BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J13] Lens 4 / 0 Troyes - Vendredi 5 novembre 2021 à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Nitarm
Pro
Pro

Re: [L1/J13] Lens / Troyes - Vendredi 5 novembre 2021 à 20h45

Message par Nitarm »

Ce sont eux qui comme Lorient sont montés en ligue 1 après un championnat arreté en cours de route il y a deux ans ,chose totalement inéquitable .
Ils ont bien su en profiter pour devenir une valeur sure de la ligue 1
A nous de trouver une motivation supplémentaire pour leur rappeler d'ou il viennent (la ligue 2 il y a deux ans)
Et que sans toutes ces magouilles peut etre que eux et Lorient seraient toujours en ligue 2.
On ne refera pas le passé , avec Clermont on a su rebondire , j'ai quand meme une pensée pour Ajaccio qui faisait partie des équipes qui auraient pu accéder à la ligue 1 cette année là......
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu as raison, s'il y avait une morale en foot, on battrait Lens puis Lorient qui ont bien volé leur montée, avec la bénédiction des amis de la LFP et de la DNCG. Et qu'on ne me parle pas de complotisme.
Mais la morale et le foot, pff...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

41 000 spectateurs sont attendus vendredi soir à Bolaert (sans doute match à guichets fermés).
Lens veut reprendre la 2 ème place. On va voir si nos gars peuvent résister à la pression.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Nitarm a écrit : 03 nov. 2021, 10:42 Ce sont eux qui comme Lorient sont montés en ligue 1 après un championnat arreté en cours de route il y a deux ans ,chose totalement inéquitable .
Ils ont bien su en profiter pour devenir une valeur sure de la ligue 1
A nous de trouver une motivation supplémentaire pour leur rappeler d'ou il viennent (la ligue 2 il y a deux ans)
Et que sans toutes ces magouilles peut etre que eux et Lorient seraient toujours en ligue 2.
On ne refera pas le passé , avec Clermont on a su rebondire , j'ai quand meme une pensée pour Ajaccio qui faisait partie des équipes qui auraient pu accéder à la ligue 1 cette année là......
Oui... Après ça commence à remonter et perso je me sens plus revanchard par rapport à Lorient que Lens, qui était quand même déjà bien placé et serait monté à mon avis. Je crois que quand le championnat s'était arrêté Lens était déjà pas mal installé, mais Lorient en perte de vitesse, et nous comme Ajaccio, on était en train de revenir sur eux...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Lorient s'effondrait mais Lens était aussi en perte de vitesse.
Ajaccio était le mieux lancé et nous étions sur une bonne dynamique.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

D'ailleurs j'en profite pour dire que sous l'impulsion de Battles, l'Estac a quand même énormément changé. Cette année de covid il a fallu digérer cette injustice, c'était pas rien. On finit champion l'année d'après! Ajaccio a visiblement eu plus de mal à s'en remettre. Et cette année de L1 on commence avec quand même pas mal de boulets au pied (recrutement tardif, blessures, déficit d'expérience en L1) et finalement on est en train de bien remonter la pente. Battles a inculqué au club une culture de la gagne et pour ça on le remerciera jamais assez. Merci Laurent, montre à ton collègue Frank Haise de quel bois tu te chauffes, et ensuite va rouster le vieux Puel qui traite ses joueurs comme des chiens.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

palexandre a écrit : 03 nov. 2021, 12:20 Lorient s'effondrait mais Lens était aussi en perte de vitesse.
Ajaccio était le mieux lancé et nous étions sur une bonne dynamique.
Ah ok je t'avoue je me souviens pas trop c'était tellement une drôle de période...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Lens était en perte de vitesse mais ils venaient de remplacer Monatnier par Franck Haise qui a remporté les 2 seuls matches qu'il a disputé. Montanier a été viré après 2 défaites et une seule victoire et quatre nuls depuis janvier.
Franck Haise est un très bon entraineur qui fait un excellent travail en toute discrétion. Lorient En effet était sur la mauvaise pente avec 4 défaites et une seule victoires sur les 5 derniers matches avant l'arrêt. Et surtout c'était le prochain adversaire des troyens au stade de l'Aube.
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

J'espère que M. Leonard compensera inconsciemment le vol d'Angers.

Plus sérieusement, je pense que l'on sous estime le niveau de notre équipe actuellement, sans s'emballer, nous sommes en déficit de points par rapport à notre niveau réel car on a commencé avec une équipe pas prête, de nombreux joueurs blessés et contre les gros du championnats, et on voit que depuis le match contre Metz, hormis le trou à Nantes, on doit gagner contre Angers, ça se joue à rien contre Montpellier qui n'ont rien fait du match, on gagne contre Nice, Reims et on est largement au niveau contre Rennes.
Je pense qu'on peut vraiment faire tomber n'importe qui aujourd'hui, dont Lens, car notre équipe commence de plus en plus à acquérir des automatismes et une équipe type forte se dégage, le banc nous fait encore défaut mais les quelques retours de blessure vont nous renforcer.
Répondre