BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J12] Troyes 2 / 2 Rennes - Dimanche 31 octobre 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
MiHawk10
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J12] Troyes 2 / 2 Rennes - Dimanche 31 octobre 2021 à 15h

Message par MiHawk10 »

Je pense que LB au mercato a voulu des joueurs qui donnerait tout pour le club avec une mentalité parfaite et ça se voit, personne ne se prend au dessus de tout le monde. Le club prend une très bonne direction et ça fait longtemps que j'ai pas vu un public autant derrière l'équipe. Ca fait plaisir !
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Tout le monde l’a dit et les joueurs compris, on aurait tous signé pour un match nul avant le match. Avec le scénario de match et le nombre d’occasions ( on arrive toujours pas à marquer ce but , celui du 3-1, qui nous permet d’avoir 2 buts d’écart) on peut aussi être déçus en menant encore à 10 minutes de la fin. C’est rageant mais ce qui est flagrant c’est la différence du côté du banc des remplaçants. Nous avions deux milieux défensifs qui avaient fait leur match mais qui étaient carbonisés dans les 20 dernières minutes. Malheureusement pour Battles, aucun remplaçant digne de ce nom : Azamoum est out pour la saison alors que Tardieu enchaîne les blessures depuis le début de la saison. Nous n’avons aucune solution de rechange et c’est un gros point noir de mon point de vue puisque Kouame et Chavalerin ne pourront pas tenir toute la saison. Il nous faut absolument un joker sur ce poste en espérant que l’un des deux ne se blessent pas sachant que Kouame devrait partir à la CAN.
Sinon beau match pour mon retour au stade. Déçu du nombre de spectateurs et de l’ambiance sur les premières minutes. Je n’ai pas compris pourquoi le loup ne chantait pas…
Duffy Duck
Stagiaire
Stagiaire

Message par Duffy Duck »

Il y avait juste a monter sur le frappeur et tendre le pied et la frappe de Terrier sortait ... Pourquoi toujours cet attentisme en défense, c'est fou ? Pourquoi on recule comme ça a chaque fois alors qu'il faudrait jouer notre jeu, imprimer notre marque de fabrique ?
Au milieu ils étaient bien fatigués quand meme on s'est bien fait bouffé dès le début du match on perdait trop de ballonsce qui fut mieux par la suite et rennes a été plus fort dans l'intensité... Peut etre le moment de faire tourner la rotation. Vivement l'entrée de Metinho j'ai envie de dire.
En attaque aussi Baldé commence a tirer la langue. Suk devrait débuter je le sens affuté et revanchard.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui but de Terrier très &$#. Giraudon reste à terre (on ne sait pourquoi), Kouame se retourne trop tard et Gallon n'est pas attentif (c'est la seule fois du match). Où sont Rami et Salmier puisqu'on est plein axe ?
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit : 01 nov. 2021, 18:24 Oui but de Terrier très &$#. Giraudon reste à terre (on ne sait pourquoi), Kouame se retourne trop tard et Gallon n'est pas attentif (c'est la seule fois du match). Où sont Rami et Salmier puisqu'on est plein axe ?
Apres , faut pas non plus degommer la defense , pour moi match serieux contre une équipe qui joue pas dans la meme cour . Pour rivaliser nos joueurs sont obligés de se depouiller pendant 95mn , on voit le resultat , a partir de l'heure de jeu on commence à perdre en lucidité , et comme on a pas les moyens en ce moment de faire des changements poste pour poste de meme niveau , on bricole la mise en place sur le terrain pour tenter de finir correctement .
En attendant on a 13 pts pour 12 sorties, on est pas si mal . :D
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 01 nov. 2021, 18:24 Oui but de Terrier très &$#. Giraudon reste à terre (on ne sait pourquoi), Kouame se retourne trop tard et Gallon n'est pas attentif (c'est la seule fois du match). Où sont Rami et Salmier puisqu'on est plein axe ?
Pourquoi Giraudon était par terre ? Parce que Guirassy était tombé sur lui. Guirassy vient seulement de se relever qd Terrier frappe.
Kouame ne peut pas se retourner trop tard car il arrive latéralement. En fait il couvre bien et ripart arrive à fond et remet la balle en jeu devant lui. Il tend le pied mais trop tard.
Terrier a juste été plus spontané que tout le monde en reprenant le ballon qui sort du cafouillage sur lui.
Rami et Salmier sont bien là mais ne peuvent pas du tt intervenir. C'est assez clair dans le résumé : Salmier est devant Majer au moment de la 1ere frappe, il ne peut pas être devant Terrier juste après. Rami c'est plus dans sa zone mais il voit que Guirassy se relève donc il reste devant lui au cas où. On voit que Biancone est là aussi Koné aussi.
Quant à Gallon pas attentif c'est énorme. Il a devant lui je ne sais combien de joueurs et ne voit pas le ballon partir. La frappe est puissante et placée. Dire ça c'est vraiment n'importe quoi. On a le droit d'être négatif ou pessimiste comme tu l'es souvent mais Gallon pas attentif non c'est vraiment exagéré sur ce coup.
Faute de personne c'est comme ça et puis c'est tout. Ou de la profondeur de banc tout le monde l'a relevé les mecs étaient cuits.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

C'est ce meme Gallon qui fait partie de l'équipe type française du WE ?
soit le meilleur gardien français évoluant ce WE , il faut arreter la chopine ......
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La faute n'est évidemment pas pour Gallon mais notre super gardien (je suis d'accord) sauve 3 situations autrement plus délicates. A vitesse réelle, la frappe de Terrier ne semblait pas inarrêtable, c'est ce que je voulais dire.
Répondre