BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J11] Reims 1 / 2 Troyes - Dimanche 24 octobre 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
torp
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J11] Reims / Troyes - Dimanche 24 octobre 2021 à 15h

Message par torp »

Paco81 a écrit : 24 oct. 2021, 14:56
torp a écrit : 24 oct. 2021, 14:54 Je me sens un peu seul 🥲 dans la tribune centrale mais le kop Troyen n'est pas loin. 🙂
Allez les bleus et blancs
On est avec toi…..
On te verra te lever, comme un seul homme, sur chaque but Troyen….
😉
Ça fait bizarre lorsque tu cries et tu lèves sur les buts troyens avec tout les cornichons autour de toi.
Quel kiff.
vincestac51
Pro
Pro

Re: [L1/J11] Reims / Troyes - Dimanche 24 octobre 2021 à 15h

Message par vincestac51 »

torp a écrit : 24 oct. 2021, 21:29
Paco81 a écrit : 24 oct. 2021, 14:56
torp a écrit : 24 oct. 2021, 14:54 Je me sens un peu seul 🥲 dans la tribune centrale mais le kop Troyen n'est pas loin. 🙂
Allez les bleus et blancs
On est avec toi…..
On te verra te lever, comme un seul homme, sur chaque but Troyen….
😉
Ça fait bizarre lorsque tu cries et tu lèves sur les buts troyens avec tout les cornichons autour de toi.
Quel kiff.
Je te confirme, un gros kiff. J’ai fait la même chose en Meano même si j’ai vu aussi d’autres supporters se lever
Soussmeboules
Pro
Pro

Re: [L1/J11] Reims 1 / 2 Troyes - Dimanche 24 octobre 2021 à 15h

Message par Soussmeboules »

J'ai pris mon pied malgré 30 premières minutes pendant lesquelles on a presque pas existés.
En attendant leur petit chambrage avec cette banderole qui n'est pas passé inaperçue, ceux qui se sont fait tirés comme des lapins ce sont les reims-doigts.
Karma is a bitch! :mrgreen:
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Hello, après un peu de temps hors du forum, i'm back bitches ! Je n'ai malheureusement pu voir que la première mi-temps de ce match, et franchement j'étais pas content ... J'ai suivi la seconde période en voiture, à la radio, à l'ancienne, et ça m'a fait TRES plaisir ! D'autant que comme lors de la dernière journée les résultats nous sont plutôt favorables. On a maintenant un petit matelas de sécurité qui fait du bien pour la sérénité, mais je suis aussi content d'entendre Battles à la causerie : il a toujours un objectif victoire quelque soit l'adversaire, et nul doute que l'Estac tentera contre Rennes et Lens ce qu'il a réussi à faire contre Nice ou d'autres gros du championnat. J'espère qu'on arrivera à gratter quelque chose, avant je l'espère d'enterrer St-Etienne chez nous (Si Metz ne les enterre pas dès la prochaine journée, en tout cas malheur au vaincu)... En tout cas bravo l'Estac, on enclenche une série, pourvu qu'elle dure un peu. Et on rattrape les clermontois. Quand on se rappelle toutes les comparaisons qu'on faisait au début de saison, avec un poil de jalousie chez nous, on se dit qu'on a sacrément bien bossé pour y arriver. Bravo!!
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Et à noter aussi que Rami a joué tout le match, ce qui est vraiment un point positif par rapport à ses sensations physiques et son état d'esprit. Il a dû faire un bon match, qu'en pensez-vous ? Le but rémois est pour Giraudon, qui foire une relance plein axe qui amène le coup franc rémois. Puis c'est encore lui qui n'intervient pas sur le but (je dis pas que c'était facile, mais en se déchirant il aurait pu envoyer une grande chandelle en corner)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est pas plutôt Salmier qui foire la relance qui amène le coup franc ? Sur le but, Abdelhamid arrive dans le dos de Biancone mais, à mon avis, c'était plutôt à un attaquant de le marquer.
Même si Faes est aussi très dangereux sur les cpa. Ce sont donc 2 attaquants (Ripart ?, Balde ?, Touzghar ?) qui auraient dû coller les deux lascars.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Oui ne tapons pas sur Giraudon quand il ne le mérite pas.
C'est bien Salmier qui foire sa relance amenant le coup franc du but. La responsabilité du but en lui-même est clairement collective.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est vrai que Rami fait de bonnes prestations compte tenu de son niveau physique. Je pense que son expérience apporte beaucoup à la défense, il parle beaucoup notamment avec Giraudon il a sans doute un coté rassurant, on voit qu'il joue cool sans paniquer.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

D’ailleurs, les journalistes évoquaient le fait qu’il était important que Giraudon reste dans l’axe pur sa qualité de relance.

Même si tout n’est pas parfait, il fait du bien à la défense
Répondre