BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J12] Troyes 2 / 2 Rennes - Dimanche 31 octobre 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J12] Troyes / Rennes - Dimanche 31 octobre 2021 à 15h

Message par palexandre »

Pour la perte de Dingome, c'est effectivement un moment clé. Sur le caca nerveux de Niane, c'était peut être plus tard mais j'ai pas souvenir d'une cohabitation harmonieuse avec Suk.
Ce qui est sûr, c'est qu'après avoir battu Metz (1-0) à la J.26, on fait une horrible série de 1 point en 8 matchs (un nul à Amiens). On n'en gagnera plus qu'un seul contre Caen 3-1 au SDA.
Et on finit sur un nul insuffisant à Montpellier (1-1) et une déculottée contre Monaco.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Vu sur le forum des supporters rennais une sorte de respect pour le travail de LB et le beau jeu troyen mais on pense là-bas que Laborde et le phénomène Sulemana vont se régaler en contre face à notre lourde défense.
On se demande ainsi comment LB va faire pour gêner " l'inarrêtable" Sulemana.
Et il est rappelé que Rennes est très fort sur cpa, Bourigeaud à la baguette et de forts joueurs de tête à la réception, quand on est présenté comme faibles (à juste titre) sur ces actions.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Oui lors de la saison Garcia à 21 points à la trève c'est clairement la blessure de Dingomé le tournant de la saison. Sauf que là je pense qu'on est loin d'une dépendance à un seul joueur dans notre équipe. D'ailleurs une des preuves, c'est que le même Dingomé est remplaçant de luxe, pas titulaire indiscutable. On a une équipe plus complète qui a plusieurs atouts dans son jeu. Je pense pas que la blessure d'un élément clé, quelqu'il soit, puisse à ce point nous faire plonger comme ça avait été le cas cette année là (même si il vaut mieux pouvoir compter toute l'année sur Chavalerin et Kouamé).
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

La régalade des rennais, on l’appréciera ce dimanche..............ou pas !!!!!!!!
3,5 km du stade Gaston Arbouin
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Mais vraiment un tout petit r ......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Duffy Duck
Stagiaire
Stagiaire

Message par Duffy Duck »

Moi je suis sur que rennes ne percera pas notre bloc défensif... Ce n'est qu'un feu de paille, ils auront leurs temps faibles eux aussi cette saison. Les matchs des précédentes saisons étaient vraiment très équilibrés et je nous verrai bien prendre l'avantage ce coup ci. Si nos latéreaux tiennent bien les couloirs , cela passera crème dimanche ;)
Genesio pour moi est l'entraineur qui leur faut, ce sera quand meme un match ouvert mais on a de belles armes pour l'emporter.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Quand on regarde Nice- Marseille hier, pas de quoi s'extasier.
Rennes, je ne sais pas ce que ça vaut vraiment. On en saura plus dimanche. Le PSG semble quand même au dessus du lot.
A l'opposé, les derniers ne jouent pas si mal : Brest, Metz (vu contre Lens) et Saint-Étienne (vu contre Lyon) développent maintenant un jeu cohérent après un mauvais début.
Où va t'on nous situer d'ici la trêve ? Ventre mou, fin de tableau ? Je ne sais vraiment pas.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Bah Rennes c'est costaud. C'est top 5-6 en L1 avec un des meilleurs centre de formation. Je les mets à la bataille avec Nice, Monaco et Marseille pour jouer la 3ème place cette saison. Le PSG et Lyon étant évidemment devant. Pour les lillois ce sera plus dur cette saison.
Le seul problème qu'ils avaient c'était cette inconstance aux moments clés du championnat où il craquaient à l'approche du podium, ainsi que leurs résultats famélique en coupe d'Europe. C'était un peu les rois de la loose. Ils semblent s'être soignés. :lol:
En prenant Genesio à la place de Stéphan je pense qu'il gagnent au change. De même qu'un club comme Rennes convient certainement mieux à Pep Genesio que l'OL. Se taper en permanence la pression d'Aulas et les supps lyonnais, c'est pas la joie. Notre bien aimé coach devant l'éternel Alain Perrin peut en dire quelque chose. :mrgreen:
Je leur souhaite le meilleur mais quand même une petite défaite chez nous. :bibine:
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Une petite défaite de temps en temps ça fait du bien.
Rennes devrait justement profiter d’une défaite pour refaire le point et repartir de plus belle. Il n’y a pas que du négatif dans une défaite !
Répondre