BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J12] Troyes 2 / 2 Rennes - Dimanche 31 octobre 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Re: [L1/J12] Troyes / Rennes - Dimanche 31 octobre 2021 à 15h

Message par RoiDeCoeur »

Bon match encore une fois, on continue d'avancer. Ce match aurait peut-être été gagné avec un meilleur banc mais ça on va le subir toute la saison.
NON à la multipropriété !
armando
Pro
Pro

Message par armando »

J'ai pas compris une chose, c'est le non remplacement de Kouamé. il était cramé et ca s'est vu progressivement, le milieu est d'ailleurs complètement dégarni sur l'égalisation rennaise. Certes le banc est vide mais il est pas loin de pénaliser l'équipe sur la fin (malgré tout ce qu'il apporte le reste du match)
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Aujourd'hui c'est vraiment la question du verre à moitié plein à moitié vide. On a été capable d'un sacré retournement de situation, peu commun contre Rennes, et plutôt bien tenu jusqu'au but de Terrier un peu chanceux. Mais oui les changements nous ont fait du tort, même si Chadli a fait quelques bonnes choses. Avec un peu plus de lucidité on aurait pu faire le break et ne pas prendre l'égalisation. C'est là qu'on voit que Tardieu nous aurait fait du bien...

On marque un point contre une des meilleures équipes de L1 du moment.
On aurait pu en avoir trois avec un peu plus d'atouts dans notre jeu, mais malheureusement on a trop de blessés pour ça.

En attendant les matchs de Brest et Clermont contre des gros, Reims s'est écroulé à la dernière seconde contre Bordeaux, qui revient pas loin de nous. Ca sent pas bon pour Reims. Lorient qui est juste devant nous s'est fait fesser contre Strasbourg. A voir si les autres matchs nous permettent de conclure si c'est plutôt un bon point ou non. Personnellement j'ai du mal à trancher, du mal à dire si on n'est pas passé loin de la victoire ou pas passé loin de la défaite.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

armando a écrit : 31 oct. 2021, 16:56 On peut avoir des regrets au vu du scénario mais on propose pas assez pour aller marquer le 3e but je pense. en effet les remplacants sont pas au niveau, malgré quelques éclairs de Chadli ajd
C'est surtout un manque de lucidité. Ripart aurait pu marquer ou peut être tomber pour avoir le peno. Et c'est le même Ripart qui remet sur Terrier qui égalise. Je dis pas que c'est de sa faute, juste que c'est un manque de lucidité, à force de devoir être au four et au moulin.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Ripart donne tellement qu' il n'a plus la lucidité de faire les bons gestes pour conclure.
Matthew

Message par Matthew »

armando a écrit : 31 oct. 2021, 17:00 J'ai pas compris une chose, c'est le non remplacement de Kouamé. il était cramé et ca s'est vu progressivement, le milieu est d'ailleurs complètement dégarni sur l'égalisation rennaise. Certes le banc est vide mais il est pas loin de pénaliser l'équipe sur la fin (malgré tout ce qu'il apporte le reste du match)
Et du coup tu proposes de mettre qui à la place ?
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Matthew a écrit : 31 oct. 2021, 17:09
armando a écrit : 31 oct. 2021, 17:00 J'ai pas compris une chose, c'est le non remplacement de Kouamé. il était cramé et ca s'est vu progressivement, le milieu est d'ailleurs complètement dégarni sur l'égalisation rennaise. Certes le banc est vide mais il est pas loin de pénaliser l'équipe sur la fin (malgré tout ce qu'il apporte le reste du match)
Et du coup tu proposes de mettre qui à la place ?
El Hajam aurait pu donner un peu de fraîcheur à ce poste. C'est pas optimal mais j'ai trouvé Kouamé de plus en plus désarmé physiquement quoi
armando
Pro
Pro

Message par armando »

jcrego a écrit : 31 oct. 2021, 17:05
armando a écrit : 31 oct. 2021, 16:56 On peut avoir des regrets au vu du scénario mais on propose pas assez pour aller marquer le 3e but je pense. en effet les remplacants sont pas au niveau, malgré quelques éclairs de Chadli ajd
C'est surtout un manque de lucidité. Ripart aurait pu marquer ou peut être tomber pour avoir le peno. Et c'est le même Ripart qui remet sur Terrier qui égalise. Je dis pas que c'est de sa faute, juste que c'est un manque de lucidité, à force de devoir être au four et au moulin.
Bien entendu marquer ce 3e but était probablement la condition nécessaire pour gagner ce match. C'est aussi en partie le coût à payer du fait du pressing constant et aggressif de nos attaquants j'imagine
Mais j'ai trouvé qu'on loupe pas d'énorme occaz comme dans d'autres matchs ajd (c'est peut être une erreur)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On a failli perdre (2-3 si Gallon raté son face à face) un match qu'on pouvait gagner 3-1. Ah ce rush de Ripart, on la voyait tous au fond...
Répondre