BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J12] Troyes 2 / 2 Rennes - Dimanche 31 octobre 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

[L1/J12] Troyes 2 / 2 Rennes - Dimanche 31 octobre 2021 à 15h

Message par palexandre »

Après NICE, nouveau sommet à gravir (on reçoit le 4ème du championnat) !
Si on reste sur 2 belles victoires consécutives, RENNES, c'est 5 victoires de suite (Championnat et Ligue Europa confondus) et la seule équipe à avoir tapé le PSG. Dans un grand jour rennais, on peut prendre une valise comme CLERMONT qui s'est pris un 6-0 ou METZ 0-3 chez lui. Mais REIMS est allé gagner contre cette équipe 2-0 à la surprise générale.
Si on a la chance d'être enfin au complet (retours de EL HAJJAM, de KONE et de TARDIEU ?), on peut créer la surprise. Pour cela, il faudra prendre les Rennais à la gorge, comme contre NICE, et être réalistes dans les 2 surfaces.
Un match nul ne serait pas forcément une contre performance, restons humbles.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: (L1/J12) Troyes-Rennes - Dimanche 31 octobre 2021 à 15h

Message par turtle »

Rennes équipe très en forme, avec un Laborde meilleur buteur de L1. Ce match sera compliqué mais contre Nice on pensait tous qu'on allait prendre une valise et on a gagné. Si on garde notre efficacité offensive et défensive on peut faire un gros coup.
Léo
Pro
Pro

Re: [L1/J12] Troyes / Rennes - Dimanche 31 octobre 2021 à 15h

Message par Léo »

On doit surtout ne pas les regarder jouer et réussir notre entame. Seule manière de les faire douter.
On a le groupe pour cela.
Allez l'Estac
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Bon ... Pas le droit de perdre ce match ! J'ai de la famille qui vient de Rennes ... Je ne compte pas me faire chambrer tout le match et les jours qui suivent... :couteau: :lol: :lol:
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Andouillette contre Galette Saucisse. C'est pas gagné! :mrgreen:

Bon on n'est pas favori c'est certain, mais Rennes a parfois ce côté à se dissiper sur certains matchs qui leurs parraissent abordables à priori. Sur un malentendu, on a un groupe pour les surprendre.
Si nos joueurs font un match de même facture que contre Nice, et avec une meilleure efficacité devant le but, un nul ou mieux est envisageable.

Je dis pourquoi pas.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

On est à domicile, il faut jouer libérés en étant solides sur les fondamentaux. Après c'est la motivation qui fera la différence, mais je suis sûr que Battles saura motiver ses troupes après 2 victoires d'affilées, qui disent quand même à l'équipe qu'elle est dans le vrai. J'espère aussi qu'on aura des retour de blessures notamment Koné à gauche. Kaboré est un petit peu moins bien depuis quelques matchs, je pense que Biancone doit être titulaire à droite et Kaboré jouer 30min, où son impact physique peut faire la différence.
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Biancone est très bon en ce moment mais je ne vois pas en quoi Kaboré est moins bien, il a joué 45min contre Nice de bonne facture et contre Reims défensivement c'était propre, il prend un jaune alors qu'il n'y avait pas faute, et fait toujours mal offensivement avec ses qualités de vitesse. C'est pas parce qu'il ne fait pas une passe dé par match qu'il est moins bien !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est vrai que Kabore et Biancone sont à la hauteur tous les deux. J'ajoute Kone qui revient bien. On ne va pas se plaindre d'avoir ENFIN de bons latéraux. Et El Hajjam peut aussi s'y coller. On verra aussi avec Larouci.
A LB de faire les bons choix.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Helzeeer a écrit : 26 oct. 2021, 12:47 Biancone est très bon en ce moment mais je ne vois pas en quoi Kaboré est moins bien, il a joué 45min contre Nice de bonne facture et contre Reims défensivement c'était propre, il prend un jaune alors qu'il n'y avait pas faute, et fait toujours mal offensivement avec ses qualités de vitesse. C'est pas parce qu'il ne fait pas une passe dé par match qu'il est moins bien !
Oui j'ai peut-être exagéré, après j'ai pas écrit non plus qu'il était pas au niveau :wink: . Je trouve qu'il a un peu plus de mal à faire des différences (mais il en fait quand même), et que c'est parfois un peu plus compliqué défensivement (même si il est pas pour autant à la rue). Je voulais juste dire que le joueur le plus en forme devait être titulaire et à mon sens il vaudrait mieux que ça soit Biancone. A condition que Koné soit à 100% à gauche bien sûr. Biancone sur son bon pied ça envoie du steak quand même, on l'a vu contre Nice.
Répondre