BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J13] Lens 4 / 0 Troyes - Vendredi 5 novembre 2021 à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
koukies
Pro
Pro

Re: [L1/J13] Lens / Troyes - Vendredi 5 novembre 2021 à 20h45

Message par koukies »

palexandre a écrit : 03 nov. 2021, 11:54 Tu as raison, s'il y avait une morale en foot, on battrait Lens puis Lorient qui ont bien volé leur montée, avec la bénédiction des amis de la LFP et de la DNCG. Et qu'on ne me parle pas de complotisme.
Mais la morale et le foot, pff...
Si si, tu es complotiste, et c'est de pire en pire. Si à l'arrêt du championnat à l'époque l'ESTAC avait été deuxième, ce serait l'ESTAC qui serait montée.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Helzeeer a écrit : 03 nov. 2021, 12:49 J'espère que M. Leonard compensera inconsciemment le vol d'Angers.
Je pense que Mr LEONARD doit mieux dormir que toi :lol:
Pour qu'il y est "vol" ... Il faut soit une erreur ... Soit un objet volant... Et sur ce match il n'y a eu ni l'un ni l'autre ;)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je suis bien sûr d'accord avec Helzeer.
Sinon, Machado sera absent, remplacé par Haidara ou Boli.
Le 3-4-1-2 probable :
Farinez-Gradit, Danso, Medina-Clauss, Doucoure, Fofana, Haidara ou Boli-Kakuta-Sotoca (ou Ganago) et Frankowski (ou Kalimuendo)
Matthew

Message par Matthew »

Monsieur Léonard a appliqué la règle du jeu, au même titre que le but refusé hier de Young boys berne a Villarreal, encore moins flagrant.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Haise parle de l'Estac :
"Troyes a une organisation à 3 (position offensive) ou à 5 (position défensive), avec la capacité de se projeter vite. Ils maîtrise très bien ce qu'ils font et leurs derniers résultats doivent leur donner de la confiance..."
Et : "Troyes laisse peu d'espace, peut défendre médian (vu contre Nice) ou rester actif en étant plus bas (vu contre Rennes). Elle concède peu de tirs dangereux. Il faudra être au mieux pour faire un résultat positif".
On voit que ce coach connaît parfaitement notre jeu. Sans doute parce que lui joue comme ça, simplement avec un peu plus d'efficacité (21 buts marqués à 13, et 8 points d'avance !).
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Gigis10 a écrit : 03 nov. 2021, 13:59
Helzeeer a écrit : 03 nov. 2021, 12:49 J'espère que M. Leonard compensera inconsciemment le vol d'Angers.
Je pense que Mr LEONARD doit mieux dormir que toi :lol:
Pour qu'il y est "vol" ... Il faut soit une erreur ... Soit un objet volant... Et sur ce match il n'y a eu ni l'un ni l'autre ;)
C'était d'avantage une boutade qu'autre chose, je sais que ça peut se siffler, même si je pense que si c'est dans l'autre sens cela n'est pas sifflé.

Dommage que cela eclipse le reste de mon raisonnement.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

palexandre a écrit : 03 nov. 2021, 15:35 Haise parle de l'Estac :
"Troyes a une organisation à 3 (position offensive) ou à 5 (position défensive), avec la capacité de se projeter vite. Ils maîtrise très bien ce qu'ils font et leurs derniers résultats doivent leur donner de la confiance..."
Et : "Troyes laisse peu d'espace, peut défendre médian (vu contre Nice) ou rester actif en étant plus bas (vu contre Rennes). Elle concède peu de tirs dangereux. Il faudra être au mieux pour faire un résultat positif".
On voit que ce coach connaît parfaitement notre jeu. Sans doute parce que lui joue comme ça, simplement avec un peu plus d'efficacité (21 buts marqués à 13, et 8 points d'avance !).
J'ai aussi suivi sa conférence d'avant match et il a l'air de nous connaître aasez bien. On ne peut pas dire qu'il nous prend pour des "jambons".

L'Estac va donc jouer contre 11, voir 12 (Bolleart va être quasiment plein comme un oeuf), ou 13 (suivant les décisions de l'arbitre).

Je signerais tout de suite pour un nul.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On est d'accord, un nul de notre part qui empêcherait Lens de reprendre la 2 ème place, au moins jusqu'au lendemain.
Ce serait un bel exploit.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Un nul qui nous permettrait de rester dans une excellent dynamique est pour moi le mieux.
Parce que honnêtement, empêcher Lens d'être 2ème ou autre, je n'en ai absolument rien à faire .....
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre