BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J12] Troyes 2 / 2 Rennes - Dimanche 31 octobre 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [L1/J12] Troyes / Rennes - Dimanche 31 octobre 2021 à 15h

Message par Romainpat94 bis »

turtle a écrit : 31 oct. 2021, 21:46 Juste un bémol sur Giraudon il nous fait sa spéciale, faute sur Guirassy dans la surface, l'arbitre laisse l'avantage, les troyens s'arrêtent notamment Kouamé et but de Terrier. C'est dommage parce qu'il fait un très bon match mais il a toujours tendance a faire une grosse erreur par match. Quand il ne le fait pas, Salmier prend le relais.
Suk fait du Suk, il se bat mais offensivement ça n'apporte rien, au pire il peut essayer de conserver le ballon mais une fois sur 2 il tombe ou fait faute sur son défenseur.
Effectivement, avec Giraudon et Salmier il y a souvent une ou deux interventions litigieuses par match dans la surface (QQ vols planés de Guirassi notamment)... J ai pas trouvé Salmier moyen sur le corner du but et dans la surface ... Pour la fin de match, difficile toutefois de défendre a partir du moment où Kouame avait lâché le milieu, Giraudon est poussé à la faute ... les rennais étaient particulièrement forts dans l impact physique et Genesio a bien le coup joué le coup avec 2 bonnes entrées Majer/ Truffaut et avait mis Guirassi en pivot sur Giraudon pour le bloquer alors qu il aime être assez libre ..

Perso, j aurais mis Rami sur Guirassi, Giraudon au milieu a la place de Kouame et El hajjam ou. Palmer Brown en défense ... Mais je comprends LB qui voulait pas desequilibrer sa défense pour le dernier quart d heure
Ex Romainpat
jcrego
Pro
Pro

Re: [L1/J12] Troyes 2 / 2 Rennes - Dimanche 31 octobre 2021 à 15h

Message par jcrego »

En fait sur l'égalisation rennaise c'est Ripart qui remet involontairement le ballon à Terrier. Kouamé est en retard et ne peut pas intervenir. C'est un peu la faute à pas de chance. Terrier joue bien le coup. Mais effectivement côté rennais, les entrées de Majer et Truffert ont été déterminantes. Faudrait récupérer au moins deux joueurs pour Lens (Gerson, Touzghar), en espérant qu'aucun joueur ne reste sur le carreau suite à match de Rennes (je pense à Dingomé).
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Biancone vient de mettre une story sur insta où on voit clairement que les rennais ont traînés les crampons à plusieurs reprises sur sa cuisse...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
jerem
International
International

Re: [L1/J12] Troyes / Rennes - Dimanche 31 octobre 2021 à 15h

Message par jerem »

turtle a écrit : 31 oct. 2021, 21:46 Juste un bémol sur Giraudon il nous fait sa spéciale, faute sur Guirassy dans la surface, l'arbitre laisse l'avantage, les troyens s'arrêtent notamment Kouamé et but de Terrier. C'est dommage parce qu'il fait un très bon match mais il a toujours tendance a faire une grosse erreur par match. Quand il ne le fait pas, Salmier prend le relais.
Suk fait du Suk, il se bat mais offensivement ça n'apporte rien, au pire il peut essayer de conserver le ballon mais une fois sur 2 il tombe ou fait faute sur son défenseur.
On a déjà vu Suk s'appuyer sur un défenseur comme ça et avoir faute sifflée contre lui, dans ces cas-là, c'est difficile d'arbitrer, suis pas sur qu'il y ait faute de Giraudon et hier Stinat a toujours fait le choix de laisser jouer de toute façon.
Je vais regarder le match parce qu'au stade on a une vision différente, mais Giraudon m'a semblé faire vraiment son meilleur match troyen.
Matthew

Message par Matthew »

Giraudon a fait un très très bon match sauf sur le second but ou c'est limite. Mais je suis surpris par son niveau en Ligue 1, c'est pas mal du tout.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Les rennais ont joué de façon très agressive à partir du 2-1 et l’arbitre a dû intervenir 15 fois pour des actions irrégulières. 15 fautes, c’est le double de l’Estac alors que Rennes avait le double de possession de balle. C’est évident que les rennais étaient frustrés de leurs pertes de balles.

Voici la photo de Biancone :
9C80B7C5-F620-448A-8D94-55A7EB9F656F.jpeg
Si vous avez la chance de regarder le match, plusieurs rennais laissent traîner le pied à chaque action. C’est vicieux.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Il faut reconnaître que Biancone ne rechigne jamais a aller au combat, Franchement il donne tout ...de la bonne agressivité tout comme Chavalerin ..ces 2 joueurs amènent ce qu il nous faisait un peu défaut l'année si on rajoute qu ils sont passeurs et buteur pour le 2e ... Cela fait 2 très bonne pioche ...
Ex Romainpat
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Oui pour le moment les recrues donnent satisfaction. Entre Ripart qui se bat tous les matchs et est indispensable (il ne lui manque que le but), Biancone et Kabore sur les côtés qui apportent du volume qu'on n'avait pas vu depuis longtemps au poste de latéral chez nous, Rami et sa sérénité derrière, Chavalerin au milieu par ailleurs meilleur buteur avec Baldé devant.
Il n'y a que Rodrigues pour lequel je ne sais pas trop quoi penser et Kone qui semble bien friable. Je ne parle pas ici des paris (Larouci, Metinho) et prêts de dernière minute de City qui ont toujours été pensés comme des compléments.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Franchement, au niveau esprit, les joueurs sont au top, que ça part de Rami, du Luxembourgeois, aux Africains jusqu'aux derniers signés professionnels (nîmois ou troyen), personnellement, je ressens une envie d'aller vraiment de l'avant....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Répondre