Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
J’allais dire, je mise sur un but de Kaboré. Il nous en doit une car sa mi temps a été très mauvaise.
Ripart fait un travail énorme alors certes c’est pas là qu’on l’attend mais il a décroché sans cesse pour soulager les milieux, pour défendre.
Idem pour Baldé, avec encore un but…..
Va falloir que LB recadre nos joueurs…..
Modifié en dernier par Paco81 le 24 oct. 2021, 15:51, modifié 1 fois.
jerem a écrit : ↑24 oct. 2021, 15:47
Quand tu penses au rouge que Gaillouste met à Mutombo à Grenoble, et quand tu vois le jaune pour la semelle de Gravillon...
KamikazeGaulois a écrit : ↑24 oct. 2021, 15:27
Le coup des lapins se serait plutôt pour avoir détaler pour une baston.
Les lapins dans le monde ultras sont ceux qui fuient une baston
Aaaah ¤#*ù^ merci d'éclairer ma lanterne car la je comprenais que dalle a que dalle.
En meme temps encore heureux d'etre un lapin et d'avoir un minimum de cervelle ^^
Je te confirme que les rémois sont pas reputés pour leur intelligence
Achevons les
Pour le coup des lapins, je ne connaissais pas. Et je ne pensais pas qu’on en était encore aux rixes sur les parkings……
Je préfère être un lapin intelligent qu’un mouton/bélier qui fonce sans réfléchir….