C'est clair mais il a dit aussi que Reims ne pouvait pas jouer 90mn comme ça
LB : « Ce qui nous a fait mal, c’est que Dionis joue entre les lignes. On a demandé à Jimmy de monter dessus…. »
Je ne trouve pas que cette victoire soit un hold up, les stats sont pas pour nous mais l efficacite était chez nous ... Félicitations à l équipe et au staff..on sent une équipe et tout un club qui se construit...
Les '+'
- Battles - pour son coaching sur un match mal embarqué, on sent une sérénité grandissante dans ce groupe
- les 3 de derrière (Rami Salmier Giraudon) avec Gallon dont se dégage une sérénité grandissante
- le 2e mi temps de Chavalerin meilleur buteur avec Baldé .. qui enchaîne son 3 buts en 4 matchs
- Biancone - quel battant
- je mets Ripart car ils travaillent beaucoup comme Touzghar ... Je pense que dès que Ripart commencera à marquer, on sera prêt du top 10
Les '-'
- notre jeu annihilé par le coaching de Garcia pendant 40'
-rentree de Rodrigues, une bonne récup puis plus grand chose
- j ai trouve l arbitrage mauvais, il y a jamais coup franc sur le but et les jaunes contre l ESTAC excessif
- un mauvais match de Kouame - Kabore (même si la 2e mi temps a été meilleure)
Les '+'
- Battles - pour son coaching sur un match mal embarqué, on sent une sérénité grandissante dans ce groupe
- les 3 de derrière (Rami Salmier Giraudon) avec Gallon dont se dégage une sérénité grandissante
- le 2e mi temps de Chavalerin meilleur buteur avec Baldé .. qui enchaîne son 3 buts en 4 matchs
- Biancone - quel battant
- je mets Ripart car ils travaillent beaucoup comme Touzghar ... Je pense que dès que Ripart commencera à marquer, on sera prêt du top 10
Les '-'
- notre jeu annihilé par le coaching de Garcia pendant 40'
-rentree de Rodrigues, une bonne récup puis plus grand chose
- j ai trouve l arbitrage mauvais, il y a jamais coup franc sur le but et les jaunes contre l ESTAC excessif
- un mauvais match de Kouame - Kabore (même si la 2e mi temps a été meilleure)
Ex Romainpat
Bravo a notre équipe + points mériter
On joue quand contre Rennes sur le SMS de l Estac il mette J moins 12
On joue quand contre Rennes sur le SMS de l Estac il mette J moins 12
Quel pied de taper les pédants de cornichons une nouvelle fois ils l'ont bien profond.
À 40 minutes catastrophiques on a su se mettre au niveau. 6 points en 2 matchs les amis
À 40 minutes catastrophiques on a su se mettre au niveau. 6 points en 2 matchs les amis
Victoire importante pour le collectif.
Déjà au niveau du derby et dans l’enchaînement suite à Nice (qui comme même en met 3 dans le dernier 1/4 d'heure face à Lyon....), ça va permettre de travailler encore plus dans la sérénité, les prochains matches.
Déjà au niveau du derby et dans l’enchaînement suite à Nice (qui comme même en met 3 dans le dernier 1/4 d'heure face à Lyon....), ça va permettre de travailler encore plus dans la sérénité, les prochains matches.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Sur le site officiel de l 'ESTAC c 'est bien dimanche a 15 heures, et ok ok pour la 12ème journée çà veut bien dire cela j 'ai comparer avec les autres rencontre d 'avant problème résolu
Bonne semaine a tous et a Dimanche au Stade
Pour la victoire contre Reims
Bonne semaine a tous et a Dimanche au Stade