BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J12] Troyes 2 / 2 Rennes - Dimanche 31 octobre 2021 à 15h
- troyenetchampenois
- Pro
Re: [L1/J12] Troyes / Rennes - Dimanche 31 octobre 2021 à 15h
Ce n'est pas le thème du sujet, mais les prêtés et les contrats d'un an, vont vivre le projet ESTAC/CFG durant cette première partie de saison, et vont estimer la fiabilité de l'entreprise troyenne dans le cadre de CFG et le niveau de de la L1.
Suivant les résultats, certains auront des envies de développer "leurs talents" dans la continuité du club, ou ailleurs......
Suivant les résultats, certains auront des envies de développer "leurs talents" dans la continuité du club, ou ailleurs......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- vincestac51
- Pro
j'y serai de mon côté avec des amis et ma femme. C'est mon grand retour au stade après plusieurs années sans assisté à un match à domicile. pourvu que la fête soit belle en espérant la passe de ...troyesRomainpat94 bis a écrit : ↑28 oct. 2021, 21:13 Qui du forum sera au match ? .. j y vais en famille ... retour au SDA après un peu moins de 2 ans ... Gros match en perspective .. j espère le match de référence de Ripart ...
- Duffy Duck
- Stagiaire
les prétés si tu veux les voir revenir jouer avec nous l'année prochaine il faut les intégrer au groupe et les faire jouer
- jerem
- International
J'y serai, comme toujoursRomainpat94 bis a écrit : ↑28 oct. 2021, 21:13 Qui du forum sera au match ? .. j y vais en famille ... retour au SDA après un peu moins de 2 ans ... Gros match en perspective .. j espère le match de référence de Ripart ...
- palexandre
- Star mondiale
Le problème des prêtés, c'est que, à part Kabore et Rodrigues (à confirmer quand même), ils n'ont pas montré grand chose : Kone (souvent blessé), Palmer-Brown (au moins devancé par 4 autres joueurs), Sandler (out) et Roberts hors de forme).
En revanche, si Rami fait une bonne saison, il pourrait être prolongé.
En revanche, si Rami fait une bonne saison, il pourrait être prolongé.
- turtle
- Star mondiale
Les joueurs prêtés je pense qu'un bilan sera fait au mercato hivernal. Concernant le match de Rennes, LB va sans doute aligner le même 11 qu'à Reims.
- palexandre
- Star mondiale
Oui sans doute mais le banc redevient léger, avec le seul Dingome qui peut apporter un plus en entrant.
Peut-être 30 mn pour Suk (allongement de son temps de jeu) en remplacement de Touzghar à l'heure de jeu ? Palmer-Brown en cas de pépin derrière, Chambost et Domingues éventuellement mais ça reste léger en L1.
Peut-être 30 mn pour Suk (allongement de son temps de jeu) en remplacement de Touzghar à l'heure de jeu ? Palmer-Brown en cas de pépin derrière, Chambost et Domingues éventuellement mais ça reste léger en L1.
- turtle
- Star mondiale
On a toujours pas de banc en effet hormis Dingomé, les autres n'ont pas le niveau. Palmer Brown a la limite mais il manque de temps de jeu pour être à 100%.
- palexandre
- Star mondiale
Genesio s'attend à un match comme contre Strasbourg, qui a joué bloc bas et a contré. Il y a eu aussi une opération alsacienne anti Sulemana (encerclé en permanence par 2 ou 3 joueurs). Mais Genesio pense que ça doit profiter aux autres (Terrier, Laborde...).
Comment surprendre Rennes ? On va voir si LB trouve comment contrer cette machine de guerre qui aligne les victoires, y compris contre le PSG.
Comment surprendre Rennes ? On va voir si LB trouve comment contrer cette machine de guerre qui aligne les victoires, y compris contre le PSG.