BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J13] Lens 4 / 0 Troyes - Vendredi 5 novembre 2021 à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Gigis10
International
International

Re: [L1/J13] Lens / Troyes - Vendredi 5 novembre 2021 à 20h45

Message par Gigis10 »

Helzeeer a écrit : 03 nov. 2021, 19:50
C'était d'avantage une boutade qu'autre chose, je sais que ça peut se siffler, même si je pense que si c'est dans l'autre sens cela n'est pas sifflé.

Dommage que cela eclipse le reste de mon raisonnement.
Contre Angers, je ne suis pas certain que l'arbitre siffle différemment !! Après, contre un Lyon ou Paris ... Peut être oui qu'il l'accorde. Mais ça c'est de la fiction !

Concernant le reste de ton raisonnement, il n'est pas éclipsé. Il est juste ! Effectivement on est jamais largué dans un match ... On a toujours des situations pour faire des résultats ...
Maintenant, ça reste tout de même fragile... On voit que contre Rennes et Reims ... On peut vite prendre le bouillon. Et puis il ne faudrait pas qu'on perde un joueur comme Kouamé.
On va voir avec la série de matchs à domicile contre des concurrents directs.. Où nous seront exactement !!!
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Dingomé encore blessé pour Lens et pas de Touzghar...
NON à la multipropriété !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ça devient emmerdant, toutes ces blessures à répétition :mrgreen: .
On va encore aller à Lens sans les Tardieu, Dingome ou autre Touzghar, des titulaires potentiels. Et je ne parle même pas des Sandler, Metinho, Azamoum (les blessés longue durée)...
Pour comparaison, Lens n'a pardu que Machado après 12 journées de championnat (remplacer par un joueur équivalent : Haidara), et pourtant c'est une équipe qui ne se ménage pas physiquement.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Équipe probable (en 5-4-1) :
Gallon-Kabore, Rami, Giraudon, Salmier, Biancone-Ripart, Kouame, Chavalerin, Balde-Rodrigues.
Banc : Moulin, El Hajjam, Palmer, Kone, Chambost, Chadli, Domingues, Suk, Lumeka.
Souci évident : si Kouame et Chavalerin ont besoin de souffler, qui peut les suppléer ?
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Bon et bien si on n'a pas Dingomé on va souffrir demain c'est tout. Ca veut pas dire qu'on va se prendre une raclée mais ça va être dur. C'est lui qui a fait la différence pour nous contre Rennes. On a besoin d'une plu value technique dans son genre pour pouvoir rivaliser avec des équipes du top 5. Restons positifs en se disant que tout ce beau monde (j'inclus Touzghar) sera de retour contre l'ASSE... Et pour répondre à ta question palexandre, il n'y a tout simplement personne pour prendre le relai de Kouamé et Chavalerin, c'est aussi simple que ça. Donc les mecs vont s'arracher et pis c'est tout...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est dommage pour Dingomé mais rien de surprenant malheureusement. Il va falloir se pencher sur une recrue au milieu cet hiver car on ne peut pas compter sur Dingomé.
jerem
International
International

Message par jerem »

turtle a écrit : 04 nov. 2021, 12:28 C'est dommage pour Dingomé mais rien de surprenant malheureusement. Il va falloir se pencher sur une recrue au milieu cet hiver car on ne peut pas compter sur Dingomé.
Surtout qu'avec la CAN, on va perdre des joueurs cet hiver dont Kouamé a priori. Chambost et Chadli n'étant pas encore au niveau pour être titulaires, et Mazou trop tendre, il va falloir envisager une recrue au milieu (et en 9 aussi)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Biancone pourrait éventuellement dépanner en n°6, il a déjà joué (un peu) à ce poste en Belgique. Kone le remplacerait à gauche.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

palexandre a écrit : 04 nov. 2021, 13:04 Biancone pourrait éventuellement dépanner en n°6, il a déjà joué (un peu) à ce poste en Belgique. Kone le remplacerait à gauche.
Pourquoi pas ... si Koné est pas blessé évidemment :P
Répondre