BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J12] Troyes 2 / 2 Rennes - Dimanche 31 octobre 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J12] Troyes / Rennes - Dimanche 31 octobre 2021 à 15h

Message par palexandre »

Un ami me fait remarquer que RENNES a certes claqué 16 buts, a certes le meilleur buteur avec LABORDE, mais que CLERMONT et METZ en ont pris 9 à eux deux. Ce qui veut dire que l'attaque rennaise n'en a réussi que 7 sur les 9 autres matchs. Ce qui n'est pas mirobolant. La clé, c'est sans doute de ne pas prendre le premier, sinon ça peut aller très vite.
STRASBOURG l'a bien compris en laissant la possession et en contrant. RENNES a alors paru un peu empoté.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Ne soit pas trop optimiste non plus Palex.
Tu vas finir par nous porter la poisse!!!
Je te p^réfère nettement dé-joueur des nombreux complots qui nous accablent!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ne t'inquiète pas, je vais parier sur une victoire de Rennes...en espérant me tromper.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...avec une arnaque arbitrale bien sûr, comme Strasbourg en a subi une dimanche dernier. On ne prête qu'aux riches.
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

palexandre a écrit : 26 oct. 2021, 18:09 ...avec une arnaque arbitrale bien sûr, comme Strasbourg en a subi une dimanche dernier. On ne prête qu'aux riches.
Avec tous ces complots contre nous, tu ne nous as toujours pas expliqué comment l'ESTAC a fait pour monter l'année dernière et finir champion. Alors que selon toi, déjà l'an dernier les complots opéraient contre nous.
Conclusion : comme tous les complotistes tu racontes n'importe quoi
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Non, je n'ai jamais parlé de complot.
L'an passé, simplement 3 arnaques arbitrales avérées : à Grenoble, contre Nancy et à Amiens.
Cette année, arbitrage correct, excepté contre Clermont (expulsion exagérée de Kabore), le but strasbourgeois douteux (hors jeu préalable), et contre Angers (je n'en démords pas).
A Lyon un peno oublié sur Kabore mais Azamoum pouvait être exclu.
....mais beaucoup de buts manqués par maladresse (notamment plusieurs fois par Touzghar, et par d'autres à Lyon et à Nantes), ou par malchance (les 2 poteaux contre Monaco).
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Après avoir gagné face à un adversaire direct on retourne contre un prétendant au Top 5 du championnat. Un nul serait une bonne chose, une troisième victoire serait parfaite et pourrait nous faire remonter de pas mal de places avant d'aller tenter l'impossible à Lens.
NON à la multipropriété !
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Là, on va voir les compétences de LB.
On n'est pas dans la mouise, les joueurs blessés reviennent, celui revenant d'une sélection européenne aura un temps d’entraînement normal, il faut monter d'un niveau dans le jeu....

On joue à domicile, le projet CFG doit se mettre en place durablement ....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 26 oct. 2021, 19:44 Non, je n'ai jamais parlé de complot.
L'an passé, simplement 3 arnaques arbitrales avérées : à Grenoble, contre Nancy et à Amiens.
Cette année, arbitrage correct, excepté contre Clermont (expulsion exagérée de Kabore), le but strasbourgeois douteux (hors jeu préalable), et contre Angers (je n'en démords pas).
A Lyon un peno oublié sur Kabore mais Azamoum pouvait être exclu.
....mais beaucoup de buts manqués par maladresse (notamment plusieurs fois par Touzghar, et par d'autres à Lyon et à Nantes), ou par malchance (les 2 poteaux contre Monaco).
On t'a déjà démontré plusieurs fois que tu avais tort sur toute la ligne mais tu n'en tiens pas compte. Il y'a zéro arnaque arbitrale cette saison, ZERO ! Ca a été démontré plusieurs fois on va pas tout refaire. Il n'y a pas de complot il n'y en a jamais eu et il n'y en aura jamais. Les arbitres sont mauvais ils font des erreurs et c'est pour tous le monde pareil même si ça siffle moins contre les gros. Si Rennes nous bat ça sera à la régulière et pas parce que Pinault est milliardaire donc il a acheté les arbitres.
Même la saison dernière a part le tacle fantôme de Mutombo contre Grenoble, le show Varela à Caen, et le ballon sorti contre Amiens, rien a signaler non plus.
Répondre