BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J12] Troyes 2 / 2 Rennes - Dimanche 31 octobre 2021 à 15h
- palexandre
- Star mondiale
[L1/J12] Troyes 2 / 2 Rennes - Dimanche 31 octobre 2021 à 15h
Après NICE, nouveau sommet à gravir (on reçoit le 4ème du championnat) !
Si on reste sur 2 belles victoires consécutives, RENNES, c'est 5 victoires de suite (Championnat et Ligue Europa confondus) et la seule équipe à avoir tapé le PSG. Dans un grand jour rennais, on peut prendre une valise comme CLERMONT qui s'est pris un 6-0 ou METZ 0-3 chez lui. Mais REIMS est allé gagner contre cette équipe 2-0 à la surprise générale.
Si on a la chance d'être enfin au complet (retours de EL HAJJAM, de KONE et de TARDIEU ?), on peut créer la surprise. Pour cela, il faudra prendre les Rennais à la gorge, comme contre NICE, et être réalistes dans les 2 surfaces.
Un match nul ne serait pas forcément une contre performance, restons humbles.
Si on reste sur 2 belles victoires consécutives, RENNES, c'est 5 victoires de suite (Championnat et Ligue Europa confondus) et la seule équipe à avoir tapé le PSG. Dans un grand jour rennais, on peut prendre une valise comme CLERMONT qui s'est pris un 6-0 ou METZ 0-3 chez lui. Mais REIMS est allé gagner contre cette équipe 2-0 à la surprise générale.
Si on a la chance d'être enfin au complet (retours de EL HAJJAM, de KONE et de TARDIEU ?), on peut créer la surprise. Pour cela, il faudra prendre les Rennais à la gorge, comme contre NICE, et être réalistes dans les 2 surfaces.
Un match nul ne serait pas forcément une contre performance, restons humbles.
- turtle
- Star mondiale
Re: (L1/J12) Troyes-Rennes - Dimanche 31 octobre 2021 à 15h
Rennes équipe très en forme, avec un Laborde meilleur buteur de L1. Ce match sera compliqué mais contre Nice on pensait tous qu'on allait prendre une valise et on a gagné. Si on garde notre efficacité offensive et défensive on peut faire un gros coup.
- Léo
- Pro
Re: [L1/J12] Troyes / Rennes - Dimanche 31 octobre 2021 à 15h
On doit surtout ne pas les regarder jouer et réussir notre entame. Seule manière de les faire douter.
On a le groupe pour cela.
Allez l'Estac
On a le groupe pour cela.
Allez l'Estac
- Gigis10
- International
Bon ... Pas le droit de perdre ce match ! J'ai de la famille qui vient de Rennes ... Je ne compte pas me faire chambrer tout le match et les jours qui suivent...

- Soussmeboules
- Pro
Andouillette contre Galette Saucisse. C'est pas gagné!
Bon on n'est pas favori c'est certain, mais Rennes a parfois ce côté à se dissiper sur certains matchs qui leurs parraissent abordables à priori. Sur un malentendu, on a un groupe pour les surprendre.
Si nos joueurs font un match de même facture que contre Nice, et avec une meilleure efficacité devant le but, un nul ou mieux est envisageable.
Je dis pourquoi pas.

Bon on n'est pas favori c'est certain, mais Rennes a parfois ce côté à se dissiper sur certains matchs qui leurs parraissent abordables à priori. Sur un malentendu, on a un groupe pour les surprendre.
Si nos joueurs font un match de même facture que contre Nice, et avec une meilleure efficacité devant le but, un nul ou mieux est envisageable.
Je dis pourquoi pas.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- jcrego
- Pro
On est à domicile, il faut jouer libérés en étant solides sur les fondamentaux. Après c'est la motivation qui fera la différence, mais je suis sûr que Battles saura motiver ses troupes après 2 victoires d'affilées, qui disent quand même à l'équipe qu'elle est dans le vrai. J'espère aussi qu'on aura des retour de blessures notamment Koné à gauche. Kaboré est un petit peu moins bien depuis quelques matchs, je pense que Biancone doit être titulaire à droite et Kaboré jouer 30min, où son impact physique peut faire la différence.
- Helzeeer
- Pro
Biancone est très bon en ce moment mais je ne vois pas en quoi Kaboré est moins bien, il a joué 45min contre Nice de bonne facture et contre Reims défensivement c'était propre, il prend un jaune alors qu'il n'y avait pas faute, et fait toujours mal offensivement avec ses qualités de vitesse. C'est pas parce qu'il ne fait pas une passe dé par match qu'il est moins bien !
- palexandre
- Star mondiale
C'est vrai que Kabore et Biancone sont à la hauteur tous les deux. J'ajoute Kone qui revient bien. On ne va pas se plaindre d'avoir ENFIN de bons latéraux. Et El Hajjam peut aussi s'y coller. On verra aussi avec Larouci.
A LB de faire les bons choix.
A LB de faire les bons choix.
- jcrego
- Pro
Oui j'ai peut-être exagéré, après j'ai pas écrit non plus qu'il était pas au niveauHelzeeer a écrit : ↑26 oct. 2021, 12:47 Biancone est très bon en ce moment mais je ne vois pas en quoi Kaboré est moins bien, il a joué 45min contre Nice de bonne facture et contre Reims défensivement c'était propre, il prend un jaune alors qu'il n'y avait pas faute, et fait toujours mal offensivement avec ses qualités de vitesse. C'est pas parce qu'il ne fait pas une passe dé par match qu'il est moins bien !