BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J13] Lens 4 / 0 Troyes - Vendredi 5 novembre 2021 à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Gigis10
International
International

Re: [L1/J13] Lens / Troyes - Vendredi 5 novembre 2021 à 20h45

Message par Gigis10 »

jerem a écrit : 04 nov. 2021, 12:55
Surtout qu'avec la CAN, on va perdre des joueurs cet hiver dont Kouamé a priori. Chambost et Chadli n'étant pas encore au niveau pour être titulaires, et Mazou trop tendre, il va falloir envisager une recrue au milieu (et en 9 aussi)
Effectivement .... Kouamé, Kaboré et Baldé... ça risque d'être préjudiciable !
La CAN va du 09/01 au 06/02 ... Y'a le déplacement à Angers le 23/01, mais surtout la réception de Metz le 06/02 et le déplacement à Brest le 13/02... Espérons qu'ils soient de nouveau opérationnels pour ces 2 matchs !
armando
Pro
Pro

Message par armando »

On espère récupérer Metinho d'ici la trêve, même si en effet il n'offre aucune certitude
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Gigis10 a écrit : 04 nov. 2021, 14:03
jerem a écrit : 04 nov. 2021, 12:55
Surtout qu'avec la CAN, on va perdre des joueurs cet hiver dont Kouamé a priori. Chambost et Chadli n'étant pas encore au niveau pour être titulaires, et Mazou trop tendre, il va falloir envisager une recrue au milieu (et en 9 aussi)
Effectivement .... Kouamé, Kaboré et Baldé... ça risque d'être préjudiciable !
La CAN va du 09/01 au 06/02 ... Y'a le déplacement à Angers le 23/01, mais surtout la réception de Metz le 06/02 et le déplacement à Brest le 13/02... Espérons qu'ils soient de nouveau opérationnels pour ces 2 matchs !
Je pense que Metz a également son lot de CANiens qui leur sera préjudiciable.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Lens jouera pour la première fois à guichets fermés, soit un peu plus de 40 000 gus. Faudrait bien les calmer un peu des le début, sinon ça va devenir infernal au fil des minutes.
Cela dit, même menés, ce public ne retourne jamais contre son équipe. Un vrai public de supporters, en qualité et en quantité.
Matthew

Message par Matthew »

palexandre a écrit : 04 nov. 2021, 16:26 Lens jouera pour la première fois à guichets fermés, soit un peu plus de 40 000 gus. Faudrait bien les calmer un peu des le début, sinon ça va devenir infernal au fil des minutes.
Cela dit, même menés, ce public ne retourne jamais contre son équipe. Un vrai public de supporters, en qualité et en quantité.
Oui oui on se rappelle bien du match ou on leur enlève la qualification pour la ligue des champions au stade de l'aube alors qu'on descend :lol: :lol: :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ah oui, tu as raison, je ne me souvenais plus. On leur avait collé 3-0. Un super moment malgré la descente, j'y étais.
Je disais cela parce que j'ai lu quelque part un joueur dire qu'ils n'avaient pas de pression à Bolaert car ils se sentent soutenus de manière inconditionnelle.
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 04 nov. 2021, 16:26 Lens jouera pour la première fois à guichets fermés, soit un peu plus de 40 000 gus. Faudrait bien les calmer un peu des le début, sinon ça va devenir infernal au fil des minutes.
Euh jamais, jamais c'est vite dit. Exemples: l'envahissement du terrain lors de la défaite 1-0 contre Brest alors qui ne leur fallait qu'un point pour monter en 2014, envahissement du terrain lors de la raclée contre...Brest en 2017 quand ils perdaient 3-1, hués lors du 0-0 contre Valenciennes en 2019, et surtout l'affaire des 10 banderoles déployées lors de la défaite 1-0 contre Bourg-en-Bresse en2018 :
"Vous faites chier même les constipés
Battez vos adversaires au lieu de battre vos femmes (Brice Dja Djédjé a été arrêté pour violences conjugales)
C’est Bollaert pas un cirque, dehors les clowns
Vous êtes comme une bière sans mousse : dégueulasse !
Il n’y a que sur Fifa où vous êtes bons
Vachoux Bon courage avec ces chèvres
Maintenez nous et cassez vous
Respectez ce blason, on touche le fond
Vous êtes la risée du football français, allez vous faire enc…
Vachoux, seul maître à bord"

Cette année et l'an passé, tout roule le public est derrière eux, mais ça reste un public versatile avec un groupe (les red tigers surtout) qui peut dégoupiller assez facilement.
il faudra résister à la pression et tenir le plus longtemps possible en maitrisant Kakuta.
jerem
International
International

Message par jerem »

Matthew a écrit : 04 nov. 2021, 19:04
Oui oui on se rappelle bien du match ou on leur enlève la qualification pour la ligue des champions au stade de l'aube alors qu'on descend :lol: :lol: :lol:
Danic et Lachuer en état de grâce
Matthew

Message par Matthew »

palexandre a écrit : 04 nov. 2021, 19:40 Ah oui, tu as raison, je ne me souvenais plus. On leur avait collé 3-0. Un super moment malgré la descente, j'y étais.
Je disais cela parce que j'ai lu quelque part un joueur dire qu'ils n'avaient pas de pression à Bolaert car ils se sentent soutenus de manière inconditionnelle.
L'année ou ils montent avec le covid, en début de saison ils se font traiter de fils de ..... par tous les supporters a la fin d'un match en coeur :lol:
Répondre