Chavalerin est sorti...Jusque là les autres matchs nous ont toujours été assez favorables espérons que ça dure...
Après ne jetons pas tout ce qui avait été réalisé ces derniers matchs et soyons forts.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Si on est aussi apathique contre Saint Étienne, on les relancera…..
Mais je crois que cela leur servira de leçon et LB s’en servira pour les bousculer…..

J’espère juste que City fera un effort au mercato d’hiver pour combler les manques….
jerem
International
International

Message par jerem »

Le 1er but nous fout en l'air. On n a pas sur résister au pressing. Et lens a eu la réussite aussi.
Giraudon s'en sort pas si mal je trouve. Ripart Gerson ça a été très compliqué c'est incompréhensible.
Gallon a fait 2 ou 3 arrêts pas très académiques mais il reste solide qd même.
La liste des blessés fait mal aussi, on ne peut pas faire souffler certains ont l'air cuit comme Kouamé.
Les entrants ont été intéressants.
Il faudra que LB réfléchisse à un plan B quand on joue une équipe avec un gars qui se balade entre les lignes.
Matthew

Message par Matthew »

J’ai Gerson sur MPG dans mon équipe. Jamais vu un mec de mon équipe avec une note aussi basse, 2.5.
Matthew

Message par Matthew »

Gallon a été nul à chier.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

J'en remets une couche sur Gerson puisque on est plusieurs à en parler mais ce garçon joue pour sa tronche c'est aussi simple que ça, il n'y a pas d'entente avec les partenaires c'est flagrant. En plus d'avoir perdu un nombre incalculable de ballons, je crois pas qu'il en ai donné un bon pour personne. Ca fonctionne pas avec lui.
Répondre